Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
Pfiou !
tumblr_lxi4lanRtd1r9zc2zo1_500.jpg

Me revoilà, revenant du pire cours de l'histoire de l'humanité. Même mon cours sur l'édition de textes médiévaux qui me faisait faire des cauchemars jusqu'alors était plus passionnant.
Il n'y a que vos photos qui m'ont retenues de faire un massacre !
–Je suis tellement au taquet, là, niveau Sherlock en manque de nicotine !–

Je vais vite faire un tour du côté de l'article, pour vous faire un petit résumé !

En patientant, je rappelle que le résumé de Parade's End, épisodes un et deux, est disponible depuis... très, très tôt ce matin. Huit pages de pur bonheur ! Je vous le remets juste là :

2 Mai 2012
814
478
494
pardon je double post :d
imaginez que bennedict vous prenne par la main comme ça et vous enmène direction la chambre, promesse d'une nuit qu'on espèrerai la plus longue possible...

11 Mai 2012
519
368
494
Rory les doubles post ne me génent pas (en plus cela serait mal venu de ma part!!!lol)
Surtout si c'est pour nous apporter de si beaux reves!!!
Heureusement je suis deja dans mon lit! Je peux donc m évanouir sans danger! Merci Rory!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3539321 a dit :
Lily, il faut etre sage en cours! T as qu a imaginer que le prof est un grand roux avec des yeux sublimes et un sourire devastateur! Tu vois un peu ce que je veux dire?
Non, là, c'était un gros blond, qui avait le charisme d'une pierre, pour un papier que j'avais déjà, mais qu'il menaçait de m'enlever, alors que c'est pour un job que je fais bénévolement ! GRRR... En trois heures, j'aurais pu regarder deux épisodes de Sherlock ! Quel gâchis !

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3539323 a dit :
A l'heure qu'il est, AK est fini et il passe la soirée à froler les fesses des greluches et à dire à Joe Wright : "amazing, exciting, so brilliant !"

hooo ladyvengeance tu es vilaine! lol même si je te donne à 100% raison surtout pour le frolage de fesses mdr!
je me demande si il regrette ou pas d'avoir décliner ce film au profit d'une série qui ne fonctionne pas
j'imagine Joe Wright après avoir entendu tout les compliments de B.C dire " bah pourquoi t'as refuser alors" lol

2 Mai 2012
814
478
494
bon bah je triple poste (je suis désoler) mais c'est pour une cumberbonne cause lol sur celle là il est accompagner, et je ne sais pas qui c'est ( no panic choupette c'est pas un mannequin XD)

sur celle là il arrive et signe des autographe ( vous remarquerez que je tente de ne pas quadruple poster ( il existe ce mot?! lol) )
tumblr_m9u754f9cr1qdghnpo1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes