Mousse 2;3637676 a dit :Je vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée ! Je suis bien certaine que ça va être formidable !!!
Lapin malin;3639189 a dit :Oyez, Oyez gentes dames etbeaux chevaliers, je ne me suis pas remise de ma soirée d'hier….
J'ai rarement vu un spectaclepareil… je vous raconterai tout, mais pas trop, dans la journée, parce que dans une semaine il y a la suite (enfin la même chose). Toutes celles et tous ceux qui n'y sont pas allés,n'hésiter pas c'est vraiement pas cher pour un spectacle aussi grandiose.
Il reste beaucoup de places et pour lesdialogues sous-titrés, pas de problème pour ceux qui ne comprennent pasl'anglais, les dialogues sont simples et à minima.
Je vous promets qu'il reste desplaces, nous étions à peu prêt 30 personnes.
Mousse 2;3639539 a dit :Ca a l'air vraiment impressionnant ! J'espère qu'il y aura un DVD bientôt, mais c'est certainement un spectacle à voir sur grand écran.
Mousse 2;3639951 a dit :Merci pour votre enthousiasme (communicatif).
Sur le front des infos, il semblerait que Benedict soit allé au théâtre hier soir à Londres, voir Una Stubbs dans "The curious incident of the dog in the night time. D'après le twitt, il a même initié la standing ovation qui a suivi la représentation. Donc, en plus du reste, il est bon camarade ! Beau intelligent, généreux, riche (bon quand même ça n'est pas négligeable comme dirait Jane Austen), moi ça ne m'étonne pas qu'il soit seul : ca fait presque peur ! Et pourvu que ça dure (son célibat) ! Je sais c'est mal, mais hein, est -ce qu'on n'a pas le droit de rêver ? Et c'est quand même plus facile s'il est célibataire, le bougre. Pour ce qui est de Jane Austen, je vous rappelle que dans Orgueuil et Préjugés, Elizabeth bennett ne tombe amoureuse de Darcy, qu'en voyant le chateau de celui ci. J'adore décidément l'ironie austénienne, autant que le romantisme des Bronté. Est ce qu'on peut avoir les deux ? Ironie et romantisme, volià un cocktail qui ma plaît.
aurie;3641592 a dit :Quoi ? on parle d'orgueil et préjugés ??? j'arrive ! (oui c'est hors sujet mais tellement énorme..... si il reste quelqu'un qui n'a pas vu l'adaptation de la bbc de 95 avec le merveilleux, extraordinaire, parfait... colin firth.... il faut foncer !) Bref, Lizzie dit à sa soeur qu'elle est peut etre tombee amoureuse de lui "quand elle a vu son merveilleux domaine de Pemberley" mais c'est aussi là qu'elle le voit tel qu'il est vraiment... je ne vois pas le personnage de Lizzie interressé pour 2 sous... estimer son compagnon passe bien avant...
Una Stubbs etait une amie de sa mere et il la connait depuis qu'il est petit... pas etonnant qu'il aille la voir dans ses pièces. Il avait été voir aussi Loise Bearley dans sa precedente pièce... la elle en fait une autre en novembre.. j'ai pris des places.... à cote de benedict bien sur !!! (on a bien dit qu'on pouvait rever non ? ;-) )
Mousse 2;3641898 a dit :C'est génial d'aller à Londres régulièrement ! Je suis certaine que tu finiras par rencontrer Benedict ! Pour ce qui est de Jane Austen (certes hors sujet mais bon...)J'ai vu la version avec Colin Firth, et il est tout à fait épatant. J'ai lu le roman aussi et loin de moi l'idée de suggerer que Lizzy est "interessée", mais je crois par contre, et c'est peut être plus sensible dans le texte que dans l'adaptation, qu'il y a une ironie de Jane Austen. Et ça finit toujours par un mariage, alors qu'elle n'a elle même jamais été mariée et qu'elle a consacré sa vie à l'écriture ! Mais là c'est la vie, peut être, qui est ironique... ?
Pour en revenir à notre sujet, y a t-il des manifestations d'annoncées où Benedict doit apparaître ? Doit il retourner aux USA avant la fin de l'année ?