En ce qui concerne la vie ou la mort du forum, plusieurs choses :
Tout d'abord, c'est la dernière fois que j'aborderai le sujet... c'est un espace pour s'amuser et parler de quelqu'un qu'on aime bien... Cette polémique a fait déjà bien assez de mal à ce forum.... il est temps de passer à autre chose !
Ensuite, j'étais absente quand ca c'est passé... mais j'avais assisté à une ou 2 provocations pas très sympa avant mon départ... alors que les filles s'amusaient, déliraient comme (et tu l'as repris à ton compte d'ailleurs) le suggère le 1er message de création du forum....
J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui ont supprimé leur compte ou qui sont parties (sans répondre à la polémique d'ailleurs) suite à des messages "je vous lis en sous marin", "c'est débile" et autres gentillesses... Ces messages ont été supprimés.... N'ayant pas les éléments (peut-être étais tu là à ce moment ? donc tu saurais mieux que moi...), je ne me vois pas juger l'égo de qui que ce soit....
Enfin, si je peine sur le forum, c'est qu'il n'y a plus de répoonses... pas grave si on dévie un peu (enfin c'est mon humble avis) nous ne sommes plus assez nombreuses.. mais sans interventions rigolottes il ne re décollera jamais !
C'est en effet dommage.... c'etait le topic le plus actif ! je suis désolée pour toi que tu sois arrivée après ce triste évènement...
Bon j'ai fini de parler de ca une fois pour toutes !
Oui c'était la seconde version hier.... sauf à Rennes ou il y a eu un loupé.... la 1ere version est repassée !
J'ai préféré la version avec Benedict en Créature... comme tout le monde d'ailleurs... (bon certaines trouveront qu'on voyaient plus ses mains dans cette version là..... ;-) )
il arrive a faire passer plus de sentiments... il est aussi meilleur en Docteur... meme si contrairement à d'autres je trouve la différence moins flagrante que pour la créature....
Bilan : IL EST GENIAL !!!!!!
Edit : on voit aussi les mains dans la version Créature ;-)