Benedict Cumberbatch

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Sur les 3 indices, je pense que le mariage pourrait effectivement concerner celui de John et l'archet la dernière enquête de Sherlock. Et je ne crois vraiment pas une saison 4. Quand je vois le temps qu'il faut pour sortir une saison, sans compter les emplois du temps de plus en plus chargés des deux acteurs principaux, et la difficulté de se renouveler sans se planter (même quand on s'appelle Gatiss et Moffat), ça met beaucoup de barrières je pense...

En attendant, Aurie, quelle chance tu as d'aller voir M. Gatiss !!!! Je trouve ce type absolument divin, il est délicieux tout simplement. Je ne pense pas qu'il en dira beaucoup sur Sherlock mais comme c'est un peu lui le patron, peut-être qu'il va accorder une ou deux révélations quand même ?

Pendant ce temps-là, toujours pas de trace de Ben...

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
BORED;3697603 a dit :
Sur les 3 indices, je pense que le mariage pourrait effectivement concerner celui de John et l'archet la dernière enquête de Sherlock. Et je ne crois vraiment pas une saison 4. Quand je vois le temps qu'il faut pour sortir une saison, sans compter les emplois du temps de plus en plus chargés des deux acteurs principaux, et la difficulté de se renouveler sans se planter (même quand on s'appelle Gatiss et Moffat), ça met beaucoup de barrières je pense...

La saison 4 a déjà été confirmée ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3696831 a dit :
Cyrano ????? dans mes bras ma copine..... !!! bon meme si je suis une inconditionnelle de Jacques Webber dans ce role..... je veux bien mettre mon mouchoir sur mes "préjugés" et faire une exception mais uniquement dans ce cas !!
Justement, s'enlaidir et rendre le public "amoureux" de son âme... ce serait une Performance !!!!
Jacques Webber!!!j'en étais tombé amoureuse dans ce rôle......

7 Novembre 2012
141
12
369
Flügelhorn;3697608 a dit :
La saison 4 a déjà été confirmée ;)
S'il est intelligent, comme beaucoup le disent Bénédicte continuera la série, son avenir est en Angleterre et non aux US? Qu'est que 5 minutes dans un film Hollywoodien alors qu'il est la Vedette tant adulée dans Sherlock. Manquerait plus qu'il se fasse botoxer et refaire les dents au garde à vous dans la bouche ..........

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
La saison 4 confirmée ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Combien ?
:happy::cupidon: :cretin: :bave::disco: :joy: :joy: :joy:

Je me meurs !

Je me meurs !

Je me meurs !

3 fois, donc.

4 Septembre 2012
264
97
394
En fait je me fait carrement un week end Gatiss car j'avais pris des places pour sa piece pour samedi avant le lancement de l'événement de dimanche !
Je serai etonnee que ce ne parle pas de sherlock vu qu'il y a quasiment tout le cast :) sauf andrew scott et BENEDICT ! (D'ou mon espoir secret d'une surprise de derniere minute). En plus c'est un Q&A ou on a poste les questions par mail !

Amoureuse de Webber dans cyrano ?? Big hug pour ca !!

Saison 4 annoncee ?? Je n'ai vu que des articles qui disaient qu'ils avaient signe pour la saison 3 !! (Tu parles d'un scoop). Mais je serai ravie d'avoir rate l'info et d'avoir tort !! :)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3698068 a dit :
En fait je me fait carrement un week end Gatiss car j'avais pris des places pour sa piece pour samedi avant le lancement de l'événement de dimanche !
Je serai etonnee que ce ne parle pas de sherlock vu qu'il y a quasiment tout le cast :) sauf andrew scott et BENEDICT ! (D'ou mon espoir secret d'une surprise de derniere minute). En plus c'est un Q&A ou on a poste les questions par mail !

Amoureuse de Webber dans cyrano ?? Big hug pour ca !!

Saison 4 annoncee ?? Je n'ai vu que des articles qui disaient qu'ils avaient signe pour la saison 3 !! (Tu parles d'un scoop). Mais je serai ravie d'avoir rate l'info et d'avoir tort !! :)

saluez le bien de notre part

4 Septembre 2012
264
97
394
Flügelhorn;3698131 a dit :
@BORED @aurie Il me semble, oui. De plus, Moffat a pas mal répété que le cliffhanger de la saison 3 serait pire que celui de la saison 2.

Oui il a parlé de frustration a la fin de la saison 3.... et gatiss a dit qu'ils aimeraient conntunuer (Benedict aussi dans une interview d'ailleurs...) mais entre les souhaits et les carrières qui évoluent..... enfin croisons les doigts !!

umqra : si j'ai l'occasion, je n'y manquerai pas :)

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3697485 a dit :
Oui le tweet date de quand ils ont donné les 3 mots de la saison 3 : weeding, rat, bow
Vous avez des idées ? perso j'avais
- Wedding : le signe des 4 (mariage de watson), la cycliste solitaire (tentative de mariage forcée) ou l'aristocrate celibataire (la mariée disparait)
- Rat : le mystère de Val Boscombe (le mot Rat est compris de travers)
Bow : Serait le dernier coup d'archet... qui est à la fois une nouvelle et le titre du recueil qui contient cette nouvelle....

La vrai question est frustrés sur la fin en attendant la saison 4 ou parce que c'est son dernier coup d'archet ????? (arrrrrggggghhhhhhhh)
Oui ce sont des monstres et des sadiques notoires !!!
Je vais dimanche au Q&A de Mark Gatiss sur la série.... j'espère qu'ils répondront à quelques questions sur ce qui nous attend.... !

Woahhhhhhhhhhh ! Tu as de la chance "Q&A" j'ai déjà vu que l'homme de notre intérêt y est allé, je suis sûr qu'un jour tu le verras

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3700982 a dit :
Woahhhhhhhhhhh ! Tu as de la chance "Q&A" j'ai déjà vu que l'homme de notre intérêt y est allé, je suis sûr qu'un jour tu le verras

Q&A signifie "Questions & Answers" c'est un question réponse.... et vu les participants.... le sujet ne peux être que sherlock.
Ils ont prévu d'en faire un enregistrement audio... (ouf ca me dedouane d'un "compte rendu" car mon anglais n'est pas au top.... c'est même en fait pour moi une sorte de cours (de même que le theatre) ;) on fait pire :d)

Benedict est une véritable anguille.... et Londres est GRAND.. et pour être honnete je ne me vois pas attendre des heures devant un lieu pour appercevoir quelqu'un 2 secondes et l'embeter avec un autographe.... (je n'ai pas été au sheakspeare globe theatre le soir de cette fameuse soirée... car il pleuvait.... et même pour lui.... hors de question de rester 4h sous la pluie !!.... suis trop vieille pour ces conneries (oups.... c'est Danny Glover dans l'arme fatale ça..... pas Ben dans sherlock ;) )

7 Novembre 2012
141
12
369
Est ce que cet évènement Q&A est retransmit à la TV Anglaise? Si oui pouvez vous me dire où et quand? je reçois Freesat et pourrais ainsi l'enregistrer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes