Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
BORED @aurie
Sur la soirée du 19 octobre (jour de mon anniversaire), s'il n'est pas en couple avec Olivia, c'est une très grosse faute de goût des organisateurs. :moqueur: l'avenir le dira. Oui je trouve qu'Olivia a un beau sourire mais Benedict a sa bouche pincée des mauvais jours.
Pour la photo avec le bébé, là je suis perplexe, ça commence à me titiller les oreilles cette histoire de bébé, en ce moment, sur un site j'ai vu, qu'il avait acheté l'étage du dessus et qu'il faisait faire une Nursery !!!! ragots ou quoi ? :bomb: :P

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Je me dis que pour une soirée "prestigieuse" comme celle-ci, rien ne doit être laissé au hasard. Une boulette, aussi protocolaire qu'elle fût, et hop ! C'est toute la soirée qui est cramée.

Je pense donc que si les organisateurs les ont placés côte-à-côte, c'est avec leur accord, au minimum. Bon, il n'a pas l'air franchement à l'aise quand même contrairement à elle mais on ne peut pas tirer de suppositions sur de simples photos. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est reparti seul et de bonne heure (en même temps je me demande combien de temps il va supporter encore ce genre de soirées ennuyeuses à mourir...).

Quant à la nursery, voyons le côté positif des choses : un Cumberbatch qui se reproduit ne peut faire que du bien à l'humanité toute entière... <3

10 Juin 2012
195
54
379
icon4.gif
INFO
icon4.gif

Une nouvelle que j'attendais depuis 2 ans au sujet de "Affaires non classées - Silent Witness" ... demain la TNT - D8 rediffuse 2 épisodes de la saison 6 "Tissus de mensondes - Tell no tales" avec Benedict dans le rôle de Warren Reid.<3
A vos enregistreur à partir de 13h45 jusqu'à 17h25, les 2 épisodes qui nous interessent sont à 15h35 et 16h30

Wouaaaaaaaaaaaaaaaa!
icon11.gif

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lapin Malinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je vais demander que tu sois anoblie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonsoir !
J'ai beaucoup de mal a imaginer qu'ils n'aient pas ete au courant tous les 2... ! En voyant la video, ja plutot eu l'impression qu'il y avait beacoup de bruit, et qu'il ne disait rien puisqu elle parlait... En plus on ne les voit que 2 ou 3 secondes... De toute maniere on ne saura jamais ce qui s'est passe... Et encore moiins sur une video "officielle"

La nursery, c'est un nouvel article bidon du site qui avait parle de l'operation du chien qu'il n'a pas... Perso j'ai un gros doute sur des travaux de ce type la... Mais ca n'engage que moi... Il serait un peu desiquilibre le garcon quand même... Il a dit qu'il construisait une maison (un home sweet home en fait)... Ca ne veut pas dire une nursery ! (Rires)

Merci pour l'info pour demain :-)
PS : desolee pour les fautes, je ne suis pas bourree... Juste sur mon tel :d

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Surtout que, si on veut aller par là, en deux mois, les journaux l'ont marié à trois ou quatre filles différentes, dont la dernière en date, Lara Pulver.

Cela jette donc un doute certain sur la probabilité pour qu'une chanceuse, de par le monde, porte le premier Cumberbaby de l'histoire.

10 Juin 2012
195
54
379
Encore une petit nouvelle, relayé par plusieurs sites comme Cinema Taiser, Notre Benedict devrait jouer le rôle dans le biopic de Brian Epstein, encore un rôle "ouf", alccolique, dépressif, toxico, j'en passe et des meilleurs !!!! :bomb:

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
La seule "bonne" nouvelle dans cette nouvelle c'est que Paul Mac Guigan serait aux commandes pour la réalisation. Quant à Benedict en manager torturé, faut voir... vu la dimension qu'il a réussi à donner à la Créature dans Frankenstein, je ne serais pas étonnée qu'il s'en sorte à merveille. Mais ça reste un rôle un peu "négatif", et il ne faudrait pas qu'il les cumule quand même... Il a un compte à régler avec son image de gentleman ou quoi ??????

Cela dit, à mon avis, c'est juste le sujet du film qui risque de ne pas passionner les foules.

10 Juin 2012
195
54
379
BORED;3674482 a dit :
La seule "bonne" nouvelle dans cette nouvelle c'est que Paul Mac Guigan serait aux commandes pour la réalisation. Quant à Benedict en manager torturé, faut voir... vu la dimension qu'il a réussi à donner à la Créature dans Frankenstein, je ne serais pas étonnée qu'il s'en sorte à merveille. Mais ça reste un rôle un peu "négatif", et il ne faudrait pas qu'il les cumule quand même... Il a un compte à régler avec son image de gentleman ou quoi ??????

Cela dit, à mon avis, c'est juste le sujet du film qui risque de ne pas passionner les foules.

Le film passionnera au moins Toi, Aurie, Petitelady, et celles que j'oublie, ainsi que moi, qui regarde tout ce que je trouve... y compris ED dans "We are four Lions" et dieu sait, que c'est un de ses plus mauvais rôle, mais quand on aime ....
icon10.gif

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Bien vu Lapin Malin : quand il s'agit de Ben, je perds tout sens commun moi aussi. Il pourrait tourner la pire des daubes, pour moi il vaudrait tous les Oscar du monde. Un homme aussi parfait ne peut pas connaître la médiocrité, moi je dis.

* soupir transi *

10 Juin 2012
195
54
379
BORED;3675500 a dit :
Bien vu Lapin Malin : quand il s'agit de Ben, je perds tout sens commun moi aussi. Il pourrait tourner la pire des daubes, pour moi il vaudrait tous les Oscar du monde. Un homme aussi parfait ne peut pas connaître la médiocrité, moi je dis.

* soupir transi *

Je viens de finir de regarder "Tissus de Mensonges", quand on aime, il faut boire le thé (anglais bien sur) quand il est chaud. Je ne pensais pas le voir autant, je pensais quelques seconds
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes