Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3558445 a dit :
et pour rester dans la gingerattitude époque Frankenstein
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je... Non... Je peux pas... Pas encore une fois...

et pour continuer dans le doux réveil
bon peut étre que certaines vont étre repassées à la position horizontale à la vue de ce...manteau? (en tout cas moi, je suis entrain de me hisser dificilement sur ma chaise!
C'est clairement juste le manteau !
Heure du décès : 11:47.

et celle la je vous la remets car je ne suis pas sure que vous ayez perçu toute "la substantifique moelle"! lol
Y parviendront-nous un jour ? Heure du décès : 11:50 –Oui, deux fois en un seul post ! Je suis un chat ! Ou The Doctor... J'hésite encore...–

Si on me cherche, je suis dans le jardin, sous la roille !

4 Septembre 2012
264
97
394
Je trouve que ca lui fait des yeux à la Dennis Quaid la dessus...
925389forum.png

Je vais peut etre me faire lyncher... mais ces séries de photos avec barreau de chaise à la bouche, je trouve que ca fait "branleur".... pas vous ?

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3556612 a dit :
Pour le tv choice award, je ne sais pas ou il était hier soir ! et je me pose la question ! à moins qu'il ai décidé de laisser un peu de place à Louise Brealey et Rupert Graves qui y étaient (d'habitude ils n'y sont pas). Pour "faire tourner" en somme. C'est peut-être çà ! en plus, je vous rappelle que la vraie folie ça va être dans 10 jours : les EMMYYYYYYYYYS approchent à grands pas. A très grands pas même. Dimanche c'est la 1ère cérémonie (avec les prix techniques, je crois pas qu'on l'ai en France) et dans 10 jours c'est "les vrais" Emmys. Et là je n'imagine pas qu'il n'y soit pas. Peut-être même Martin Freeman. C'est tellement important les Emmys, avec les Oscars. C'est pas manquable !

Par contre, je ne crois pas qu'il gagne : déjà il a pas gagné en UK, et il y a du très beau monde avec lui. Donc j'ai bien peur que.....mais il y a une telle audience de la cérémonie que c'est déjà énorme qu'il y soit !

oui effectivement il y a du beau monde en face , du tres lourd!!
mais comme tu le dis c'est deja beaucoup qu'il y soit!
petit à petit, il grimpre l'escalier...
tumblr_lz2ynf11Z81r2oiito2_r2_500.gif

En video ce gif est genial avec sa façon de dire les wow...surtout le 4é qui me jette sur le sol à chaque fois!! (si quelqu un peut mettre le lien avec la video Youtube , mais faites gaffe je decline ma responsabilité pour les traumatismes causés par les eventuelles chutes!!!)
et pour moiil peut bien préter sa voix pour toutes les pubs qu'il veut...sa voiiiiixxx je la prends tout le temps (bon allez encore une bosse car nouvelle chute de ma part!)

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3558638 a dit :
oui effectivement il y a du beau monde en face , du tres lourd!!
mais comme tu le dis c'est deja beaucoup qu'il y soit!
petit à petit, il grimpre l'escalier...
tumblr_lz2ynf11Z81r2oiito2_r2_500.gif

En video ce gif est genial avec sa façon de dire les wow...surtout le 4é qui me jette sur le sol à chaque fois!! (si quelqu un peut mettre le lien avec la video Youtube , mais faites gaffe je decline ma responsabilité pour les traumatismes causés par les eventuelles chutes!!!)
et pour moiil peut bien préter sa voix pour toutes les pubs qu'il veut...sa voiiiiixxx je la prends tout le temps (bon allez encore une bosse car nouvelle chute de ma part!)
Moi, j'ai trouvé celle-là (Benedict Cumberbatch - GQ Actor Of The Year - YouTube) et il va me falloir un peu de temps pour me remettre. Toute cette concentration pour me retenir de me jeter dans mon écran pour passer ma main dans ses cheveux... :hot:

EDIT : Ici, petitelady : http://youtu.be/85IuA4BzdVU !! (À partir de 0:55)

11 Mai 2012
519
368
494
Voui , voui c'est un peu l'effet!!!!;)
et voila je viens de revoir la video et je viens de me faire le 352e trauma cranien de la semaine!!!Benedict Cumberbatch Acceptance Speech - GQ Awards - YouTube
cela ne va pas arranger mes neurones!!!:supermad:(mais vous noterz quand méme que j'ai enfin réussi à mettre un lien!!)
vous savez que j'ai méme essayer (enfin , j'ai demandé à des gens qui touchent en informatique et en iphone!) de mettre ce Wow , wow, wow, wow en musique pour la réecption de mes sms!!! (un peu comme irene Adler , vous voyez?) mais il n'y a pas eu moyen..... deception enorme!

ladyvengeance;3558728 a dit :
Au fait, moi je vais à Parnasse à Paris (Aurie : :danser:). Pour toutes celles qui y vont, ce serait sympa de se retrouver le 15 en point de chute avant ou après la projo. On peut me joindre par MP (répondeur assuré).

je suis à Parnasse le 15 et le 22, mais je serais plutôt pour se voir avant, parce qu'après, il faut que je rentre en banlieue et c'est bien long...

11 Mai 2012
519
368
494
donc je serai à parnasse le 22, ok pour petite rencontre avant!

par ailleurs , ladyvengeance merci encore pour l'info , c'est genial que Benedict tourne... mais nous les courts on ne les verra jamais en France!!!rrrhhh

encore autre chose qui me fache beaucoup:angry:
une amie vient de me montrer le télé7jours du 15 au 21:
il y a un mini article (page 36) où il parle de Beny! le probleme c'est que c'est pour dire des vilaines choses! Beny aurait critiquer "elementary" et Miller! je sais que c'est du réchauffé et que nous savons que ses propos ont été déformés mais c'est quand méme dommage que cela soit la seule chose qu'on lise sur Benedict dans un journal de télé français!!! (je n'ai rien pour scanner!)
tumblr_m6bxbyWLYL1qdjtxa.gif

et méme si benedict semble prendre cela avec philosophie , moi ça m'agace!!

L

lilyrochester

Guest
11 Mai 2012
519
368
494
euh , je vais essayer mais c'est apres que cela va se gater! je ne sais toujours pas utiliser l'hébergeur!!! (non pas de coup de poele en fonte svp!):flappie:
donc je ne suis pas sure que cela soit l'ideal, à moins que je l'envoie à une d'entre vous en email (ça je crois que je sais faire?!) si vous m'en donner une en MP que j'effacerai tout de suite apres???

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3558774 a dit :
euh , je vais essayer mais c'est apres que cela va se gater! je ne sais toujours pas utiliser l'hébergeur!!! (non pas de coup de poele en fonte svp!):flappie:
donc je ne suis pas sure que cela soit l'ideal, à moins que je l'envoie à une d'entre vous en email (ça je crois que je sais faire?!) si vous m'en donner une en MP que j'effacerai tout de suite apres???
Y a pas de soucis pour moi ! T'envoie ça.
Pour la photo, mon conseil, c'est pas de flash, et être bien parallèle au dessus de la page. Trust me, I'm an Historian. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes