Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
tumblr_m9popnYlx51redukco1_500.jpg

Un truc qui m'a toujours impressionnée...

2 Mai 2012
814
478
494
il est à la recherche de la femme de sa vie ( enfin c'est ce qu'il dit ( et c'est ce que chastement nous pensons) )
il a confier qu'il n'a pas confiance dans les "relations social" ( un truc dans le genre lol) ce qui veut dire qu'il se sert des sorties pince fesses et des virer entre potes pour faire des rencontres, qui fonctionne ou pas.Il s'est fixer ( tout seul) pour échéance 40 ans pour devenir père, et il en a déjà 36 donc sans trop le dire il cherche.Chaque femme qui est assez jolie qui semble drôle ert intelligente va pour lui être une cumbergirlfriend potentielle, je pense qu'au bout d'un moment il va revoir à la baisse le seuil de ses exigences

j'ai trouvé ça sur le telegrLa semaine dernière, Cumberbatch et Elizarova assisté au lancement de Dessert Natalia Vodianova Naked Heart.
The actor spent the entire time ensconced with the law graduate in a quiet corner of the Russian restaurant, Mari Vanna, in Knightsbridge.​
L'acteur a passé tout le temps calé avec le diplômé en droit dans un coin tranquille du restaurant russe, Mari Vanna, à Knightsbridge.
“We're just old friends,” Cumberbatch tells Mandrake .​
"Nous sommes juste de vieux amis», raconte Cumberbatch Mandrake .
“I can't say any more than that.​
«Je ne peux pas en dire plus que cela.
Russian is a wonderful language.​
Le russe est une langue merveilleuse.
I'd love to be able to master it.”​
J'adorerais être capable de la maîtriser. " aph, je savais pas qu'elle était diplomée en droit

2 Mai 2012
814
478
494
portrait de la futur cumbermum lol

comme le mannequin avec le regard un peu vide lol non je déconne mais j'ai trouvé le tableau sympa ;)
553758_10151195026642392_1403563571_n.jpg

L

lilyrochester

Guest
Merci rory123 !

“We’re just old friends,” Cumberbatch tells Mandrake. “I can’t say any more than that. Russian is a wonderful language. I’d love to be able to master it.

C'est LA phrase à analyser... S'il la vraiment dit comme ça, c'est sacrément "dangereux". Mais si c'est le résultat d'une conversation d'un quart d'heure, où le garçon commentait sa relation –totalement platonique– avec la fille en question, et que bien après, c'est la culture russe –évènement dans un établissement russe oblige– qu'il commente, sans le moindre rapport... C'est complétement différent !

Bon, maintenant que l'histoire est lancée, quelque chose me dit qu'on en saura très vite un peu plus, surtout si c'est avéré...

Par contre, m*rde ! Avec son diplôme en Droit, elle vient ruiner toutes nos sales théories. Cela dit, mannequin, diplômée en Droit, tout juste vingt-six ans, pas sûr que la maternité la tente dans les quatre ans à venir...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3530902 a dit :
Merci @rory123 !

“We’re just old friends,” Cumberbatch tells Mandrake. “I can’t say any more than that. Russian is a wonderful language. I’d love to be able to master it.

C'est LA phrase à analyser... S'il la vraiment dit comme ça, c'est sacrément "dangereux". Mais si c'est le résultat d'une conversation d'un quart d'heure, où le garçon commentait sa relation –totalement platonique– avec la fille en question, et que bien après, c'est la culture russe –évènement dans un établissement russe oblige– qu'il commente, sans le moindre rapport... C'est complétement différent !

il me semble qu'ils ont passer plus que 1/5 d'heure ensemble, ils auraient discuter un long moment aurait quitter la soirée ensemble et elle serai revenu toute seule après ( il me semble)
Bon, maintenant que l'histoire est lancée, quelque chose me dit qu'on en saura très vite un peu plus, surtout si c'est avéré...

Par contre, m*rde ! Avec son diplôme en Droit, elle vient ruiner toutes nos sales théories. Cela dit, mannequin, diplômée en Droit, tout juste vingt-six ans, pas sûr que la maternité la tente dans les quatre ans à venir...

moi je suis pas aussi sûre que toi,la fréquente il? grande question, il parait qu'elle était très enthousiaste pour aller au théâtre avec lui.D'autres questions se posent: la différence d'age ( 10ans si je sais compter) est il un frein pour monsieur car ça on ne sait pas! et elle, a t elle envie de devenir maman maintenant? car lui semble presser, ensuite elle, est elle vraiment attirer par lui ou c'est juste pour passer du temps avec un nouvel ami?

en vrai nous ne savons RIEN

L

lilyrochester

Guest
rory123;3530984 a dit :
moi je suis pas aussi sûre que toi,la fréquente il? grande question, il parait qu'elle était très enthousiaste pour aller au théâtre avec lui.D'autres questions se posent: la différence d'age ( 10ans si je sais compter) est il un frein pour monsieur car ça on ne sait pas! et elle, a t elle envie de devenir maman maintenant? car lui semble presser, ensuite elle, est elle vraiment attirer par lui ou c'est juste pour passer du temps avec un nouvel ami?

en vrai nous ne savons RIEN
Enthousiasmée par le théâtre en lui-même ? Par le théâtre avec un vieux pote (parce qu'il était précisé qu'ils se connaissaient depuis un moment) ? Ou, par le théâtre avec un potentiel petit-ami ?... Surtout que c'est un ami à elle qui le mentionne. Alors un torche-c*l qui mentionne un ami, moi, je doute...

Pour le quart d'heure de conversation, je parlais du journaliste, en fait. Parce qu'on s'est un peu rendu compte que les journalistes pouvaient détourner ses propos...

Et il ne me semble pas qu'ils soient partis ensemble (D'ailleurs, il est seul sur les photos), mais elle est effectivement partie puis revenue... Ça fait vraiment cachottiers, mais rien ne dit qu'elle l'a rejoint... Puis serait revenue ? Glauque !

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Lily pour ce superbe résumé, cela m a permise de revoir l épisode dans ma téte! Et moi je l ai beaucoup aimé! J aime bien les personnages un peu tordus et décalés en fait avec un Chryssie droit dans ses chaussures!
Il est évident que la prestation de Beny me scotch à mon fauteuil ( ou m envoie par terre, ça dépend des moments!) et moi aussi je m habitue à son "gabarit"!!!
Et sa voiiiixxxxx.....
Et merci pour les pkotos Ginger!!! I'm so happy!
Et tout le monde , n hesitez pas à reposter toutes celles qui vous plaisent!!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
en fait depuis le début je me demande c'est quoi son stylle de nana et si au final il n'en a pas, regarde Olivia et Anna non rien en commun ha si une chose: elles sont assez discrète, elles ne font pas parler d'elle.D'ailleur pour Anna je sais toujour pas son age.
Benedict doit se dire que si il veut des enfants il doit prendre une femme un peu plus jeune que lui,bon après pas trop jeune non plus et c'est vrai que je trouve que 26ans pour lui c'est jeune.
Je ne sais plus qui a dit ça, en parlant du fait que la copine de Martin Freeman avait mit sa cariére entre parenthése pour s'occupper de leur lardons ( voilà je parle nourriture j'ai faim lol) et que de se fait Benedict souhaiterai un peu s'en inspirer ( je ne suis pas sûre des termes exacte et trop fénéante pour retourner en ariére dsl)
alors une jeune russe de 26ans qui a étudier le droit et qui vient d'être promu égérie d'une marque de luxe russe et qui et qui passe son à voyager aura t elle envie de se fixer maintenant? après lui il a dit qu'il voulait que sa future compagne ai son propre univer
MYSTERE!!! mdr

Et il ne me semble pas qu'ils soient partis ensemble (D'ailleurs, il est seul sur les photos), mais elle est effectivement partie puis revenue... Ça fait vraiment cachottiers, mais rien ne dit qu'elle l'a rejoint... Puis serait revenue ? Glauque

mdr lily et si hypothétiquement ça avait été un plan cul ( PAS DE CAILLOUX!!!! merci) ou alors je sais pas peut être pour fumer, ou alors il lui avait donner son numéro de tel et elle est sorti pour l'appeler et prévoir une date, peut être ont ils flirter ( je fais bien l'avocate du diable lol)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Pour en revenir à PE (et surtout pour m'éviter de penser à des choses qui ne me sont absolument pas agréables......soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir) les instants qu'ils passent avec son fils sont juste magiques....Quand il demande à la nounou s'il fait encore pipi au lit et qu'il est fier d'entendre que cela est fini....... Ça m'a toute bouleversée....Il l'aime tellement son bout de chou..Alors il n'y a qu'un pas pour moi à imaginer quel père il ferait (je sais que le parallèle est un peu rapide, certes ! Mais vous ne tuerez jamais la romantique primaire qui est en moi !!!!)

tumblr_m9q84kiGNq1r0uv93o1_500.png

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3531157 a dit :
Pour en revenir à PE (et surtout pour m'éviter de penser à des choses qui ne me sont absolument pas agréables......soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir) les instants qu'ils passent avec son fils sont juste magiques....Quand il demande à la nounou s'il fait encore pipi au lit et qu'il est fier d'entendre que cela est fini....... Ça m'a toute bouleversée....Il l'aime tellement son bout de chou..Alors il n'y a qu'un pas pour moi à imaginer quel père il ferait (je sais que le parallèle est un peu rapide, certes ! Mais vous ne tuerez jamais la romantique primaire qui est en moi !!!!)

tumblr_m9q84kiGNq1r0uv93o1_500.png
Ça éveillerait presque un instinct maternel dans mon coeur tout sec !

L

lilyrochester

Guest
rory123;3531280 a dit :
lily pourquoi tout sec? les enfants c'est pas ton truc c'est ça? tu sais y a pire dans la vie ^^
Euh... Quand j''étais au Collège, j'entraînais des gamins pour mon club de basket. C'était vraiment sympa. Mais, je dois avouer que je ne suis pas sûre d'avoir la patience, si je devais en avoir à moi, à plein temps. Sans parler du fait que quand ça ne sait pas exprimer ses propres besoins, j'aime pas, ça m'ennuie. Et vu mes quelques ambitions professionnelles, ce devra être le sujet d'âpres négociations...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes