Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
Je faisais partie des 30 personnes à Angers le 15octobre.Ce que tu as écrit Bored, j'aurais pu l'écrire.Cumberbatch est l' Acteur , l' Artiste qu'il faut suivre.Sa prestation dans Frankenstein est époustouflante .J'espère le DVD.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Bienvenue U.M.Q.R.A. ! (roooooooh ! Cette scène de morse....)

Je crains hélas que le DVD ne voie jamais le jour. J'ai lu sur un site anglais que le producteur de la pièce en aurait négocié l'exclusivité avec le National Theater, ce qui exclut d'office toute exploitation sous forme de DVD. Je ne sais pas si cette histoire de droits est vraie, en tous les cas je trouve ça bien dommage car c'était vraiment époustouflant.

En attendant, on peut se consoler avec ça...

Frankenstein_National Theatre_2 of May 2011_ thunderous applause - YouTube

7 Novembre 2012
141
12
369
Qui a vu la série Parade's end??
je l'ai encore regardé hier soir et...., je me pose des questions sur son demi- succès outre atlantique.

7 Novembre 2012
141
12
369
umqra;3694027 a dit :
Qui a vu la série Parade's end??
je l'ai encore regardé hier soir et...., je me pose des questions sur son demi- succès outre atlantique.
Je voulais dire ,outre Manche , bien sûr

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour les filles !
Je reviens de 5 jours à St Petersbourg (histoire de voir ce que Ben trouve aux mannequins russes ;) ) donc un peu déconnectée... !
Bienvenue à umqra (Excellent ce pseudo !!)

Je rejoins @BORED pour le DVD... peu d'espoir de ce cote... par contre, si vous avez des envie de we à Londres.... il est possible de prendre RDV au theatre national de Londres pour visionner la version souhaitée... :)

Sinon pour le voir au théatre, il faut croiser les doigts pour que Hamlet voit le jour rapidement (au Globe theatre.... ce serait le reve !!)

Ce week-end il y a la scéance de question reponse des amis de Mark Gatiss.... pour l'instant il y a tout le casting sauf Ben et Adrew Scott (qui a annulé sa participation)
J'avoue que j"espère secrètement que Ben sera annoncé au dernier moment.... (si il est revenu à Londres...)

Pour Parade's End, j'ai commencé à lire le livre que je veux terminer avant de voir la série.... qui du coup attend sagement sur son étagère... eh ben le bouquin est un peu dur pour moi.... mais je m'accroche :) donc bientot vue :d

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Bon retour Aurie !

Je n'ai toujours pas vu Parade's End, me contentant ici ou là de quelques extraits sur Youtube. J'ai lu quelques critiques sur les fameuses prothèses portées par Benedict et qui rendaient son élocution quelquefois inaudible. J'ai lu des critiques sur le jeu de Rebecca Hall, ou sur certaines scènes un peu bâclées, mais je n'ai rien vu de négatif sur Benedict en revanche.

Pour le coup, j'hésite à investir dans les DVD...

1 Octobre 2012
74
14
359
Bonjours à toutes et bienvenue à UMQRA !

Benedict serait en pourparler pour jouer dans le prochain opus des Monty Pyton. Un projet qui existe depuis 2010. Le tournage est prévu pour le premier semestre 2013. Sans doute après Sherlock. Il a signé pour le biopic de Brian Epstein et je crois qu'il peut être fabuleux dans ce rôle. Le "cinquième beatles" était un être assez tourmenté, et qui cachait son homosexualité (c'était un délit en Angleterre à l'époque.)

Je crois malheureusement que "l'objet de notre affection" n'est toujours pas à Londres, mais moi aussi j'espère qu'il reviendra d'ici dimanche... Bien que cela paraisse improbable. Au moins il sera là le dimanche suivant, le 18, au festival de Wimbledon.
Pensez vous qu'il soit toujours sur le tournage en Oklahoma ou bien de nouveau à L.A ?

7 Novembre 2012
141
12
369
Merci pour votre accueil...
Peut-on rester objectif quand on parle de Ben Cumberbatch ,surtout quand on est une aficionada telle que moi.Mais dans le rôle de "Christopher ,mon jugement est mi-figue mi -raisin.
Autant j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder Sherlock, j'ai plus de mal à le suivre dans parade'send.

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3694457 a dit :
Bon retour Aurie !

Je n'ai toujours pas vu Parade's End, me contentant ici ou là de quelques extraits sur Youtube. J'ai lu quelques critiques sur les fameuses prothèses portées par Benedict et qui rendaient son élocution quelquefois inaudible. J'ai lu des critiques sur le jeu de Rebecca Hall, ou sur certaines scènes un peu bâclées, mais je n'ai rien vu de négatif sur Benedict en revanche.

Pour le coup, j'hésite à investir dans les DVD...

Merci :)
J'ai eu les DVD pour pas trop cher en import et je me dis que ca me fera toujours bosser mon anglais.... mais c'est une des raisons pour lesqueelles je lis le bouquin avant... ne pas me gacher l'histoire si je n'aime pas et eventuellement mieux comprendre (rires)

Mousse 2;3694489 a dit :
Benedict serait en pourparler pour jouer dans le prochain opus des Monty Pyton. Un projet qui existe depuis 2010. Le tournage est prévu pour le premier semestre 2013. Sans doute après Sherlock. Il a signé pour le biopic de Brian Epstein et je crois qu'il peut être fabuleux dans ce rôle. Le "cinquième beatles" était un être assez tourmenté, et qui cachait son homosexualité (c'était un délit en Angleterre à l'époque.)

Je crois malheureusement que "l'objet de notre affection" n'est toujours pas à Londres, mais moi aussi j'espère qu'il reviendra d'ici dimanche... Bien que cela paraisse improbable. Au moins il sera là le dimanche suivant, le 18, au festival de Wimbledon.
Pensez vous qu'il soit toujours sur le tournage en Oklahoma ou bien de nouveau à L.A ?

Pas de nouvelles de Ben (mais comme je l'ai dit, j'ai été un peu deconnectée... ) donc aucune idée de sa localisation..
Un de ses amis (celui avec qui il a fait la course cycliste) a poste une photo sur twitter hier mais je ne sais pas quand il l'a prise....
534742forum.jpg

Décidément encore un role de tourmenté.... bon les monty pytons devraient lui permettre de changer son registre.... et ca va lui faire du boulot en UK !!!!!! (YES YES YES)

umqra;3694515 a dit :
Merci pour votre accueil...
Peut-on rester objectif quand on parle de Ben Cumberbatch ,surtout quand on est une aficionada telle que moi.Mais dans le rôle de "Christopher ,mon jugement est mi-figue mi -raisin.
Autant j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder Sherlock, j'ai plus de mal à le suivre dans parade'send.

En effet je crois qu'il n'y a pas trop d'objectivité.... ;)
J'ai vu Small Island ou je ne l'ai pas trouvé génial... je me disais que sherlock est le role de sa vie.... jusqu'à ce que je le vois dans Frankenstein !!! j'avoue qu'il m'a completement scotchée...
Par contre je l'ai bien aimé dans Amazing Grace..
Par contre avec son visage et ses mimiques particuliers, je trouvais qu'on voyait souvent pas mal de sherlock dans ses interpretations.... mais là encore j'ai changé d'avis quand je l'ai vu en Créature !!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Pour le moment, c'est également dans le rôle de la créature de Frankenstein que je l'ai préféré, et bien sûr dans celui de Sherlock.. Quelquefois, je visionne longuement Sherlock, et puis après en me promenant ici ou là sur le net, je vois Benedict dans un autre rôle et j'ai du mal à croire que c'est la même personne.

Je trouve que son physique cadre parfaitement avec le théâtre. Il a un langage du corps aussi époustouflant, il suffit de regarder quelques scènes dans Sherlock, sa façon de bouger est stupéfiante (et accessoirement très érotique, mais on s'égare). Je pense qu'il est avant tout un comédien de théâtre, un acteur "shakespearien" par son côté élégant, très "posh" aussi, très british. Et j'ai hâte de le voir dans Hamlet.

4 Septembre 2012
264
97
394
Oui pareil.... mais je ne vois pas comment il va pouvoir caser ca rapisement avec les differents projets....
je ne me plains pas..... :)

10 Juin 2012
195
54
379
Bienvenue à @umqra
Bon retour à @aurie
Bonjour aux fidèles @Mousse2 et @BORED

Comment, ne pas être d'accord avec vous toutes ?
En ce qui concerne Parade's end, je ne ferai pas de commentaire car je ne l'ai pas vu, pourtant, je me constitue petit à petit une vidéothèque (15) mais c'est difficile de trouvez certains films ou série...

:cupidon:

Mais quand va-t-il s'arrêter de travailler, toutes les semaines nous apprenons une nouvellle proposition de rôle.....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes