Je voulais dire ,outre Manche , bien sûrumqra;3694027 a dit :Qui a vu la série Parade's end??
je l'ai encore regardé hier soir et...., je me pose des questions sur son demi- succès outre atlantique.
BORED;3694457 a dit :Bon retour Aurie !
Je n'ai toujours pas vu Parade's End, me contentant ici ou là de quelques extraits sur Youtube. J'ai lu quelques critiques sur les fameuses prothèses portées par Benedict et qui rendaient son élocution quelquefois inaudible. J'ai lu des critiques sur le jeu de Rebecca Hall, ou sur certaines scènes un peu bâclées, mais je n'ai rien vu de négatif sur Benedict en revanche.
Pour le coup, j'hésite à investir dans les DVD...
Mousse 2;3694489 a dit :Benedict serait en pourparler pour jouer dans le prochain opus des Monty Pyton. Un projet qui existe depuis 2010. Le tournage est prévu pour le premier semestre 2013. Sans doute après Sherlock. Il a signé pour le biopic de Brian Epstein et je crois qu'il peut être fabuleux dans ce rôle. Le "cinquième beatles" était un être assez tourmenté, et qui cachait son homosexualité (c'était un délit en Angleterre à l'époque.)
Je crois malheureusement que "l'objet de notre affection" n'est toujours pas à Londres, mais moi aussi j'espère qu'il reviendra d'ici dimanche... Bien que cela paraisse improbable. Au moins il sera là le dimanche suivant, le 18, au festival de Wimbledon.
Pensez vous qu'il soit toujours sur le tournage en Oklahoma ou bien de nouveau à L.A ?
umqra;3694515 a dit :Merci pour votre accueil...
Peut-on rester objectif quand on parle de Ben Cumberbatch ,surtout quand on est une aficionada telle que moi.Mais dans le rôle de "Christopher ,mon jugement est mi-figue mi -raisin.
Autant j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder Sherlock, j'ai plus de mal à le suivre dans parade'send.