Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
coucou les coupines ;) pour toutes celles qui vont avoir la chance de voir le spectacle ( et aussi de se rencontrer) voilà de quoi avoir l'eau à la bouche :bave:

G

gingerlady

Guest
petitelady;3558638 a dit :
oui effectivement il y a du beau monde en face , du tres lourd!!
mais comme tu le dis c'est deja beaucoup qu'il y soit!
petit à petit, il grimpre l'escalier...
tumblr_lz2ynf11Z81r2oiito2_r2_500.gif

En video ce gif est genial avec sa façon de dire les wow...surtout le 4é qui me jette sur le sol à chaque fois!! (si quelqu un peut mettre le lien avec la video Youtube , mais faites gaffe je decline ma responsabilité pour les traumatismes causés par les eventuelles chutes!!!)
et pour moiil peut bien préter sa voix pour toutes les pubs qu'il veut...sa voiiiiixxx je la prends tout le temps (bon allez encore une bosse car nouvelle chute de ma part!)

Allez j'avoue, j'ai fait une capture de ses wow wow wow ! et je les ais mis en sonnerie de notifications de mes sms !! Les gens ne comprennent pas ce que c'est... à la vérité ils pensent que ce sont des canards !!!! J'avais trouvé le son de notification de Sherlock enfin plus exactement d'Irene Adler "Aahhhhh". Mais je n'ai pas osé le mettre(délicat en société).

En tout cas si par hasard, je le rencontre un jour, avant de dire ou faire quoi que ce soit, il faudra impérativement que je me jette sur mon phone pour enlever tout ça : les wow wow wow des sms, les photos sur mon écran d'accueil et...ma sonnerie, qui commence par sa voix "My name is Sherlock Holmes and the adress is 221 B Baker street" avant d'enchainer sur la musique de Sherlock... Cela pourrait être embarrassant que cela se mette à sonner en pleine conversation...:red: Difficile alors de paraitre détachée, genre je vous connais, c'est pas mal ce que vous faites, mais bon je ne suis pas complètement dingue de vous...;)

11 Mai 2012
519
368
494
c'est parti Lily mais il faut peut étre que je recommence sans flash d'apres ce que tu me dis??? dis moi sil faut que je réessaye??
Gingerlady, je t'en supplie dis moi comment tu as fait pour mettre le wow wow wow wow en signal sms!!!!!! PPPLLLLEEEAAAASSSEEEEEEE! est ce sur un Iphone?
(en tout cas comme sonnerie j'ai la musique de Sherlock , mais pas sa voix, et je peux vous dire qu'on me regarde quand il sonne!)

tout compte fait Lily , je viens d'en envoyer une sans flash!

L

lilyrochester

Guest
Alors, voilà l'article de @petitelady
Qu'on pourrait retitrer : Comment extrapoler pleines d'âneries d'un article qu'on a vraiment compris de travers.
photoilf.jpg

Depuis quand il ne travaille que pour l'argent ! On parle de Benedict Cumberbatch qui a fait un régime, alors qu'il n'était déjà pas gros, pour ressembler encore plus au personne au régime alimentaire on ne peut plus particulier.

G

gingerlady

Guest
petitelady;3558824 a dit :
c'est parti Lily mais il faut peut étre que je recommence sans flash d'apres ce que tu me dis??? dis moi sil faut que je réessaye??
Gingerlady, je t'en supplie dis moi comment tu as fait pour mettre le wow wow wow wow en signal sms!!!!!! PPPLLLLEEEAAAASSSEEEEEEE! est ce sur un Iphone?
(en tout cas comme sonnerie j'ai la musique de Sherlock , mais pas sa voix, et je peux vous dire qu'on me regarde quand il sonne!)

Je n'ai pas d'Iphone mais un android (Samsung) mais je vais essayer me renseigner pour toi. je te tiens au courant. Si tu as la possibilité sur Iphone tu peux aussi télécharger l'appli Zedge. tu trouveras ma sonnerie avec sa voix "Sherlock intro",
mais aussi
"a damn good shag !"
"oh my god"
la tirade avec la couverture : "Ignore me...I've been shocked, look I've got a blanket, I just caught..."
mais aussi "bored !",
"Because I took your pulse !
"It's a text, that means I got a text"
et évidemment celle d'Irene.

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3558741 a dit :
J'y serais aussi le 15 et le 22. On va bien se trouver un bistrot où se pochtronner avant la projo (du coup on verra BC en double......ouaaaah le rève !)

Il y a un café JUSTE EN FACE du ciné ou ce sera projeté (je ne me souviens plus du nom mais angle de la rue d'odessa et de la rue du départ)... même en voyant double pas de risque d'être en retard... y'a moins de 10m à faire.... :-)))

11 Mai 2012
519
368
494
images

tiens , pour te remercier Ginerlady!
cumberbatch___alan_carr_by_alotofmillion-d38wtx5.gif

et pour le plaisir car c'est l'heure où je fais ma cendrillon (en gros je vais abandonner l'ordi!)

images

images

images

et celle la parceque c'est 100% amour (n 'est ce pas Choupette!)
-Wreckers-benedict-cumberbatch-17528564-640-388.jpg

ladyvengeance pour répondre à ton HS sur le sujet de Very Bad Trip, c'est sûrement un jeu de mot entre le côté "voyage râté" (traduction littérale) et l'expression faire un bad trip... Mais je suis d'accord sur le fait que changer un titre anglais pour un titre anglais c'est un poil n'importe quoi...

Même si j'ai le français, je le défends corps et âme, je me suis pas mal habituée à certains anglicisme et je trouverais ça étrange de manger au Poulet Frit du Kentucky ou de manger un joyeux repas...

Mais pour par trop faire de HS,
Frankenstein12_1833318i.jpg

Je suis tombée amoureuse du "This is your universe, Frankenstein" de la bande annonce, je pourrais écouter cette phrase dite par Benedict en boucle :cretin:

G

gingerlady

Guest
petitelady
Pour en revenir aux wow wow wow . Avec l'iphone cela semble difficile de les intégrer en tant que notifications sms ou sonneries, il faut voir si tu peux y arriver en utilisant les sons enregistrés avec le dictaphone comme sonneries. Mais le format nécessaire semble compliquer les choses

Pour celle qui ont un android et qui seraient intéressées. Je vous mets la manip :

J'ai enregistré le son de la video Youtube avec mon Mémo vocal (dictaphone) et :

dans APPLICATIONS ouvrir le dossier MES FICHIERS
- ouvrir SOUNDS
- choisir le message désiré
- appuyer sur la touche tout en en bas à gauche
- puis appuyer sur DEFINIR COMME
- choisir la sonnerie
.

Pour te consoler petitelady....:fleur:

552564chemise.jpg

tumblr_ma5ntd4rpA1qi86x2o1_500.gif

Waouh ! Qu'est ce que je suis beau sur la tof du dessus !!!!

GingerLady Pour compléter ta manip, il existe des petits trucs pour télécharger les vidéos qui sont sur Youtube (et ça peut être pratique pour garder, certains films/série d'un certain monsieur ^^),
il faut aller sur Firefox et télécharger le module Vidéo Downloadhelper (par là-bas par exemple)
et ensuite, vous pouver prendre un convertisseur pour changer le format de la vidéo en mp3 (ou tout autre format vidéo pour un autre usage : flv, mp4, ...). J'utilise Super, à télécharger là-bas.

Mais franchement l'Iphone, c'est le mal, vivement février, que je puisse passer sous Androïd (et je pourrais enfin mettre le générique de Sherlock version boîte à musique, que j'avais récupéré y'a un petit moment...)

G

gingerlady

Guest
ambre94;3559081 a dit :
@GingerLady Pour compléter ta manip, il existe des petits trucs pour télécharger les vidéos qui sont sur Youtube (et ça peut être pratique pour garder, certains films/série d'un certain monsieur ^^),
il faut aller sur Firefox et télécharger le module Vidéo Downloadhelper (par là-bas par exemple)
et ensuite, vous pouver prendre un convertisseur pour changer le format de la vidéo en mp3 (ou tout autre format vidéo pour un autre usage : flv, mp4, ...). J'utilise Super, à télécharger là-bas.

Mais franchement l'Iphone, c'est le mal, vivement février, que je puisse passer sous Androïd (et je pourrais enfin mettre le générique de Sherlock version boîte à musique, que j'avais récupéré y'a un petit moment...)

Il y a aussi "a tube catcher" avec le convertisseur intégré. Il permet aussi de sélectionner des parties audios, les fameux wow wow wow, avec un meilleur son que le vocal mémo, et il les converti en format MP3.

Grâce à ça, j'ai pour ma part mis sur mon phone :

Don't wake me up!!! - YouTube

Un p'tit coup de blues, un p'tit coup de vidéo et ça repart.
Ma parole ce type devrait être remboursé par la sécu !!!!
Non ?
tumblr_m75btrnUkK1r1eamko1_250.gif

tumblr_ma3n0fN9bz1rnovxwo1_500.jpg

tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo1_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo2_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo3_250.gif

tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo4_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo5_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo6_250.gif

tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo7_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo8_250.gif
tumblr_m8euxsL15W1qhdkjxo9_250.gif

tumblr_m9sejrF0eP1rrfutao1_500.jpg

And last but not least :

tumblr_m9fqwjtorJ1r19grpo1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
Ladyvengeance, je crois que le 15 c est la creature et le 22 le docteur!
Donc on commence par l interpretation grandiose (euh je ne parle pas du viol!) de Benedict et on continue avec un aspect plus esthetique du garçon!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes