Pas plus d'info sur l'article du Daily Mail, repris, bien évidemment, par le Telegraph. Elle aurait effectivement un diplome en droit mais le niveau exact n'est pas précisé. Je trouvais quand même A.Jones beaucoup plus intéressante (designer) mais ça n'a pas suffit pour le garder (not enought smart d'après la soeur).
C'est amusant de le voir caser par les journaux avec des filles qui sont, de toute façon (même celle-là) pas de son niveau intellectuel, ce qui doit pourtant bien se trouver ! (c'est pas Einstein, faut pas déconner). On dirait qu'il lui colle des aventures pour peut-être le pousser à dire avec qui il sort vraiment ! C'est pas non plus très sympa pour Olivia (elle passe vraiment pour le boulet pas terrible physiquement largué because "je suis devenu le mec le plus en vue").
Il se trouvera une superbe mannequin russe ou chinoise (la grande mode), avec laquelle il pourra "se bomber" pour être attendu sagement chez lui et pour s'occuper de ses gamins, et qui le plumera dans 5 ans au divorce ! Ah Ah !
C'est peut-être aussi, comme le dise si élégamment les mecs, "son sandwich de la semaine". En tout cas le voir à nouveau associer à une casserole osseuse est bien decevant, comme de le voir perdre son temps dans les parties snob de Londres ou LA depuis le début de l'année. On en sort jamais grandi.
Je ne le pense pas si manichéen, mais c'est comme ses déclarations dans les journaux qui "sont pas ce qu'il a dit vraiment" mais "mes propos ont été déformés" "j'adore Downton Abbey et Elementary
", bla bla bla......
le forum :"Disapointed, are not you ?"