G
gingerlady
Guest
Je n'ai pas vu "reviens moi". Est ce qu'on le voit vraiment ou a-t-il seulement un petit rôle, car il n'apparait même pas dans la distribution ?
Je viens de regarder la BA et on ne le voit même pas !!!!GingerLady;3560372 a dit :Je n'ai pas vu "reviens moi". Est ce qu'on le voit vraiment ou a-t-il seulement un petit rôle, car il n'apparait même pas dans la distribution ?
Euh, pourquoi t'es périgourdine ?!?ladyvengeance;3560421 a dit :Et Ewan McGregor (que j'aime beaucoup aussi, vu qu'il a épousé une périgourdine) sera aussi dans August machin avec BC : il jouera le mari de Julia Roberts.
ladyvengeance;3560311 a dit :Ca vient de passer sur Twitter :
"Benedict Cumberbatch was filming in Woodstock Road in Chissy today! "
Je ne sais pas ou c'est exactement par rapport à Londres.
aurie;3560537 a dit :Qui parmi vous achete un chien..... ?? :-))
Pedigree Vital Protection - Official TV ad (UK), September 2012 - YouTube
PS : Ce n'est pas hors sujet du tout je pense... mais bon comme sonnerie de portable... bof bof ;-)
LilyRochester;3560548 a dit :@aurie : Je hais cette voix ! Il peut m'appeler (D'ailleurs, c'est le 078/...), me demander n'importe quoi, je dis : oui. C'est grave ?
Non ! Surtout pas ! Il arrive même à rendre des assurances presque sexy ! C'est ma propre réaction qui m'inquiète.aurie;3560575 a dit :Promis je ne le ferai plus.... :-))