Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3701059 a dit :
Est ce que cet évènement Q&A est retransmit à la TV Anglaise? Si oui pouvez vous me dire où et quand? je reçois Freesat et pourrais ainsi l'enregistrer.

Bonjour !
on pourrait peut être se tutoyer ? après tout nous avons des centres d'interet communs (et pas qu'un seul si j'ai bien lu :) )

Non je ne crois pas qu'il soit prevu de retransmission.... c'est un evenement dans le but de recolter des fonds pour les gays et lesbien de londres... donc pas un évènement promotionnel (sherlock est le theme car ca ramene du monde).
Par contre, il a été annoncé qu'ils essayaient de faire un enregistrement audio pour les fans qui ne pouvaient pas venir. (la série est vendue dans 140 pays je crois !!)
Donc si ils le font, je pense que le lien sera en ligne quelques jours après :)

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3701054 a dit :
Q&A signifie "Questions & Answers" c'est un question réponse.... et vu les participants.... le sujet ne peux être que sherlock.
Ils ont prévu d'en faire un enregistrement audio... (ouf ca me dedouane d'un "compte rendu" car mon anglais n'est pas au top.... c'est même en fait pour moi une sorte de cours (de même que le theatre) ;) on fait pire :d)

Benedict est une véritable anguille.... et Londres est GRAND.. et pour être honnete je ne me vois pas attendre des heures devant un lieu pour appercevoir quelqu'un 2 secondes et l'embeter avec un autographe.... (je n'ai pas été au sheakspeare globe theatre le soir de cette fameuse soirée... car il pleuvait.... et même pour lui.... hors de question de rester 4h sous la pluie !!.... suis trop vieille pour ces conneries (oups.... c'est Danny Glover dans l'arme fatale ça..... pas Ben dans sherlock ;) )

Toujours autant d'humour Aurie
icon14.gif
, moi non plus je ne suis plus jeune, mais j'assume mes fantasmes, je suis comme une ado pré-pubère en folie.
Moi, j'y serais allée, même sous un orage cataclysmique, rien que pour le voir, mais je serais restée dans l'ombre, pour ne pas le déranger.

4 Septembre 2012
264
97
394
J'ai fait pire..... j'ai été visité le theatre..... le lendemain ;)
la vie est marrante des fois.... le mardi ma prof d'anglais me parle du theatre, je le note en me disant que j'irai.... le mercredi ou jeudi j'apprends qu'il y va le vendredi soir pour le gala du park theatre.... en fait je pensais du coup y aller le vendredi en fin d'apres midi mais il pleuvait trop !!!
et non vraiment pas capable d'attendre pour appercevoir quelqu'un...
je prefererai avoir l'occasion de lui dire que j'aime son boulot et lui poser des questions.... en fait, je crois que je serai encore plus frustrée avec juste un "what's your name ? thank you" !!!!
Peut etre que j'arriverai à aller a une de ses représentations... si on arrete de se croiser (il est à londres quand je me promene ailleurs et ailleurs quand je me promene à Londres !)
J'aimerai surout qu'il se depeche de faire Hamlet !!!

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3701064 a dit :
Bonjour !
on pourrait peut être se tutoyer ? après tout nous avons des centres d'interet communs (et pas qu'un seul si j'ai bien lu :) )

Non je ne crois pas qu'il soit prevu de retransmission.... c'est un evenement dans le but de recolter des fonds pour les gays et lesbien de londres... donc pas un évènement promotionnel (sherlock est le theme car ca ramene du monde).
Par contre, il a été annoncé qu'ils essayaient de faire un enregistrement audio pour les fans qui ne pouvaient pas venir. (la série est vendue dans 140 pays je crois !!)
Donc si ils le font, je pense que le lien sera en ligne quelques jours après :)

Encore des fonds... Sherlock ou plutôt son interprète vendrait-il "son corps" ou son image à toutes les récoltes de fonds !
Pour défendre cette cause, j'espère que Mark Gatiss y sera... heu ! pardons je m'égare
icon13.gif
.
icon4.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
Lapin malin;3701087 a dit :
Encore des fonds... Sherlock ou plutôt son interprète vendrait-il "son corps" ou son image à toutes les récoltes de fonds !
Pour défendre cette cause, j'espère que Mark Gatiss y sera... heu ! pardons je m'égare
icon13.gif
.
icon4.gif

Hum.... je pense qu'il y sera puisque l'évènement s'appelle "Mark Gatiss et ses amis" et qu'il en est.... l'organisateur !! (rires)
Actuellement, c'est Andrew Scott et Benedict les 2 absents du casting.... mais je vais croiser les doigts jusqu'au dernier moment !!!!!!

7 Novembre 2012
141
12
369
Lapin malin;3701068 a dit :
Toujours autant d'humour Aurie
icon14.gif
, moi non plus je ne suis plus jeune, mais j'assume mes fantasmes, je suis comme une ado pré-pubère en folie.
Moi, j'y serais allée, même sous un orage cataclysmique, rien que pour le voir, mais je serais restée dans l'ombre, pour ne pas le déranger.

A vous lire toutes il me semble que nous ne sommes pas de la première jeunesse....Comment un gamin comme Bénédicte peut-il susciter autant de passion chez des demoiselles dont le ramage ne correspond plus tellement au plumage. Me semble t'il???? peut-être me trompe je???
Pour info, je sais exactement ce que je faisais le 19 juillet 1979 quand le "divin" enfant est née.

7 Novembre 2012
141
12
369
umqra;3701284 a dit :
A vous lire toutes il me semble que nous ne sommes pas de la première jeunesse....Comment un gamin comme Bénédicte peut-il susciter autant de passion chez des demoiselles dont le ramage ne correspond plus tellement au plumage. Me semble t'il???? peut-être me trompe je???
Pour info, je sais exactement ce que je faisais le 19 juillet 1979 quand le "divin" enfant est née.

Je veux dire le 19 juillet 1976 par un été caniculaire.

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3701288 a dit :
Je veux dire le 19 juillet 1976 par un été caniculaire.

Moi je venais d'avoir 2 ans..... (je suis du 13 juillet).... donc j'avoue avoir un peu de mal a me souvenir.... :d
mais bon 38 c'est quand même trop vieux pour jouer à la groupie :)

Perso, c'est la 1ere fois que je "flashe" sur un jeune..... ce qui fait bcp rires mes amis qui me disaient tout le temps 't"en as pas marre de tes vieux ??" mes chouchous étant plutot Redford, Harrisson Ford (du 13 juillet aussi d'ailleurs ;) ), colin firth, sean connery..... etc etc....

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3701298 a dit :
Moi je venais d'avoir 2 ans..... (je suis du 13 juillet).... donc j'avoue avoir un peu de mal a me souvenir.... :d
mais bon 38 c'est quand même trop vieux pour jouer à la groupie :)

Perso, c'est la 1ere fois que je "flashe" sur un jeune..... ce qui fait bcp rires mes amis qui me disaient tout le temps 't"en as pas marre de tes vieux ??" mes chouchous étant plutot Redford, Harrisson Ford (du 13 juillet aussi d'ailleurs ;) ), colin firth, sean connery..... etc etc....

Moi aussi Redford et Connery...
Mazette,je dois être la doyenne de ce site.....

4 Septembre 2012
264
97
394
C'est vrai que c'est assez surprenant de voir qu'il a des fans de tout age.... on est pas mal dans la quarantaine avec les copine a fondre pour ses beaux yeux !!

bon il a aussi beaucoup de groupies de 15 ans...... (p'tites c..... !!!! je rigole bien sur !!!)

1 Octobre 2012
74
14
359
Il a été confirmé que Benedict allait bien incarner Julian Assange, le fondateur très controversé de Weakilicks. James Mc Evoy jouera le bras droit et collègue d'Assange. Entre la saison 3 de Sherlock, le biopic sur Brian Epstein, le film des Monty Python, et désormais le film sur Assange, le garçon va avoir une année 2013 plutôt remplie... J'espère qu'il tournera tout ça en Angleterre et non pas à L.A. Je sais, je suis bien bête, ça ne change rien pour moi qu'il soit à Londres ou aux états Unis, mais que voulez vous, j'assume ma bêtise et mon fangirlisme débridé ! Je sais que Paul Mc Guigan a l'air basé à L-A mais il me semble quand même que ce serait dommage de tourner en californie un film autour des Beatles ! Mais bon... Les impératifs de la production feront sans doute que les scènes de studio seront tourné à LA. Je crois que le producteur est Tom Hanks, qui lui aussi est américain, comme on sait. L'objet de notre affection, incarne toujours des êtes exceptionnels, que ce soit des personages imaginaires (Frankenstien, Holmes) ou des figures de la réalité. Il a tellement de charisme sans doute, qu'il ne peut guère jouer les monsieur Tout le monde. Au demeurant, Assange n'est pas le type le plus sympathique de la planète. Il est sans doute un peu trouble... Dans une interview, Bénedict a dit qu'il n'avait aucun problème à jouer les personages antipathiques.

Je suis certaine, Aurie, que tu vas le rencontrer ! Et ce jour là, tu représenteras les fans françaises, sait il seulement qu'il en a ?

4 Septembre 2012
264
97
394
Je pense qu'il le sait..... meme si il ne semble pas beaucoup s'en préoccuper :) puisqu'il ne vient jamais en France... même pour la promo !

Tant pis pour lui..... il ne sait pas ce qu'il rate ! (rires)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes