Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3560548 a dit :
Une de nos théories clairement confirmée... :happy:

tumblr_m8p3ecSow61ruaholo1_500.jpg

Il est fait pour moi, j'vous dit ! Il a la descente d'un Valaisan !

@aurie : Je hais cette voix ! Il peut m'appeler (D'ailleurs, c'est le 078/...), me demander n'importe quoi, je dis : oui. C'est grave ?

la légende dit que les anglais sont des vrai grand buveurs,biére vin ils ne feraient pas la différence tant qu'ils boivent.Pour benedict je sais pas,je crois que sa préférence est la biére

24 Février 2012
197
330
454
rory123;3560567 a dit :
il prête sa voix pour une pub CANINE!:stare:
comment dire... traitez moi de ce que vous voulez, mais là...
en pub je pense qu'ils auraient pû lui en trouvé des mieux.
Utilisé sa si jolie voix pour ça... c'est donner de la confiture aux cochon ( je suis désolée les filles mais je le pense)

Pour ma part, je crois qu'il ferait acheter du sable au Sahara, de la neige au Groenland ... avec une voix pareille, mais bon faire des pubs j'imagine que s'est plus pour le compte en banque que pour le plaisir du truc.
Préférant généralement les chiens aux groupes d'assurances ;), celle-ci ne me gène pas spécialement, même si d'un point de vue artistique je vois pas trop l'intérêt.

rory123;3560596 a dit :
la légende dit que les anglais sont des vrai grand buveurs,bière vin ils ne feraient pas la différence tant qu'ils boivent.Pour benedict je sais pas, je crois que sa préférence est la bière
La bière eurkkk ! Après la liqueur de la foret noire (pouah !!)

11 Mai 2012
519
368
494
GingerLady;3560454 a dit :
No comment :

tumblr_m4wctwM9g21rpyy91o1_500.jpg

tumblr_m1pvbf0pz81r3qiywo2_500.jpg

tumblr_m1pvx72fqu1r3qiywo3_r1_400.jpg

tumblr_m1pvbf0pz81r3qiywo7_500.jpg

Ou alors juste ça :hot:

Oh Gingerlady merci pour cette demonstration scientifique de ma théorie préférée:
Ce garçon n a pas besoin de ceinture car il est semblable aux statues grecques: parangon des mensurations et lignes parfaites...

J ai pu voir reviens moi, ne ratez pas la premiere partie (ni la fin si je me souviens bien) vous serez...impressionnées , je pense!

Et quoi qu en dise Rory, je ne sais pas si je ne vais pas nourrir mes chiens au Pedigre dorenavant! Lol

4 Septembre 2012
417
194
1 144
C'est pas parce que t'as trouvé 6 photos où on le voit plus ou moins boire qu'il est alcoolique! (dont plusieurs pour des films, en plus)!
Vu son caractère, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment son genre, l’excès.
Ou alors il a arrêté après avoir été filmer entrain de dancer sur phriller tel un possédé ( tout le monde ce souvient de cette magnifique vidéo qui circule sur youtube, où on le voit perdre son flegme so british! en imitant un zombie)! Il parait qu'il l'a vraiment mal pris, car il faisait habituellement très attention à son image en public. La seule explication logique étant qu'il était complètement bourré!!!

4775092684

L

lilyrochester

Guest
rory123;3560596 a dit :
la légende dit que les anglais sont des vrai grand buveurs,biére vin ils ne feraient pas la différence tant qu'ils boivent.Pour benedict je sais pas,je crois que sa préférence est la biére
C'est pas étonnant. T'as déjà entend parler des vins anglais ? Par contre leurs bières ! Oh Gott !
Pour les vins, lui et moi, on peut s'arranger... ^^

@Akihito-wa : C'était clairement pour blaguer... C'était surtout rapport à une conversation où on se disait qu'il aimait bien boire son verre. D'ailleurs, c'était plutôt un compliment, dans le genre "Il sait vivre, le garçon ! Il aime se faire plaisir !" Mais jusque là, il a toujours semblé en très bonne forme.

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3560548 a dit :
Une de nos théories clairement confirmée... :happy:
tumblr_m8p3ecSow61ruaholo1_500.jpg

Il est fait pour moi, j'vous dit ! Il a la descente d'un Valaisan !
En tout cas avec la législation française sur l'interdiction de la publicité pour les alcools et celle sur le tabac, aucun journal n'afficherait des photos d'un acteur célèbre la clope au bec ou le verre à la main. Beaucoup plus libéraux les roosbeefs !!

choupette50;3560663 a dit :
Bah s'il milite en plus pour la cause animale (comme bibi), c'est VRAIMENT l'homme de ma vie !!!!! Vais acheter mes billets d'Eurostar RIGHT NOW !!!! ADIEU MES CHÉRIES !!!!!
S'il fait le même pour les chats, je t'accompagne !!

LilyRochester;3560628 a dit :
C'est pas étonnant. T'as déjà entend parler des vins anglais ? Par contre leurs bières ! Oh Gott !
Pour les vins, lui et moi, on peut s'arranger... ^^
Dans la série, les anglais ont besoin de parfaire leur connaissance en vin, mon frère m'a parlé d'un reportage sur 2 mecs qui partaient à poil et vivait de don, troc, recup, et dans un de leur dernier trip il récupérait du vin que des anglais allaient jeter parce qu'il était périmé (date de "péremption" dépassée !!) Sont pas tous aussi mal informés heureusement !

2 Mai 2012
814
478
494
mdr petitelady:! goinfre les lol moi je suis plus chat que chien, je dois avouer que ça m'a un peux choqué c'est tout.Il a une si belle voix! sur le coup ça m'a fait bizzard

je pense que son penchant pour la boisson n'a rien d'anormal, c'est un authentique épicurien, il aime les bonnes choses ( et sur ce point je le rejoint totalement)
pour la superbe vidéo où on le voit dans un état " second" à chaque fois que je l'a regarde j'ai la banane! mais je ne savais pas qu'il l'avait si mal prit, après c'est vrai que pour lui le regard des autres a son importance
Il y fait toujour assez attention en publique,vu sa notoriétée qui pourrait le lui reproché, et je pense qu'il connait le tumblr qui est dédier à sa maniére de s'habillé en plus

L

lilyrochester

Guest
Akihito-wa;3560655 a dit :
Ah....désolé Lily, j'avais pas compris. Merci pour la précision
Pas de souci. Sache qu'ici, c'est surtout du cent-vingt-huitième degrè.Enfin, surtout en ce qui me concerne, mais je crois bien que pour les autres aussi.

Concernant la vidéo, en passant, je l'ai vue aussi, bien sûr, et je me suis dit que ce devait être un évènement privé (dans le sens, pas une de ces soirées pince-fesses qu'on apprécient toutes ici ^^ ) et que le type qui a posté ça était sacrément sans gêne et qu'à sa place, même si ça n'est pas exactement mortifiant (voire même plutôt sympathique), j'aurais pas apprécié non plus.

@celinou-35 : À quand une pub Whiskas ! Je veux ! Mon chat approuve.

rory123 : Ça doit être assez pénible, dans sa position, de savoir quand il peut se lâcher, surtout quand on voit certains de ces Tumblr... Celui sur sa manière de s'habiller est encore raisonnablement barré, voire plutôt drôle...

2 Mai 2012
814
478
494
apparement benedict a adorer le concert de the killers à roundhouse

LilyRochester: oui c'est vrai ils ne font allusion que à sa façon de s'habillé il ne commente que ça,toujour avec une bonne dose d'humour ( en tout cas c'est comme ça que je le vois)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3560705 a dit :
Concernant la vidéo, en passant, je l'ai vue aussi, bien sûr, et je me suis dit que ce devait être un évènement privé (dans le sens, pas une de ces soirées pince-fesses qu'on apprécient toutes ici ^^ ) et que le type qui a posté ça était sacrément sans gêne et qu'à sa place, même si ça n'est pas exactement mortifiant (voire même plutôt sympathique), j'aurais pas apprécié non plus.
Je plussoie à 3000% ma Lily !!!! J'avais vu la vidéo sur des pages FB et j'avais demandé à ce qu'elle soit retirée eu égard au respect de sa vie privée !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes