Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
Flügelhorn;3629766 a dit :
@Mousse 2 @Lapin malin @aurie Je ne veux pas vous enquiquiner mais pensez à la balise spoiler quand vous parlez de la fin de la saison 2 de Sherlock. Peut-être que d'autres ici n'en sont pas au même point.

Je me permets de faire la remarque parce que par le passé, on a déjà été embêtées avec des fins de films dévoilées.

Pour rester dans le sujet, la joie, la bonne humeur... des photos d'hier à Gand.
tumblr_mbqrhvKVnD1qd9l0q.jpg

tumblr_mbqvc7NHsf1qim3dno7_1280.jpg

tumblr_mbr1lvsr8J1qdghnpo1_400.jpg

Désolée mais je croyais que nous n'étions plus que 3 ou 4 sur le forum et que nous l'avions toutes déjà vue, merci pour ton petit rappelle.
Comment ne pas être dans la joie et la bonne humeur avec un si beau garçon et un si beau sourire (quand il est en Angleterre ou à coté)
Il faudrait qu'il fasse un petit effort et qu'il passe la frontière

4 Septembre 2012
264
97
394
petitelady;3629804 a dit :
Aurie, je suis toatelement d'accord avec ton analyse de Sherlock avec bien sur ses parfaites connections avec le canon de sir Conan Doyle , et je parle en tant que Holmésienne convaincue!!
mais je pense que Gattis et Moffat sont des vrais pros du Canon et cela se sent!!!
quant à la fin du 3e épisode de la saison 2 , et sans rien dévoilé, je ne peux pas croire que Mycroft ne soit pas dans le coup!!!! et quelle belle image à la fin où Mycroft reprend la méme attitude que son petit frére!!
images

Je suis fana de holmes depuis mes 12 ans... donc un petit bail ;-) j'ai lu un nombre incalculable de fois l'intégrale et adore trouver les references (mêmes discretes) aux livres.... chercher ses cigarettes dans une pantoufle dans le chien des barskervilles par ex ;-)
C'est pour ca que je mène une véritable croisade autours de moi pour faire lire les livres avant !! :-))))
En passant, je me dis à chaque fois que Benedict a du etre Holmes (ou plutot Joseph Bell ;-) ) dans une autre vie tellement il est parfait dans le personnage .. sa soeur avait peut-être raison ;-)
Et oui tu as raison pour Mycroft... d'ailleurs dans le bouquin il est le seul au courant ! ;-)

@Flügelhorn : oups... vraiment désolée, j'étais lancée et pensais plus aux livres.... promis je ferai un effort !
Merci pour les photos de Gand :-)

@lapin malin : euh... il le prendrait comment ton copain.... ??

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3629992 a dit :
Je suis fana de holmes depuis mes 12 ans... donc un petit bail ;-) j'ai lu un nombre incalculable de fois l'intégrale et adore trouver les references (mêmes discretes) aux livres.... chercher ses cigarettes dans une pantoufle dans le chien des barskervilles par ex ;-)
C'est pour ca que je mène une véritable croisade autours de moi pour faire lire les livres avant !! :-))))
En passant, je me dis à chaque fois que Benedict a du etre Holmes (ou plutot Joseph Bell ;-) ) dans une autre vie tellement il est parfait dans le personnage .. sa soeur avait peut-être raison ;-)
Et oui tu as raison pour Mycroft... d'ailleurs dans le bouquin il est le seul au courant ! ;-)

@Flügelhorn : oups... vraiment désolée, j'étais lancée et pensais plus aux livres.... promis je ferai un effort !
Merci pour les photos de Gand :-)

@lapin malin : euh... il le prendrait comment ton copain.... ??

Oh mon copain le prend très bien. A chaque fois que je parle de Benedict autour de moi et que tout le monde me demande - c'est qui... ! - Il répond aussitôt c'est son fiancé. .

Je pense qu'il n'a pas peur qu'il lui prenne sa place (sauf dans mes rêves)

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3630376 a dit :
Oh mon copain le prend très bien. A chaque fois que je parle de Benedict autour de moi et que tout le monde me demande - c'est qui... ! - Il répond aussitôt c'est son fiancé. .

Je pense qu'il n'a pas peur qu'il lui prenne sa place (sauf dans mes rêves)

Je parlais du fait de lui mettre un masque ;-)

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3630487 a dit :
oui oui moi aussi, il aime se déguiser.

Voici une petite vidéo d'un entraînement qui va vous faire plaisir... je ne parle même pas des mollets. Je pense que c'est à l'époque où il était aux US

https://www.youtube.com/watch?v=1twlHvbFe24

Belle trouvaille ! C'est lui qui filme.... donc d'apres le commentaire, ce serait SA chaine youtube ??? sauf qu'il n'a rien mis dessus depuis.... dommage !

1 Octobre 2012
74
14
359
Mousse 2 Lapin malin aurie Je ne veux pas vous enquiquiner mais pensez à la balise spoiler quand vous parlez de la fin de la saison 2 de Sherlock. Peut-être que d'autres ici n'en sont pas au même point.

C'est ma faute, ma grande faute ! C'est moi qui, hier, ai lancé la discussion sur la fin de la saison 2. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que certain(e)s pouvaient ne pas l'avoir vue. Excusez-moi, je mérite un grand coup de wok et je rentre sous terre. Merci pour les photos, Benedict est tout simplement ADORABLE ! Pour ce qui est des images que j'aimerais partager avec vous, mon inscription au site d'herbegement n'est toujours pas validée. Tantôt il m'est signalé que mon code secret est erroné, tantôt que je n'ai pas donné mon mot de passe. J'ai refait toute la manip une bonne dizaine de fois et ça me tape un peu sur le système... Mais je réessairai jusqu'à ce que ça marche.

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3630568 a dit :
@Mousse 2 @Lapin malin @aurie Je ne veux pas vous enquiquiner mais pensez à la balise spoiler quand vous parlez de la fin de la saison 2 de Sherlock. Peut-être que d'autres ici n'en sont pas au même point.

C'est ma faute, ma grande faute ! C'est moi qui, hier, ai lancé la discussion sur la fin de la saison 2. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que certain(e)s pouvaient ne pas l'avoir vue. Excusez-moi, je mérite un grand coup de wok et je rentre sous terre. Merci pour les photos, Benedict est tout simplement ADORABLE ! Pour ce qui est des images que j'aimerais partager avec vous, mon inscription au site d'herbegement n'est toujours pas validée. Tantôt il m'est signalé que mon code secret est erroné, tantôt que je n'ai pas donné mon mot de passe. J'ai refait toute la manip une bonne dizaine de fois et ça me tape un peu sur le système... Mais je réessairai jusqu'à ce que ça marche.

Practice makes perfect ! :-)

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3630568 a dit :

Après ton Email, tu mets bien le mot de passe de ta boîte mail. il ne faut pas confondre ce code (mot de passe) !!! et l'espèce de cryptogramme en bas ,
Attention, je me suis trompée, il y a des chiffres et des lettres majuscule, 3 exemples aujourd'hui
Turpin,etaidwp (avec un T majuscule, et une virgule après Turpin)
was rphaiesu (pas de majuscule)
radiuno III (3 i majuscules)
eyedCDo anchors (CD majuscules)
esBuded 410 (B majuscule et 3 chiffres)

il faut bien faire attention !!! Courage, courage
tu y arriveras

1 Octobre 2012
74
14
359
Merci, Lapin malin pour tes précisions, mais je crois bien que cette fois, je vais abandonner. J'essaie en vain de rentrer les deux mots de "charabia", les deux cryptogrammes que par ailleurs j'arrive à peine à lire. On me répond toujours la même chose, que mon code securité est erroné. C'est un drôle de système, un peu décourageant. Je ne suis pas très fière de jeter l'éponge, j'ai honte et je me sens bien nulle ! Je rentre sous terre. Est ce que c'est lundi que vous vous rencontrez, pour voir Frankenstein ? Quelle chance ! Autrement, Benedict a remercié à nouveau ses fans pour les dons qui lui ont permis d'atteindre l'objectif pour demain. J'espère qu'il fait moins humide à Londres qu'ici, mais ça paraît peu probable. La chaussée risque d'être glissante. Gare aux chutes ! Qu'à Dieu ne plaise que nous soyons là-bas pour les premiers secours !

10 Juin 2012
195
54
379
Mousse 2;3632265 a dit :
Merci, Lapin malin pour tes précisions, mais je crois bien que cette fois, je vais abandonner. J'essaie en vain de rentrer les deux mots de "charabia", les deux cryptogrammes que par ailleurs j'arrive à peine à lire. On me répond toujours la même chose, que mon code securité est erroné. C'est un drôle de système, un peu décourageant. Je ne suis pas très fière de jeter l'éponge, j'ai honte et je me sens bien nulle ! Je rentre sous terre. Est ce que c'est lundi que vous vous rencontrez, pour voir Frankenstein ? Quelle chance ! Autrement, Benedict a remercié à nouveau ses fans pour les dons qui lui ont permis d'atteindre l'objectif pour demain. J'espère qu'il fait moins humide à Londres qu'ici, mais ça paraît peu probable. La chaussée risque d'être glissante. Gare aux chutes ! Qu'à Dieu ne plaise que nous soyons là-bas pour les premiers secours !

Non il ne faut pas te décourager, il te reste encore un espoir, sous "Pays", tu as la phrase avant le charabia :
- " Si vous n'arrivez pas à lire l'image cliquez sur "Recharger" et si malgré tout vous n'y parvenez toujours pas, Contactez nous " -
Et bien vas-y ne te gène pas, contactes-les. Il ne faut pas avoir honte, j'en connais certains qui ne seraient même pas capable de discuter sur un forum et pourtant ce sont des gens géniaux.
Pour Frankenstein, je vais toute seul, aux 2 séances, car je ne sais pas qui d'autre y va.
Pour dimanche j'ai donné ma contribution et je pense qu'il fera du soleil et des nuages, d'après mon smartphone.
Il ne faudrait pas qu'il se blesse <3

10 Juin 2012
195
54
379
Savez-vous à quelle heure commence la randonnée en vélo, pour l'oeuvre caritative des jeunes de Londres en difficultés, à laquelle Benedict doit participer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes