et pour moi première image du matinrory123;3559709 a dit :pour vous spécial fin de journée
choupette50;3559772 a dit :et pour moi première image du matin
REVIENS-MOI c'est ce que je lui dis tous les jours !!!!!!!!!! IL m'a enfin entendue !!!!!!aurie;3559952 a dit :Prenez votre programme TV... Allez au 17 septembre... Et regardez ce qui passe sur arte a 20h30... Je pense que ca peut faire plaisir a certaines... ;-)
Pour la pub, ce doit être plus qu'un "voice over", puisque c'était "in location".ladyvengeance;3558938 a dit :Pour le tournage d'aujourd'hui, certains évoquent l'idée d'une publicité. Evidemment une pub rapporte beaucoup plus qu'un court, qui ne rapporte pratiquement rien. J'ai vu que Martin Freeman, bien que devenu très célèbre, en fait toujours. Oups ........ma réflexion rejoint presque le contenu de l'article scanné qui n'est pas gentil et faux en plus puisqu'il a démenti.
J'espère que c'est pas encore un truc sur les assurances ou je sais pas quoi "d'administratif".
Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec BC donc je le mets en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On ne peut pas se pencher comme ça impunément !!mim_y22;3559342 a dit :
Si j'étais derrière.......je viens d'exploser mon cardiofréquence mètreLilyRochester;3560008 a dit :On ne peut pas se pencher comme ça impunément !!
Ah !!!! Les quelques demi-secondes pendant lesquelles tu as dû y croire, ton petit cœur battant la chamade ...LilyRochester;3560008 a dit :Sinon, je crois que j'ai quasiment atteint le stade ultime de la folie, parce que cet après-midi, au boulot, un client, c'était le sosie de B. C. Même nez, même coupe de cheveux (mais la couleur, c'était juste noir tout fade). Je l'ai très discrètement dévisager. De face, c'était pas pareil... Mais AAAAARGH !
ladyvengeance;3560311 a dit :Ca vient de passer sur Twitter :
"Benedict Cumberbatch was filming in Woodstock Road in Chissy today! "
Je ne sais pas ou c'est exactement par rapport à Londres.