Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3531345 a dit :
Euh... Quand j''étais au Collège, j'entraînais des gamins pour mon club de basket. C'était vraiment sympa. Mais, je dois avouer que je ne suis pas sûre d'avoir la patience, si je devais en avoir à moi, à plein temps. Sans parler du fait que quand ça ne sait pas exprimer ses propres besoins, j'aime pas, ça m'ennuie. Et vu mes quelques ambitions professionnelles, ce devra être le sujet d'âpres négociations...

ha une cumberconcurante en moin lol
moi même je ne me sens pas de faire des enfants pour le moment ce n'est pas avoir le coeur sec, ça veut surtout dire que tu as l'intelligence de savoir réfléchir par toi même, et c'est pas un défaux les ambitions proféssionnel ^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3531366 a dit :
ha une cumberconcurante en moin lol
moi même je ne me sens pas de faire des enfants pour le moment ce n'est pas avoir le coeur sec, ça veut surtout dire que tu as l'intelligence de savoir réfléchir par toi même, et c'est pas un défaux les ambitions proféssionnel ^^
Non, non, non ! Pour l'ami Benedict, je serais prête à faire un effort. Quand je dis "négociation", je dis juste que c'est exclu que je sois la seule à faire des sacrifices et à devoir arrêter totalement de travailler. Mais je serais prête à considérer du temps partiel ou le travail à la maison, ce qui est relativement envisageable dans mon domaine...

G

gingerlady

Guest
Encore une photo de Benedict en charmante compagnie. Ca vient d'apparaitre sur tumblr.
Quelqu'un sait qui c'est ?

tumblr_m9ln1l2tT71rxv4h0o2_500.jpg

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3531405 a dit :
Encore une photo de Benedict en charmante compagnie. Ca vient d'apparaitre sur tumblr.
Quelqu'un sait qui c'est ?

tumblr_m9ln1l2tT71rxv4h0o2_500.jpg
C'est Alice Eve. Z'étaient dans Stater for Ten ensemble, je crois.

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3531393 a dit :
Non, non, non ! Pour l'ami Benedict, je serais prête à faire un effort. Quand je dis "négociation", je dis juste que c'est exclu que je sois la seule à faire des sacrifices et à devoir arrêter totalement de travailler. Mais je serais prête à considérer du temps partiel ou le travail à la maison, ce qui est relativement envisageable dans mon domaine...

mdr! ha ok ce genre de négociation! donc avec mister benny c'est toujour open bar.
Ha oui mais non tu n'es pas russe toi! ha mince! trop dommage * cour se cacher pour ne pas se faire frapper* ;)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3531411 a dit :
mdr! ha ok ce genre de négociation! donc avec mister benny c'est toujour open bar.
Ha oui mais non tu n'es pas russe toi! ha mince! trop dommage * cour se cacher pour ne pas se faire frapper* ;)
Oui, mais elle, elle est que russe. Moi, je suis un mélange bien plus intéressant ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3531435 a dit :
Pas plus d'info sur l'article du Daily Mail, repris, bien évidemment, par le Telegraph. Elle aurait effectivement un diplome en droit mais le niveau exact n'est pas précisé. Je trouvais quand même A.Jones beaucoup plus intéressante (designer) mais ça n'a pas suffit pour le garder (not enought smart d'après la soeur).
C'est amusant de le voir caser par les journaux avec des filles qui sont, de toute façon (même celle-là) pas de son niveau intellectuel, ce qui doit pourtant bien se trouver ! (c'est pas Einstein, faut pas déconner). On dirait qu'il lui colle des aventures pour peut-être le pousser à dire avec qui il sort vraiment ! C'est pas non plus très sympa pour Olivia (elle passe vraiment pour le boulet pas terrible physiquement largué because "je suis devenu le mec le plus en vue").
Il se trouvera une superbe mannequin russe ou chinoise (la grande mode), avec laquelle il pourra "se bomber" pour être attendu sagement chez lui et pour s'occuper de ses gamins, et qui le plumera dans 5 ans au divorce ! Ah Ah !

C'est peut-être aussi, comme le dise si élégamment les mecs, "son sandwich de la semaine". En tout cas le voir à nouveau associer à une casserole osseuse est bien decevant, comme de le voir perdre son temps dans les parties snob de Londres ou LA depuis le début de l'année. On en sort jamais grandi.
Je ne le pense pas si manichéen, mais c'est comme ses déclarations dans les journaux qui "sont pas ce qu'il a dit vraiment" mais "mes propos ont été déformés" "j'adore Downton Abbey et Elementary:ko:", bla bla bla......

le forum :"Disapointed, are not you ?"

je pense qu'il veut faire bonne impréssion car son père a jouer dans un épisode de D.A il me semble et critiquer la série dans laquelle son père a jouer le temps d'un épisode ça l'a fout mal et pour l'autre série, bah c'est quand même la cocurence hein! ami ou pas, mais bon il assume tellement ce qu'il fait et dit qu'il s'en aux journalistes ( c'est pas tous des menteurs faut pas charier) après on s'étonne qu'il est la cible des paparazzis pff

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Et bien on profite du calme apparent pour se tailler la part du lion les filles !!! Mais méfiez-vous je vous ai à l'oeil.... Et puis, le Benny il a beau crier à cor et à cri qu'il chercher l'âme soeur et la mère de sa descendance, il n'en reste pas moins homme....donc il me semble que le Monsieur profite du fait qu'il soit le nouveau Mister Sex britannique pour explorer un peu tous les continents.......

L

lilyrochester

Guest
Oh, c'est la nouveauté qui doit être intéressante. Et puis, c'est bête à dire, mais il faut certainement qu''il se montre un peu dans les journaux pour avoir de beaux/gros projets... Ça m'enthousiasme pas plus que temps, personnellement. Je préfère encore le voir dans un projet à la limite de l'anonymité mais bouleversant, comme il en a déjà fait que dans un énième blockbuster. Sans parler de son relativement nouveau statut de célibataire. Jusque là, je m'en fous.

S'il persiste, par contre, il va perdre quelques points... Mais tant qu'il ne perd pas son talent !... ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes