G
gingerlady
Guest
rory123;3568206 a dit :
Apparemment, elle date du mois de mai. Dixit tumblr...
rory123;3568206 a dit :
Pour la scène des sonnets, je me base sur le documentaire qui avait suivi le premier épisode (je crois...). Ça disait que, pour se calmer, pour supporter la terreur des bombardements, il se forçait à... penser à autre chose. Et là, il fait une sorte de jeu avec l'autre officier (celui que le général a placé là pour qu'ils soient "brillants ensemble".). Ils entrent dans une sorte de compétition : Tietjens doit écrire un sonnet (dont les rimes sont imposées par l'autre) en deux minutes trente, et l'autre les traduira en hexamètres latins en moins de trois. Bien des intellos, ça !GingerLady;3568242 a dit :Il y a un truc qui me chiffone dans P.E., c'est la scene du jeu du sonnet (C'est au moment ou un nouveau soldat très agé arrive dans sa tente).. Son accolyte lui donne une série de mots il doit apparemment en faire un sonnet . Mais ça à l'air de le stresser un max... je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette scène... alors si quelqu'un peut m'éclairer...
Pas très claire cette scène en effet. J'ai pensé que c'était une méthode pour rassembler ses esprits, de concentration ...GingerLady;3568242 a dit :Il y a un truc qui me chiffonne dans P.E., c'est la scène du jeu du sonnet (C'est au moment ou un nouveau soldat très âgé arrive dans sa tente).. Son acolyte lui donne une série de mots il doit apparemment en faire un sonnet . Mais ça à l'air de le stresser un max... je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette scène... alors si quelqu'un peut m'éclairer...
ladyvengeance;3568405 a dit :La cérémonie des Creative Awards a eu lieu hier (je pensais que c'était pour ce soir). Elle sera diffusée sur Realz channel aux USA le 22 septembre, et les Emmys classiques le 23 sur un network.
A priori l'équipe de Sherlock n'a pas gagné ; et évidemment BC n'y était pas.
Je plussoie !!!!!!!! et je visualise un max.....et je tooooooooooooooooooooooooooooooooombe de mon fauteuil !!!!!!LilyRochester;3567902 a dit :Cela dit (Choupette ne va pas me contredire), si ça devait en arriver là, il pourra y aller à peu près comme il veut, en ce qui me concerne. ^^
La façon qu'il a d'attraper la bouche par en-dessous me met DANS UN DE CES ETATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est effectivement comme s'il voulait leur bouffer le visage !!!! Si Monsieur est cannibale, j'ai de doux cuissots à sa disposition........Séquence frissons enclenchée.......séquence auto-censure AUSSI !!!!!!!!!!!!GingerLady;3567931 a dit :Pour en revenir au baiser de last enemy. Je vous avoue que je trouve ça completement émoustillant quand il se penche pour mieux l'embrasser...
choupette50;3568554 a dit :La façon qu'il a d'attraper la bouche par en-dessous me met DANS UN DE CES ETATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est effectivement comme s'il voulait leur bouffer le visage !!!! Si Monsieur est cannibale, j'ai de doux cuissots à sa disposition........Séquence frissons enclenchée.......séquence auto-censure AUSSI !!!!!!!!!!!!