Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
BORED;3662813 a dit :
Secret : je ne pleure jamais à la fin de Reichenbach parce que j'arrête la vidéo bien avant la fin (au moment de la confrontation Moriarty/Sherlock sur le toit, en fait). Je suis incapable d'aller plus loin à chaque fois... Blocage complet... comment dire... la première et seule fois où j'ai vu la fin, j'ai évidemment pleuré à chaudes larmes notamment face à la détresse de John (franchement, quelle performance de Martin Freeman !!!!). Ca m'a poursuivi des jours entiers ! On ne m'y reprendra donc plus !
je fais un peu pareil:
alors que c'est le meilleur épisode (avec Iréne) c(est celui que j'ai le moins regardé, 3 ou 4 fois maximum!
et je suis d'accord avec toi sur le fait que la façon dont a été filmée Londres rentre également dans le fait que "sherlock" soit magique!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je ne parle même pas de mes larmes à la fin de Frankenstein (Benedict dans le rôle de la Créature)... enfin pas qu'à la fin d'ailleurs. Je l'ai trouvé tellement sublime dans ce rôle, ça m'a pris aux tripes. J'ai toujours adoré le livre, je l'ai lu plus de dix fois, et j'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour la Créature. Et je trouve que Benedict lui a donné une dimension encore plus humaine, tellement attachante qu'à la fin de la pièce j'en suis venue à détester le docteur.

Mais peut-être que je n'ai pas été très objective sur ce coup-là. Je pense que si j'avais vu la 2ème version, je n'aurais pas tant détesté le docteur que cela... ;)

4 Septembre 2012
264
97
394
Si john est pathétique.... c'est qu'il joue bien !!!! il vient quand même de perdre le centre de son univers !!! (en plus du soleil bien sur ;) )

Marrant, meme si j'ai été très touchée pas la créature, je n'ai pas pleuré... ok les hommes le transforment en mauvais.... mais il brule quand meme son bienfaiteur... et ce avant la trahison ultime du docteur....

De même, la fin montre qu'ils ont besoin l'un de l'autre.... et meme si c'est sous la forme d'une poursuite il a ce qu'il voulait.... une forme de compagnie !

JLM rend la creature moins touchante mais j'ai bien aimé quand meme.... mais j'avoue que j'aurais prefere voir les projections dans l'autre sens.... surtout pour la scene de la naissance ou il n'y a pas photo entre les 2 !!

Je n'ai pas encore vu Third star... j'ai vu small island (ou si j'ai bien aimé le film je n'ai pas été hyper convaincue par BC) et Amazing Grace (ou la j'ai tout aimé !) j'essaie de regarder wreckers mais en vo sans meme les sous titres anglais... je rame !
Sinon j'ai commence a lire Parade's end car je veux le lire avant de voir la serie..... (oui j'ai réussi a tenir :) )

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
C'est vrai que la naissance de la Créature est une scène incroyable. Quel travail pour en arriver là ! Et quel talent aussi ! ( et son corps parfait ? Euh... non, non, je n'ai pas du tout fait attention...).

Concernant le Reichenbach, je pense comme toi. Certes John est pathétique dans sa détresse, lourdaud, brut, pas bien dégrossi, mais c'est justement ce qui fait toute l'intensité de la scène. D'ailleurs, il paraît que l'équipe de tournage (Benedict y compris), pleurait en voyant la scène où il se précipite sur le cadavre de Sherlock. Je pense, quand je vois jouer les deux, que leur amitié dans la vraie vie a permis de faire ressortir plein de choses.

Je ne suis pas retournée sur AMAZON voir si le DVD de Parade's End était sorti. Je m'y collerais bien pendant les vacances (enfin dès que j'aurai fini la biographie d'Henry VIII Tudor. Et comme elle est en anglais, elle me demande un petit effort de concentration supplémentaire on va dire...).

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3665182 a dit :
C'est vrai que la naissance de la Créature est une scène incroyable. Quel travail pour en arriver là ! Et quel talent aussi ! ( et son corps parfait ? Euh... non, non, je n'ai pas du tout fait attention...).

Concernant le Reichenbach, je pense comme toi. Certes John est pathétique dans sa détresse, lourdaud, brut, pas bien dégrossi, mais c'est justement ce qui fait toute l'intensité de la scène. D'ailleurs, il paraît que l'équipe de tournage (Benedict y compris), pleurait en voyant la scène où il se précipite sur le cadavre de Sherlock. Je pense, quand je vois jouer les deux, que leur amitié dans la vraie vie a permis de faire ressortir plein de choses.

Je ne suis pas retournée sur AMAZON voir si le DVD de Parade's End était sorti. Je m'y collerais bien pendant les vacances (enfin dès que j'aurai fini la biographie d'Henry VIII Tudor. Et comme elle est en anglais, elle me demande un petit effort de concentration supplémentaire on va dire...).

en tout cas on ne pourra pas dire que le garcon ne contribue pas au developpement de l'anglais dans notre pays !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ah oui, quand on donne des infos sur la fin des episodes, il faut mettre en spoiler.... si quelqu'un sur le forum n'a pas encore vu les episodes (dur à imaginer mais ca peut exister.... ;) )

Pour Parade's end, je l'ai achete en import... pour être sure de ne pas être tentée de le regarder en français.... (par contre obligée de mettre les sous titres sinon je galère trop... je parle en général... comme je l'ai dit pas encore commencé PE)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Bon, eh bien à force de fouiller ici ou là sur la Toile, j'ai fini par retrouver la trace de Benedict : il y a des photos qui traînent ici ou là de la fameuse soirée du 19 Octobre où il semblait très triste, sauf qu'il dînait à côté de son ex (?) donc...

Et puis c'est bien confirmé, il est depuis plusieurs jours aux Etats-Unis pour tourner la fin de son film et les gens sur place se lâchent sur Twitter pour dire combien il est adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable.

: Coeurquibat:

BORED en mode fangirl

4 Septembre 2012
264
97
394
il y a une vidéo...
PARK THEATRE GALA - YouTube

en effet à cote d'Olivia et ils ont l'air d'avoir... pluto la peche :)

Oui j'ai cru voir qu'il était de retour dans l'oklahoma.... faut bien qu'il se mettre au boulot.... sinon y'va jamais rentrer le garçon !!! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes