L
LilyRochester;3530902 a dit :Merci @rory123 !
“We’re just old friends,” Cumberbatch tells Mandrake. “I can’t say any more than that. Russian is a wonderful language. I’d love to be able to master it.
C'est LA phrase à analyser... S'il la vraiment dit comme ça, c'est sacrément "dangereux". Mais si c'est le résultat d'une conversation d'un quart d'heure, où le garçon commentait sa relation –totalement platonique– avec la fille en question, et que bien après, c'est la culture russe –évènement dans un établissement russe oblige– qu'il commente, sans le moindre rapport... C'est complétement différent !
il me semble qu'ils ont passer plus que 1/5 d'heure ensemble, ils auraient discuter un long moment aurait quitter la soirée ensemble et elle serai revenu toute seule après ( il me semble)
Bon, maintenant que l'histoire est lancée, quelque chose me dit qu'on en saura très vite un peu plus, surtout si c'est avéré...
Par contre, m*rde ! Avec son diplôme en Droit, elle vient ruiner toutes nos sales théories. Cela dit, mannequin, diplômée en Droit, tout juste vingt-six ans, pas sûr que la maternité la tente dans les quatre ans à venir...
Enthousiasmée par le théâtre en lui-même ? Par le théâtre avec un vieux pote (parce qu'il était précisé qu'ils se connaissaient depuis un moment) ? Ou, par le théâtre avec un potentiel petit-ami ?... Surtout que c'est un ami à elle qui le mentionne. Alors un torche-c*l qui mentionne un ami, moi, je doute...rory123;3530984 a dit :moi je suis pas aussi sûre que toi,la fréquente il? grande question, il parait qu'elle était très enthousiaste pour aller au théâtre avec lui.D'autres questions se posent: la différence d'age ( 10ans si je sais compter) est il un frein pour monsieur car ça on ne sait pas! et elle, a t elle envie de devenir maman maintenant? car lui semble presser, ensuite elle, est elle vraiment attirer par lui ou c'est juste pour passer du temps avec un nouvel ami?
en vrai nous ne savons RIEN
Ça éveillerait presque un instinct maternel dans mon coeur tout sec !choupette50;3531157 a dit :Pour en revenir à PE (et surtout pour m'éviter de penser à des choses qui ne me sont absolument pas agréables......soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir) les instants qu'ils passent avec son fils sont juste magiques....Quand il demande à la nounou s'il fait encore pipi au lit et qu'il est fier d'entendre que cela est fini....... Ça m'a toute bouleversée....Il l'aime tellement son bout de chou..Alors il n'y a qu'un pas pour moi à imaginer quel père il ferait (je sais que le parallèle est un peu rapide, certes ! Mais vous ne tuerez jamais la romantique primaire qui est en moi !!!!)
Euh... Quand j''étais au Collège, j'entraînais des gamins pour mon club de basket. C'était vraiment sympa. Mais, je dois avouer que je ne suis pas sûre d'avoir la patience, si je devais en avoir à moi, à plein temps. Sans parler du fait que quand ça ne sait pas exprimer ses propres besoins, j'aime pas, ça m'ennuie. Et vu mes quelques ambitions professionnelles, ce devra être le sujet d'âpres négociations...rory123;3531280 a dit :lily pourquoi tout sec? les enfants c'est pas ton truc c'est ça? tu sais y a pire dans la vie ^^