BORED;3655128 a dit :Bonjour à toutes (tous ?),
Je fouine depuis un moment sur ce forum sans jamais oser intervenir, et puis j'ai vu qu'au fil des jours il se délitait un peu et je trouve cela dommage. J'ai donc décidé de m'inscrire et de me joindre à vous...
Je suis Ben-Addict depuis la diffusion de Sherlock il y a un an et demi. Je n'ai jamais eu le béguin pour un artiste de toute ma vie, je n'ai jamais été "fan" de qui que ce soit, et là... Boum ! Je regardais "Une Etude en rose", j'avais loupé les premières minutes, et là je suis restée scotchée sur mon écran. J'ai demandé à ma fille "mais qui est ce type ?" et elle m'a dit "quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu ne le connais pas ????? Mais il est en train de faire des ravages dans la population féminine du monde entier et de ses environs !" Bon, du coup je me suis intéressée de plus près au garçon, et depuis je n'arrive pas à décrocher. Pourtant, je suis une "vieille"...
aurie;3656725 a dit :C'est une connerie qui circule sur le net.... avec des phrases toutes faites qui s'applique à n'importe qui... une parodie des voici et gala.
Il y a aussi "Benedict Cumberbatch bientot papa" ou on parle d'une fiancée et "Benedict Cumberbatch est mort" ou on dir qu'il y a eu une nécrologie anticipée diffusée par erreur...
BORED;3656864 a dit :Bon alors je n'ai rien trouvé sur la soirée d'hier. Il était en effet annoncé, mais aucune photo ce qui me laisse perplexe sur sa présence... j'ai bien trouvé ce site, qui diffuse le Red Carpet avant la projection,et je l'ai même regardé en accéléré pour tenter d'y apercevoir mes taches de rousseur favorites, mais rien. Nada. Nichts. Nothing.
Watch Skyfall Royal World Premiere stream - RT Ten
aurieaurie;3655778 a dit :De rien
Oui on a bien vu ca..... il a fallu attendre benedict longtemps hier.... (je suis bien sur toujours objective !)
Je connais quelqu'un qui était à Angers aussi.... et qui m'avait dit pour les 30 personnes..... mais c'était pareil à Créteil... les couacs de la mise en vente des places et le manque de pub n'ont pas aidés non plus.... (bon cote des choses.... on le garde pour nous !!)
Toujours pas de photos...... etonnant.... aurait-il annulé ? reparti aux USA ?
Lapin malin;3658593 a dit :@aurie
Comme le 15 octobre, nous n'étions pas plus de 30 le 22 octobre, à Créteil, tu y étais aussi ?
BORED;3656972 a dit :Merci à Bouldegom pour ton petit mot d'accueil.
Toujours rien pour la soirée d'hier. Je crois vraiment qu'il n'y était pas. Il est tellement mitraillé sous toutes les coutures que s'il avait été là, je pense qu'on aurait vu des photos quand même.
Merci Aurie pour la photo de consolation : je n'ai pas tout suivi mais il paraît que le petit hérisson est censé symboliser Martin Freeman ou je me trompe (référence à une scène du Hobbit je crois) ?
Sinon pour se rincer l'oeil c'est ici
Benedict Cumberbatch - Crime Thriller Awards Highlights 2012 - YouTube
aurie;3658604 a dit :Non j'étais à Montparnasse ou la salle était pleine aux 2 tiers à la première scéance et avec plus de monde à la seconde... mais je me souvenais que tu l'avais dit la semaine dernière ;-)
entre les loupés de reservations et les loupés de projection de Rennes..... y'avait un sort ou quoi ????
Lapin malin;3658733 a dit :Une amie qui connait mon délire (oui, oui délire) sur Benedict, m'a envoyé une adresse de site ou nous pouvons signer une pétition pour le DVD de Frankenstein... à vos @stylos
Danny Boyle's Frankenstein (Cumberbatch & Miller) DVD Petition
Just as the title says. Sign the petition, send the letter below to National Theatre and recommend this to friends. SIGN, SEND AND RECOMMEND! Please sign this petition: http://www.petitionspot.com/petitions/GetFrankensteinOnDVD Also copy, paste and email the letter below to: info@nationaltheatre.o...
Je ne sais pas si ça marche toujours !!