Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3539400 a dit :
bon bah je triple poste (je suis désoler) mais c'est pour une cumberbonne cause lol sur celle là il est accompagner, et je ne sais pas qui c'est ( no panic choupette c'est pas un mannequin XD)

Me fiant à celles qui disaient qu'il était du genre hypertactile et démonstratif avec sa chère et tendre, je dirais que non, pas trop...
En plus, elle a l'air plus vieille (Mais la photo n'est pas d'excellente qualité non plus). En revanche, elle a l'air bien plus sympathique qu'un mannequin russe !

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3539409 a dit :
Me fiant à celles qui disaient qu'il était du genre hypertactile et démonstratif avec sa chère et tendre, je dirais que non, pas trop...
En plus, elle a l'air plus vieille (Mais la photo n'est pas d'excellente qualité non plus). En revanche, elle a l'air bien plus sympathique qu'un mannequin russe !

tu remarquera qu'il ne l'enlasse pas, et qu'ils pose pour la circonstance.
En plus il parait plus ager que lui et il ne l'a regarde même
ET ELLE N'EST PAS RUSSE lol mais qu'est ce qu'on incinu ( choupette va encore se facher passss biiieeennn noooonnn!!!!)

11 Mai 2012
519
368
494
Attention! Critiquez les manequins russes tant que vous voulez mais faites attention à ce que vous dites sur les femmes plus agées que le garçon!!!
Je crois que j ai deja dit que je pouvais mordre!!! LOL

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3539427 a dit :
Attention! Critiquez les manequins russes tant que vous voulez mais faites attention à ce que vous dites sur les femmes plus agées que le garçon!!!
Rien, rien, Mais dans la mesure où le garçon veut une descendance, une femme plus âgée, suivant comment, ça peut compliquer un brin les choses... C'est tout ! (Sisi, vraiment !)

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3539427 a dit :

hoo les menaces à peine voiler! on a rien dit sur l'age supposer de la personne posant à ses côter, juste que sur la photo il semble distant ( et elle aussi du reste)
et j'ai juste insister en disant qu'elle ne semble pas nous venir de la patrie des buveur de vodka.
Voilà c'est tout ;)

L

lilyrochester

Guest
Voilà le résumé de l'article !

Alors, pour commencer, je vous remets le post de @ladyvengeance ici. Plus pratique...
ladyvengeance;3537834 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le répète, je trouve cet article tellement mal écrit que je pense que, même moi, j'écris mieux. Même en anglais, c'est dire ! La journaliste a voulu se la jouer petite conversation entre vieux potes. Ça sonne totalement faux !
Mais on y trouve deux-trois choses relativement intéressantes. Du coup, je vais essayer de ne pas trop faire jouer mes préjugés, mais ça va être plus fort que moi, je le sens déjà !

Je mets en spoilers, parce que y en a quand même un bout !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
ptdr merci lily! tu as rendu cette "interview" très attrayante!
la patte lily, t'es la reine des résumer y a aucuns doutes possible là
c'est vrai que c'est pas top top mais bon ( et on apprend quasiment rien) y a comme un petit côter léche c*l non? lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3539455 a dit :
ptdr merci lily! tu as rendu cette "interview" très attrayante!
la patte lily, t'es la reine des résumer y a aucuns doutes possible là
c'est vrai que c'est pas top top mais bon ( et on apprend quasiment rien) y a comme un petit côter léche c*l non? lol
C'est pas la première fois que je lis qu'ils se connaissent déjà. La journaliste a voulu jouer là-dessus. Sauf que ça ne marche pas. Le pire, c'est quand il lui pose la question à propos de la chute de cheval. Comme s'ils n'avaient pas eu le temps d'en reparler six fois avant !

Sinon, en y repensant, la femme de l'avant première, ça ne pourrait pas être la réalisatrice de Parade's End ?... Puisque je-ne-sais-plus-qui-mais-sûrement-@ladyvengeance a mentionné que des gens de Parade's End y seraient...

L

lilyrochester

Guest
Sinon, ils sont au courant, dans les magazines de mode, que, sur les photos, y a pas besoin de mettre une cruche blonde dans une posture improbable, pour rendre le garçon sexy ?!... C'est juste naturel, chez lui !
tumblr_m9qx9yC6j71rpe4pjo1_500.jpg

Il est temps que j'aille me couche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes