Benedict Cumberbatch

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Le seul truc moche fut le doublage. Cette voix en français ne lui convient pas du tout, mais alors pas du tout !

En tous les cas, j'ai enregistré la chose pour pouvoir me la repasser en boucle. :hot:

4 Septembre 2012
264
97
394
essai
désolée pour ce message d'un grand interet.... mais le site semblait buggué hier....

Je n'ai pas pu voir les épisodes en question....
Le biopic sur le manager des beattles ?? why not ? l'histoire du groupe est interressante, c'est un sujet pru british.... par contre, comme ce sont les 50 ans de Let it be..... j'ai peur qu'il y ait plusieurs projets sur le feu..... si un gros se met aussi sur le coup, ca reste de passer inaperçu !

Vous avez peut etre vu sur twitter, Ben sera au festival de Wimbledon le 18 novembre.... donc il aura fini le tournage aux USA.... ce qui laisse penser qu'il n'a pas un tres grand role dans le film en cours de tournage.... mais c'est toujours mieux que rien ! :)
bon moi c'est sherlock que j'attends..... de plus en plus dur !!!!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je me faisais la même réflexion hier soir, à propos de Sherlock, en me promenant sur des sites divers et variés. Une internaute proposait d'envoyer à Gatiss et à Moffat une "citation à comparaître" pour crime contre l'Humanité... Certains ont décidé d'enclencher un compte à rebours symbolique avant la diffusion de Sherlock (c'est-à-dire approximativement 400 jours). D'autres enfin ont signé une pétition à l'encontre du réalisateur du Hobbit qu'ils jugent responsable du retard dans le tournage de Sherlock. Le slogan m'a amusée : "Libérez Martin Freeman !".

Bon, en attendant quand même, on va bientôt voir Benedict un peu partout. J'ai effectivement vu qu'il allait participer le 18 Novembre à un festival, et puis le 24 il y aura l'avant-première mondiale du Hobbit, en Nouvelle-Zélande ce qui nous promet,je pense, de jolies photos en perspective avec Martin.

Martin qui a glissé juste une petite indication lors d'une interview radio la semaine dernière : il n'a pour l'instant lu que les ébauches de script de Sherlock, les scripts définitifs n'étant pas terminés.

En tous les cas, vu l'attente fébrile de nous tous, je pense que la diffusion de la nouvelle saison de Sherlock va faire exploser les compteurs l'année prochaine.

10 Juin 2012
195
54
379
Pour toutes celles qui n'ont pas vue la série d'hier et pour faire patienter tout le monde, voici quelques photos de "Tissus de mensonge"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là l'apogée, attention à la syncope
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2012
264
97
394
marrant l'idée de la pétition.... mais vu le sadisme des 2 zozos.... ils vont encore en rajouter :d

Je n'arrive pas a me rendre compte de l'impact ici.... en GB c'est un phénomène mais ici.... il est encore pas tant connu que ca.... Internet fausse la donne je pense... vu qu'on accès à "tous" les pays... et qu'on cherche sur ce sujet... ;)

Ce garçon a décidément tous les vices si on en croit @lapin malin..... comment cela se fait il que chez lui ca le rende plus..... attrayant !!! ;)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Exemple de vice : la cigarette. Comment se fait-il que je suis une non-fumeuse convaincue et que, dès que je vois Benedict une clope au bec, je le trouve irrésistiblement sexy ? Hein ? Pourquoi ?

* BORED va se pendre *

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
J'ai vu la pub aussi. C'est rigolo parce que le Hobbit n'est pas à proprement parler le type de film que je serais allée voir au ciné, en temps normal (bien que j'aie adoré le livre). Mais la présence de Martin Freeman en tête d'affiche est l'argument décisif. Je le trouve choupi avec ses cheveux en bataille et son petit nez retroussé, il est tout mignon. Je ne me lasse pas de regarder les trailers sur Youtube juste pour voir sa bouille de lutin.

Quant à l'objet de notre affection, il aurait fêté Halloween avec quelques amis mais je ne sais pas s'il est de retour à Londres.

10 Juin 2012
195
54
379
En ce qui concerne The Hobbit, je me suis laissée prendre par le "Seigneur des Anneaux", quand j'ai su que l'homme de nos pensées était au casting, je me suis enfilée les 3 (environ 7 heures de projection. Oups !!!

Rien à voir avec notre sujet, mais mon absence d'hier était due à ma présence à "In ze Boite", chez Gully, ce soir vous verrez mon petit garçon dans le public et le 18 avril je serai dans le public et mon petit garçon dans les candidats.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Rooooooooooooooooooooooh ! Lapin Malin une star de la télé ? :-)

J'ai fouiné ici ou là pour en savoir plus à propos du biopic sur B. Epstein. Le titre provisoire serait "The man who" et il paraîtrait que le script est fabuleux. Mais a priori, le blackout total a été décidé sur ce film, et le petit comique qui a donné ces infos a comme par hasard disparu de twitter quelques heures après avoir divulgué le titre du film.

Sinon hier soir j'ai regardé "Les chiens de Baskerville". Je ne sais pas pourquoi mais cet épisode m'amuse beaucoup. Je trouve qu'il est truffé de gags et j'adore la relation entre John et Sherlock dans cet épisode. Il n'est pas impossible que ce soir je me regarde Une étude en rose, parce que la rencontre entre John et Sherlock est l'une des plus belles scènes que j'aie pu voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes