Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Tant que ses roles s'accumulent en angleterre je ne me plains pas !!!
(mais je pense que le film sur les beattles sera tourné aux USA...puisque que Guigan a l'air d'y vivre)

Et si ca peut être des roles plus etoffés que les derniers (aux USA justement) c'est encore mieux non ???? ;)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3677650 a dit :
marrant l'idée de la pétition.... mais vu le sadisme des 2 zozos.... ils vont encore en rajouter :d

Je n'arrive pas a me rendre compte de l'impact ici.... en GB c'est un phénomène mais ici.... il est encore pas tant connu que ca.... Internet fausse la donne je pense... vu qu'on accès à "tous" les pays... et qu'on cherche sur ce sujet... ;)

Ce garçon a décidément tous les vices si on en croit @lapin malin..... comment cela se fait il que chez lui ca le rende plus..... attrayant !!! ;)

Quoiqu'esse cette pétition? y'aurait-il encore du retard dans le tournage prévu selon les dires en janvier 2013?

7 Novembre 2012
141
12
369
Tout à fait d'accord, Il est avant tout un homme de théâtre,sa posture, sa gestuelle ,sa voix,c'est un Hamlet un Frankenstein ou un Cyrano.(existe il en Anglais?)
Sherlock,si subtil, si bien filmé avec tous ces gros plans fait qu'il restera le rôle sur mesure pour Bénédict.

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3694887 a dit :
Tout à fait d'accord, Il est avant tout un homme de théâtre,sa posture, sa gestuelle ,sa voix,c'est un Hamlet un Frankenstein ou un Cyrano.(existe il en Anglais?)
Sherlock,si subtil, si bien filmé avec tous ces gros plans fait qu'il restera le rôle sur mesure pour Bénédict.

Oh quelle douleur !!!... Cyrano, ah non !!! là, je ne suis pas d'accord, il serait obligé de mettre un faux nez sur son visage ... berk berk berk...
@umqra IMAGINES :eek: :vex:
icon13.gif
icon8.gif

Pour les rôles sur mesure, c'est Sherlock qui restera le rôle phare, mais j'aime aussi Third Stard, Je ne suis pas douée en aquarelle, mais j'en ai fait une du final

7 Novembre 2012
141
12
369
On ne peut pas dire que dans Frankenstein il soit sexy, et pourtant il est merveilleux.
Le faux nez n'oterait rien de son charme, au contraire tout serait dans le regard et le lyrisme de sa voix.

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Eh bien UMQRA, je suis assez d'accord : si l'on excepte sa plastique parfaite (oh Seigneur !), il n'est pas très glamour dans Frankenstein. Et je me dis que, si l'on en croit le côté un peu décalé du garçon, il serait bien capable d'endosser un rôle où il devrait s'enlaidir. Ce serait un pied de nez rigolo à nous toutes qui passons des heures et des heures à disserter sur la couleur de ses yeux ou sur la perfection de son arc de Cupidon.

Entre autres.

* Bored qui siffle les mains dans les poches *

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3694887 a dit :

Cyrano ????? dans mes bras ma copine..... !!! bon meme si je suis une inconditionnelle de Jacques Webber dans ce role..... je veux bien mettre mon mouchoir sur mes "préjugés" et faire une exception mais uniquement dans ce cas !!
Justement, s'enlaidir et rendre le public "amoureux" de son âme... ce serait une Performance !!!!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (je meurs)

En voilà un qui s'embellit en prenant de l'âge. Le look qu'il semble avoir adopté ces derniers mois (costumes sombres, cheveux ondulés naturels coiffés sur le côté) me plaît prodigieusement je dois bien l'avouer. Et puis ce maintien, mon Dieu, ce maintien !!!

Sinon, dans la série "gâchons notre plaisir", je suis tombée sur un tweet de S. Moffat hier (que je vais essayer de retrouver pour vous). Ce message date de cet été. Et il dit dedans : "A l'issue de la saison 3, les fans de Sherlock seront frustrés comme jamais ils ne l'ont été".

Merci bien. Parce que là, déjà, en termes de frustration, je pense qu'on est tous à peu près au maximum, non ? Je trouve que cet homme est un monstre.

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3697059 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (je meurs)

En voilà un qui s'embellit en prenant de l'âge. Le look qu'il semble avoir adopté ces derniers mois (costumes sombres, cheveux ondulés naturels coiffés sur le côté) me plaît prodigieusement je dois bien l'avouer. Et puis ce maintien, mon Dieu, ce maintien !!!

Sinon, dans la série "gâchons notre plaisir", je suis tombée sur un tweet de S. Moffat hier (que je vais essayer de retrouver pour vous). Ce message date de cet été. Et il dit dedans : "A l'issue de la saison 3, les fans de Sherlock seront frustrés comme jamais ils ne l'ont été".

Merci bien. Parce que là, déjà, en termes de frustration, je pense qu'on est tous à peu près au maximum, non ? Je trouve que cet homme est un monstre.

Oui le tweet date de quand ils ont donné les 3 mots de la saison 3 : weeding, rat, bow
Vous avez des idées ? perso j'avais
- Wedding : le signe des 4 (mariage de watson), la cycliste solitaire (tentative de mariage forcée) ou l'aristocrate celibataire (la mariée disparait)
- Rat : le mystère de Val Boscombe (le mot Rat est compris de travers)
Bow : Serait le dernier coup d'archet... qui est à la fois une nouvelle et le titre du recueil qui contient cette nouvelle....

La vrai question est frustrés sur la fin en attendant la saison 4 ou parce que c'est son dernier coup d'archet ????? (arrrrrggggghhhhhhhh)
Oui ce sont des monstres et des sadiques notoires !!!
Je vais dimanche au Q&A de Mark Gatiss sur la série.... j'espère qu'ils répondront à quelques questions sur ce qui nous attend.... !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes