petitelady;3558638 a dit :oui effectivement il y a du beau monde en face , du tres lourd!!
mais comme tu le dis c'est deja beaucoup qu'il y soit!
petit à petit, il grimpre l'escalier...
En video ce gif est genial avec sa façon de dire les wow...surtout le 4é qui me jette sur le sol à chaque fois!! (si quelqu un peut mettre le lien avec la video Youtube , mais faites gaffe je decline ma responsabilité pour les traumatismes causés par les eventuelles chutes!!!)
et pour moiil peut bien préter sa voix pour toutes les pubs qu'il veut...sa voiiiiixxx je la prends tout le temps (bon allez encore une bosse car nouvelle chute de ma part!)
petitelady;3558824 a dit :c'est parti Lily mais il faut peut étre que je recommence sans flash d'apres ce que tu me dis??? dis moi sil faut que je réessaye??
Gingerlady, je t'en supplie dis moi comment tu as fait pour mettre le wow wow wow wow en signal sms!!!!!! PPPLLLLEEEAAAASSSEEEEEEE! est ce sur un Iphone?
(en tout cas comme sonnerie j'ai la musique de Sherlock , mais pas sa voix, et je peux vous dire qu'on me regarde quand il sonne!)
ladyvengeance;3558741 a dit :J'y serais aussi le 15 et le 22. On va bien se trouver un bistrot où se pochtronner avant la projo (du coup on verra BC en double......ouaaaah le rève !)
ambre94;3559081 a dit :@GingerLady Pour compléter ta manip, il existe des petits trucs pour télécharger les vidéos qui sont sur Youtube (et ça peut être pratique pour garder, certains films/série d'un certain monsieur ^^),
il faut aller sur Firefox et télécharger le module Vidéo Downloadhelper (par là-bas par exemple)
et ensuite, vous pouver prendre un convertisseur pour changer le format de la vidéo en mp3 (ou tout autre format vidéo pour un autre usage : flv, mp4, ...). J'utilise Super, à télécharger là-bas.
Mais franchement l'Iphone, c'est le mal, vivement février, que je puisse passer sous Androïd (et je pourrais enfin mettre le générique de Sherlock version boîte à musique, que j'avais récupéré y'a un petit moment...)