Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Qui vivra verra dit-on.... et puis y'a assez de trucs à faire et voir à Londres autre que ce (charmant) garçon ;-)
Bon avec vendredi il y aura peut être qulques photos....parce que là... actualité un peu creuse...
bon voici la salle de gala....
586406forum.jpg

4 Septembre 2012
264
97
394
petitelady;3646276 a dit :

YESSS !!!! méritée et jolies photos en plus.... ! (j'adorrrrre la deuxième)
Je lui transmets tes félicitations ce soir au gala ;-)
ohhhh zut je viens de voir que j'avais une autre "party" ce soir ;-)
Oui je m'aggrave de plus en plus..... l'idée de rentrer ce soir peut être ! :-))

1 Octobre 2012
74
14
359
Il semblerait que Benedict ait quitté très tôt le gala de charité hier soir. Sur les rares photos que j'ai vues, il semble assez triste. Les commentaires vont bon train, car Olivier Poulet était présente et certains conjecturent que c'est à cause d'elle qu'il est parti, ou à cause de quelque chose qu'elle aurait dit... Ou que d'autres auraient dit... D'autres avancent qu'ils sont de nouveau ensemble, ce qui personellement me semble peu vraisemblable. Je ne vois pas pourquoi ils se cacheraient si tel était le cas. Le forum est très très calme, auriez vous envie de confier vos théories pour l'animer un peu ? Bluebell, quand elle a crée ce forum, a bien précisé qu'on avait le droit de parler des petites amies de Benedict. Je m'autorise donc d'elle pour suggerer cette discussion. (rires). J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur. (rires bis)Au moins je ne suis pas hors sujet. (rires ter). Bonne journée à toutes celles qui sont (encore) là...

1 Octobre 2012
74
14
359
Pourquoi tant de silence ? Ai je dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? Honnêtement, je ne comprends pas. Est ce que j'aurais au moins droit à une explication ? Aurie, cela fait quarante huit heures que tu n'as pas pris la parole sur le forum... Que se passe t-il ? Merci de me répondre.

1 Octobre 2012
74
14
359
Je suis vraiment très triste. Je ne comprends pas que le forum soit ainsi deserté. Où sont Petite Lady, Aurie, et Lapin Malin ? Hier j'ai parlé de la soirée du gala de charité dont Benedict est parti prématurément. Etait ce un sujet qu'il ne fallait pas aborder ? Autrefois, les cumberladies abordaient tous ces sujets. Que faire ? J'ai l'impression d 'être vraiment ostracisée. Ayez la bonté (et ce n'est pas un vain mot) de m'informer de ce qu'on me reproche, car en vérité, je suis très malheureuse. J'essaie depuis trois semaines maintenant, de réanimer, avec votre aide, ce forum moribond, mais manifestement, je m'y prends mal. Pourtant je ne demande plus aucun conseils techniques, bien que j'en aurais bien besoin ! Aidez moi à comprendre et revenez ! envoyez moi au moins un MP pour me dire pourquoi plus personne n'intervient ce forum. S'est-il encore passé quelque chose de nouveau ?

Je pense, pour poursuivre dans les hypothèses, que la relation de Benedict avec Olivia, n'est pas aussi apaisée qu'il le disait dans un article paru aux Etats Unis en début d'année. Peut être est ce une rupture qui reste douloureuse pour lui. En tous cas il avait l'air vraiment malheureux à ce gala et ça me faisait de la peine. Je ne comprends toujours ce qui a entraîné leur rupture. Peut être qu'il la regrette encore. Personellement, je trouverais ça bien qu'ils se remettent ensemble. De toutes les personnes avec qui nous l'avons vu, il me semble que c'est avec Olivia qu'il semblait former le couple le plus harmonieux.

4 Septembre 2012
264
97
394
Mousse 2;3650262 a dit :
Pourquoi tant de silence ? Ai je dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? Honnêtement, je ne comprends pas. Est ce que j'aurais au moins droit à une explication ? Aurie, cela fait quarante huit heures que tu n'as pas pris la parole sur le forum... Que se passe t-il ? Merci de me répondre.

Je suis a Londres depuis vendredi et ai fait d'autres choses que de l'internet :-)
En ce qui concerne la soirée de gala.... je débarque complètement et comme je n'y étais pas (heuresuement en fait vu ce que j'ai pu en lire !) j'avoue etre stupéfaite..... y'en a pour tous les gouts..... olivia se serait mal conduite...., les fans se sont mal conduites..... choisissez votre camp!! bref une vraie cata cette soirée.... je crois que tout le monde a oublié le but initial !!!!

Les relations de Ben.... sujet délicat vu le harcelement dont ce garcon fait l'objet.... je souhaite bonne chance à la prochaine !
Je pense que si il était avec olivia, ils seraient venus ensemble a la soirée.... et repartis ensemble.... idem pour toute autre au passage... il ne s'est jamais cache quand il était avec quelqu'un il me semble...
De toute manière c'est son problème.....
Cela dit (et je vais peut etre me faire taper).... il a tellement dit qu'il cherchait l'amour que les predendantes n'ont pas fini de se bousculer... :-)))
il a seme.... il recolte ?

Pour le forum, j'avoue que la non reactivité générale ne me pousse pas à y intervenir....

1 Octobre 2012
74
14
359
Dans les dernières nouvelles, le dayly Mail prétend que la collaboration artistique entre Bénedict et Lara (Irène Adler) tournerait à la vraie romance dans la vie. Ils s'appuient pour ces allégations, sur le fait qu'ils sont restés ensemble tout le temps à la remise des awards, jeudi dernier. En tant que sherlockiangirl, ca me plairait bien. Mais à vrai dire, je n'y crois pas beaucoup. A chaque fois que Benedict parle plus de dix minutes à une femme, on dit qu'il flirte. Il est vrai qu'il est un peu responsable. Il fut un temps, pas si lointain, où à chaque interview il faisait état de son désir de trouver La Femme, et la mère de ses enfants. Une phrase a beaucoup fait jaser, elle date de Juilllet, je crois, même si je ne cite pas exactement " I'm building a house for the moment, I wish it will be full of love and children." Comment comprenez vous cette phrase curieuse ? En dehors du fait qu'il a fait des travaux pour agrandir son chez lui à Londres ? ! A moins bien sûr que ce soit une phrase du genre "métaphorique"... ? Certains ont même prétendu (et je n'étais pas loin de penser la même chose) qu'il avait déjà une compagne et qu'il la cachait. Ca paraît un peu "gros" mais bon, je crois le garçon assez porté au secret.

Est ce ce soir que vous allez voir la seconde version de Frankenstein ? Si tel est le cas, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Est ce bien ce soir que vous allez voir l'autre version de Frankenstein ? Si tel est le cas je vous souhaite à t ous une bonne soirée.

1 Octobre 2012
74
14
359
Pour le forum, j'avoue que la non reactivité générale ne me pousse pas à y intervenir....[/QUOTE]

Oui, mais n'est ce pas un cercle vicieux ? Tu disais, aurie, qu'il y avait comme un roulement, des filles du forum qui changeaient. En réalité, il semblerait que presque tout le monde soit parti ! Pour l'instant je vois plutôt une desaffection générale et pas de roulement (à part toi Aurie, Lapin Malin et moi même qui essayons avec beaucoup de difficulté, de "tenir la maison" pour ainsi dire..) . Je crois savoir ce qui a entraîné le départ de beaucoup, je pense qu'on leur a dit des choses fort injustes, néanmoins, je crois qu'il y a trop de problème d'égo dans tout ça, et que ça brouille la lucidité d'un peu tout le monde. Je continue à penser que c'est fort DOMMAGE de laisser ce topic à l'abandon. Mais bon, moi aussi je vais me faire battre. Tant pis, au moins j'aurais eu le courage de dire ce que je pense !!!

4 Septembre 2012
264
97
394
En ce qui concerne la vie ou la mort du forum, plusieurs choses :
Tout d'abord, c'est la dernière fois que j'aborderai le sujet... c'est un espace pour s'amuser et parler de quelqu'un qu'on aime bien... Cette polémique a fait déjà bien assez de mal à ce forum.... il est temps de passer à autre chose !

Ensuite, j'étais absente quand ca c'est passé... mais j'avais assisté à une ou 2 provocations pas très sympa avant mon départ... alors que les filles s'amusaient, déliraient comme (et tu l'as repris à ton compte d'ailleurs) le suggère le 1er message de création du forum....
J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui ont supprimé leur compte ou qui sont parties (sans répondre à la polémique d'ailleurs) suite à des messages "je vous lis en sous marin", "c'est débile" et autres gentillesses... Ces messages ont été supprimés.... N'ayant pas les éléments (peut-être étais tu là à ce moment ? donc tu saurais mieux que moi...), je ne me vois pas juger l'égo de qui que ce soit....

Enfin, si je peine sur le forum, c'est qu'il n'y a plus de répoonses... pas grave si on dévie un peu (enfin c'est mon humble avis) nous ne sommes plus assez nombreuses.. mais sans interventions rigolottes il ne re décollera jamais !
C'est en effet dommage.... c'etait le topic le plus actif ! je suis désolée pour toi que tu sois arrivée après ce triste évènement...
Bon j'ai fini de parler de ca une fois pour toutes !

Oui c'était la seconde version hier.... sauf à Rennes ou il y a eu un loupé.... la 1ere version est repassée !
J'ai préféré la version avec Benedict en Créature... comme tout le monde d'ailleurs... (bon certaines trouveront qu'on voyaient plus ses mains dans cette version là..... ;-) )
il arrive a faire passer plus de sentiments... il est aussi meilleur en Docteur... meme si contrairement à d'autres je trouve la différence moins flagrante que pour la créature....
Bilan : IL EST GENIAL !!!!!!

Edit : on voit aussi les mains dans la version Créature ;-)
653358forum.jpg

730841forum.png

907373forum2.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
je suis d'accord avec toi Aurie, méme si Benedict est plus "fort" dans les 2 roles que Miller, la différence est plus notable avec la créature !
quoi ses mains, ils n'avaient pas des gants tout le temps?? LOL
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes