Sur les 3 indices, je pense que le mariage pourrait effectivement concerner celui de John et l'archet la dernière enquête de Sherlock. Et je ne crois vraiment pas une saison 4. Quand je vois le temps qu'il faut pour sortir une saison, sans compter les emplois du temps de plus en plus chargés des deux acteurs principaux, et la difficulté de se renouveler sans se planter (même quand on s'appelle Gatiss et Moffat), ça met beaucoup de barrières je pense...
En attendant, Aurie, quelle chance tu as d'aller voir M. Gatiss !!!! Je trouve ce type absolument divin, il est délicieux tout simplement. Je ne pense pas qu'il en dira beaucoup sur Sherlock mais comme c'est un peu lui le patron, peut-être qu'il va accorder une ou deux révélations quand même ?
Pendant ce temps-là, toujours pas de trace de Ben...
En attendant, Aurie, quelle chance tu as d'aller voir M. Gatiss !!!! Je trouve ce type absolument divin, il est délicieux tout simplement. Je ne pense pas qu'il en dira beaucoup sur Sherlock mais comme c'est un peu lui le patron, peut-être qu'il va accorder une ou deux révélations quand même ?
Pendant ce temps-là, toujours pas de trace de Ben...