Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3567902 a dit :
Ah mince ! Je croyais que c'était un truc de cinéma, pour qu'on voit les deux protagonistes, ou un truc comme ça....

Cela dit (Choupette ne va pas me contredire), si ça devait en arriver là, il pourra y aller à peu près comme il veut, en ce qui me concerne. ^^

je confirme c'est un truc du cinéma pour distraire le spectateur afin qu'il ne remarque pas que le baiser est feint.
Moi je dis 2 tours en rond et un bond croche pattes vlan sur le plumar! parceque le tourni ça va bien 2seconde ( j'ai horeur de vomir moi) ;)

G

gingerlady

Guest
Pour en revenir au baiser de last enemy. Je vous avoue que je trouve ça completement émoustillant quand il se penche pour mieux l'embrasser...:hot:

Je crois l'avoir déjà dit, mais j'ai un faible pour les hommes grands... :red:

tumblr_m4z7ppa1Xe1rw8srwo2_250.gif

2 Mai 2012
814
478
494
mieux l'embrassé?! tu m'étonnes la chanceuse se fait litéralement mangé le visage, j'ose espérer que dans la vie il fait preuve de la même fougue ^^

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3567931 a dit :
Pour en revenir au baiser de last enemy. Je vous avoue que je trouve ça completement émoustillant quand il se penche pour mieux l'embrasser...:hot:

Je crois l'avoir déjà dit, mais j'ai un faible pour les hommes grands... :red:

tumblr_m4z7ppa1Xe1rw8srwo2_250.gif
Clairement, dans The Last Enemy, on en a pour notre argent !

Tiens, moi aussi ! Mais je crois que c'est surtout parce que je fais quasiment un mètre huitante...
rougis.gif

tumblr_m9r21gROBQ1rcs6dbo1_400.jpg

24 Février 2012
197
330
454
Hello cumberladies !

Je n'ai vu l'épisode 4 de PE qu'une fois pour le moment et je viens ajouter mon petit grain de sel moi aussi aux pavés et opinions de chacune.

Les prothèses en effet , c'est vraiment pas l'idée de l'année ! BC a pu peut-être considéré cela comme un challenge et insisté si mes souvenirs sont exacts pour que cela soit maintenu, mais vraiment ils auraient pu s'en passer. Dans le 1er épisode notamment ses phrases semblaient étouffées, assourdies même s'il y avait un mieux dans le 3.

La chemise entre-ouverte et la petite sieste qui s'en suit sont un moment clairement quota sexiness obligatoire spécial cumberbitches exactement comme la scène de Firth après sa petite trempette dans O&P ajoutait un peu de piment XXème siècle à un classique considéré par certain comme ampoulé (pour ma part un de mes livres préférés.)
Et effectivement rationnellement, c'est un peu limite, surtout que jusqu'ici la pudibonderie était franchement de mise, ce qui de toute façon continu vu la façon dont la suite se passe.

Les préparatifs de Sylvia c'est sans doute sa façon d'étirer un peu le temps avant d'aller se coucher, en espérant que monsieur se réveille ou se manifeste, peut-être... L'intérêt du poudrage d'épaule, c'est vrai, je vois pas trop !! sauf à attirer le regard de monsieur :hello:
Ce qui me gène le plus dans ce passage c'est que, pour une femme qui veut recoller les morceaux avec son mari je trouve qu'elle devrait y aller plus franco, ces atermoiements me laisse plus que songeuse. Pourquoi s’emmerder à traverser la manche pour attendre gentiment qu'il vienne la voir ?
D'accord ça fait 5 ans qu'elle attend une réaction et a déjà essayé différentes méthodes mais bon quand même tant qu'à être active dans la démarche autant l'être jusqu'au bout.
Et comment peut-elle être dévergondée 5 ans plus tôt et prude aujourd'hui là je vois pas. Reste la possibilité, qu'en tant que catholique pratiquante (pas mal croyante on dirait) elle estime qu'elle doive essayer de sauver son mariage ... Simple hypothèse de réflexion à laquelle j'ai quand même un peu de mal à croire (surtout si c'était sa seule raison pour se rendre en France) Ce retour à la religiosité coïncide aussi avec sa chasteté, alors ...:pray:
Potie lui non plus ne croit pas que sa motivation soit l'amour qu'elle porte à Chrissie (il semble assez bien la connaître.)
Je me demande si finalement la démarche de Sylvia n'est pas simplement motivée par le fait que Tietjens lui échappe, donc elle veut le récupérer. D'ailleurs elle peut s'avérer assez cruelle, notamment quand il lui demande des nouvelles de son fils et qu'elle lui réponds qu'il le connait pas (si j'ai bien compris.)

Quant au revirement des sentiments de Tietjens vis à vis de sa femme, je n'y crois pas, son affection ne passe pas de l'une à l'autre et ainsi de suite, je crois plutôt qu'il est amoureux de valentine (il est déçu de voir qu'il s'agit de Sylvia et non de valentine au bout de sa petite course !) :non:
Amoureux de valentine donc, mais, marié à Sylvia avec laquelle il a un passé une histoire et sa venue dans une période aussi difficile de sa vie (il peut mourir d'un instant à l'autre comme le jeune soldat resté au campement) peut suffire à quelqu'un d'aussi seul et désemparé à ce moment là (ça explique pi-être l'épisode du sniffage de nuisette !) pour faire renaitre quelques sentiments ou donner l'illusion de ces sentiments pendant quelques instants ou quelques heures ... Donc pour moi pas réellement impossible que l'envie d'oublier toute cette merde, éclipse pendant un moment la raison de ce monsieur.

La réaction de Tietjens quand Potty se pointe parait disproportionnée pour quelqu'un de relativement froid et si peu démonstratif, donc, on peut effectivement imaginer que c'est la crise de colère façon Tietjens d'autant que la fatigue aidant les réactions de toute personne ne sont pas forcément rationnelles loin de là. Après le sang-froid reprend vite le dessus car il analyse très vite les effets en cascade de sa réaction impulsive vis à vis de Pottie. La hiérarchie militaire c'est loin d'être de la blague, surtout à cette époque, et botter le train de 2 officiers dont un général canadien qui l'a déjà dans le pif, c'est loin d'être bon pour lui comme on peut le voir par la suite.
Après ce petit moment d'égarement , la cervelle reprend très vite le dessus chez Tietjens.
Juste à la fin de la scène, comme Sylvia rit de la situation (plutôt trouvé ça cruelle de sa part une fois de plus) , il remarque qu'elle lui amène toujours des ennuis ou problèmes et je pense que cela achève de doucher ces éventuels ardeurs (d'autant qu'il s'agit d'un modèle masculin peut porter sur le sexe : personne ne lui connais de maitresse ni ne la vu chez "madame Lisette" de toute évidence le bordel local !!)

L'épisode trois est vraiment le plus intéressant quant à l'évolution de Tietjens, puisqu'il semble remettre en question la somme incroyable de contraintes et d'obligations morales qu'il s'impose.
Dans le 4, c'est la guerre et dans ce genre de période, je l'avais déjà remarquer lors d'autres fictions, le temps parait souvent suspendu, comme s'il n'y avait plus que l'instant présent qui comptait pour ceux qui y sont directement confrontés.
A un moment de l'épisode, Sylvia lui demande de se taire alors qu'il parle des combats(très sympa sa femme, décidément), et il lui dit qu'il avait oublié qu'elle était loin de tout ça, en zone de paix (pas sûr de la formulation exacte)
On voit clairement qu'ils vivent 2 vies totalement différentes, une confortable et protégée, l'autre dangereuse et difficile, une égoïste, l'autre courageuse.

Par contre on aurait pu en effet se passer de 5 épisodes, 3 voir 4 aurait suffit.

Bonne nuit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

gingerlady

Guest
Bonne journée à toutes...
et si nous commencions ce beau dimanche avec un petit caressage d'arc de Cupidon ?​

tumblr_ma5fn4Y8411qhdkjxo5_250.gif

et puis avec celle-là, parce que je l'adore... tout simplement.​

494443fuemeur.png

11 Mai 2012
519
368
494
Bon début de journée Gingerlady! Et ta photo tant aimée , on voit bien le nez!!!
Bon je note pour la façon d embrasser!
Mais méme si c est un truc de cinema, je vous ferai remarquer que le garçon a quand meme une façon de danser autour des femmes quand il s aproche d'elles...
Regardez dans le dernier episode de Sherlock comme il tourne autour de la journaliste au tribunal!!!! Si ça c est pas sexy!!!!!!!
En tout cas je trouve toujours cette façon qu il a de balancer d une jambe sur l autre terriblement sensuelle, meme si il ressemble à un prédateur!!!
Contradictoire? Non simplement l effet qu il fait sur un cerveau de protozoaire!!! Baveux le protozoaire en plus!

2 Mai 2012
814
478
494
bonjour à toutes :fleur: très bon dimanche, cadeau à toutes celles qui trouvent que notre cumberappolon a un double menton ( comment osez vous!!! :mad:)
j'ai pas choisi la plus moche lol ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes