Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3703309 a dit :
M....!!!!! j'avais répondu à tout et ca a sauté !!!! bon je recommence...

Pièce Mark Gatiss : Comme je vous l'ai dit, j'étais au 1er rang.. j'ai donc pu le "bouffer des yeux" :)
La pièce parle de la "révolution" de Crownwell mais transposée au 20eme siècle... Seul Gatiss était en costume d'époque avec les cheveux longs (je me suis dit au passage qu'il ferait un super Athos... Duma ne me lache jamais ;) ) donc difficile de retrouver Mycroft (sauf dans certaines postures)

Cet après midi je vais à son évènement "The game is on" sur sherlock.... je ne serai "qu'au" 6eme rang mais je pense assez près pour le voir en "civil" (ca va faire bizarre après hier soir !) je vous raconterai demain (après je prends mon train pour rentrer en France.... je travaille quand même de temps en temps ;) )

Frankenstein : Avant d'avoir vu la piece, je pensais que sherlock était le role de sa vie.... (à Ben !) Par contre, après avoir pu comparer les 2 interprétation.... je me suis dit "c'est un GRAND !"
Moi aussi j'ai retrouvé du sherlock dans son interpretation du docteur.. mais ce n'est pas illogique.... les 2 personnages ne sont pas si lointains.... pour eux c'est leur science avant toute autre considération.... ;)

Pour le dvd, j'en avais parlé il y a quelques temps.... oui j'ai vu passer cette pétition mais ca parait tres improbable à cause des contrats signés avec tous les protagonistes.... mais il est tout a fait possible de demander à les voir directement au theatre national de londres (je pense le faire un de ces 4 pour justement voir la piece sans les sous titres français)...

Sherlock : Je me refais aussi actuellement la saison 2... ! en vue de la projection de la semaine prochaine (journée Sherlock saison 2 dans un cinema de londres avec sceances de questions reponses avec Michael Price)... et la il n'y aura aucun sous titre !!! bon je me prépare aussi mentalement à pleurer en "en public" (rires)

Pour le psy : je crois être bien atteinte aussi.... en fait sherlock me sert carrément de fil rouge..... (par exemple, je vais aussi voir la pièce de "Molly" vendredi prochain)

Pour Frankenstein, je n'ai vu que la première interprétation où Ben est la créature.Un seul mot:SUBLIME .Le 22 octobre j'étais exactement au TAJ MAHAL, India .j'ai presque regretté (quelques secondes... minutes...) d'avoir planifié ce voyage ce jour là.
MOLLY? qu'est ce? et avec qui?

7 Novembre 2012
141
12
369
j'ai deux ou trois points communs avec Sherlock:
Je ne sais toujours pas si la terre tourne autour du soleil ou l'inverse......boring.....et je m'en fout.... les noms des gens me viennent difficilement à l'esprit même si je les connais depuis longtemps..( scène où il ne se souvient pas du nom de la copine de John).
je suis légèrement "sociopathe" au dire de mon entourage .... j'observe beaucoup,m'exprime peu , évite de dire des phrases inutiles...
.je me suis assez confessée , j'arrête.

7 Novembre 2012
141
12
369
umqra;3703404 a dit :
j'ai deux ou trois points communs avec Sherlock:
Je ne sais toujours pas si la terre tourne autour du soleil ou l'inverse......boring.....et je m'en fout.... les noms des gens me viennent difficilement à l'esprit même si je les connais depuis longtemps..( scène où il ne se souvient pas du nom de la copine de John).
je suis légèrement "sociopathe" au dire de mon entourage .... j'observe beaucoup,m'exprime peu , évite de dire des phrases inutiles...
.je me suis assez confessée , j'arrête.
Décidément , c'est un sujet intarrissable(un t ,2 ss, ou 2 r???)
je dis souvent à mes interlocuteurs( quand j'en ai)
-"Allez à l'essentiel"....
La question est...
Est ce que j'aime Sherlock, parce que je m'y reconnais????

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3703366 a dit :
Pour Frankenstein, je n'ai vu que la première interprétation où Ben est la créature.Un seul mot:SUBLIME .Le 22 octobre j'étais exactement au TAJ MAHAL, India .j'ai presque regretté (quelques secondes... minutes...) d'avoir planifié ce voyage ce jour là.
MOLLY? qu'est ce? et avec qui?

Ah oui quand même !!!!! presque regretter d'être au taj mahal..... tu me bats ;)

Molly c'est la légiste ;) elle joue Helen de troie dans une piece actuellement à londres.

Je te comprends j'ai un peu ce coté là aussi.... je suis d'ailleurs souvent attirée par les personnages froids tout au moins en apparence (Comte de Monte Cristo (le vrai pas depardieu !!!) , Holmes, Darcy.. pour ne citer que ceux là)

PS : tu peux corriger ou ajouter des choses à tes posts en faisant "Editer" cela évite de multiplier les posts successifs (moi je m'en fiche mais tu risques de te faire rappeller à l'ordre par les modérateurs :) )

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
J'aime les gens tourmentés. Je garde un souvenir éblouissant de Michel Bouquet interprétant Javert dans les Misérables, par exemple. C'est pour ça aussi que je suis tombée en amour pour Sherlock. Il me fascine parce qu'il est pétri de contradictions. Il dit rejeter les sentiments, et pourtant sa tendresse pour John est perceptible à chaque instant. C'est éblouissant. Et ce qui me fait adorer Benedict entre autres choses, c'est sa performance en tant qu'acteur pour ce rôle. Il me donne l'impression d'être tout le contraire de Sherlock, et pourtant il est Sherlock.

C'est pour ça aussi que je l'ai trouvé magnifique dans le rôle de la Créature de Frankenstein. Il m'a fait aimer la Créature.

Benedict est un magicien. C'est mon Abracadabra à moi.

Et à nous toutes parce qu'il arrive à faire parler de lui même quand il est absent des écrans radar... :Pff:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour !
Réveil difficile après la journée d'hier....
Voici un compte rendu (de cumberbatchweb) : cumberbatchweb » The Game is On: An Afternoon with Mark Gatiss and friends at the Criterion Theatre.
L'ambiance était très bonne.... tellement bonne qu'ils rigolaient tout le temps même en parlant....du coup j'ai eu du mal à suivre... mais bon je pense avoir capté l'essentiel !
Mark Gatiss était bien en mode "Mycroft" ;) (aucun interet mais je me suis dit que le/la costumièr(e) de la piece était très bon vu comment ca faisait naturel les cheveux longs)

Alors on nous a dit que Mrs Hudson ne serait pas là.... et que Martin Freeman non plus (mais là c'était une blague)

L'assemblee s'est bien tenue. Les protagonistes etaient plies de rire du debut a la fin. Il y a eu une allusion aux red pants a ete balancee par gatiss a martin a l'occasion d'une question.

Mark Gatiss s'est moque de Ben en imitant la loutre.
Sa chemise etait moulante dans la saison 2 car il n'avait pas perdu tous les kilos de frankenstein.. (la aussi ils se sont bien moqués de lui)

Il n'a pas epargne Adrew scott non plus puiqu il l'a fait venir sur scene sous la forme d'un mannequin qu'il a mis sur ses genoux (facon marionnette ventriloque) et a lu une soi disant reponse d'andrew a une question en faisant que la marionette lui carraissait la jambe... Puis la tete puis les jambes !

Rupert graves etait... en forme il bougeait dans tous les sens... Par contre je l'ai trouve plus vieux que dans la serie.

Louise etait en mini jupe et rigolait sans arret. A un moment elle a fait vraiment Molly en disant à Gatiss qu'elle ne savait pas qu'il était gay.. même gatiss s'est fait surprendre... et est parti d'un fou rire

Ah oui ils ont parle d'Elementary (2 fois) en fait y a eu 2 questions dessus.. A la 1ere Martin a fait mine de partir... A dit un truc que je n'ai pas compris mais ca ne devais pas etre sympa parce que juste après il a dit "mais pour l'enregistrement on va dire que c'etait une blague !" (Ca ne vous rappelle rien...
icon_wink.gif
)

La seconde fois ils ont fait des reponses plus ou moins politiquement correctes en se marrant comme des baleines

Sinon un truc qui m a fait sourire (mais que moi) gatiss a dit que son histoire prederee de Doyle c'est "the yellow face" qui n'a pas ete encore adaptee... C'est celle que je lis actuellement!! (je suis entre les holmes en vo et parade's'end)
L'episode prefere de gatiss est un des futurs épisodes !! (quel sadique !) sinon c'est belgravia notemment a cause de l'avion.
Martin a dit que lui c'était quand il était sur la tombe de sherlock (en rigolant bien sur).... ;)

Voila un résumé rapide.... les comptes rendus et photos comentcent à fleurir sur le net... les photos etaient interdites (je me suis fait gronder en essayent d'en prendre UNE mais plein de monde en prenait quand même.... pas de regrets... avec un tel, elles n'auraient pas été top)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Aaaaaaaaaaah ! Merci pour le compte-rendu, Aurie. Quelle chance tu as de les avoir vus !!! J'ai lu ici ou là quelques débuts de compte-rendu, et il en ressort qu'effectivement, rien n'a filtré sur la prochaine saison. Il paraît que Martin Freeman a fait un tabac en arrivant, je trouve ça mignon. C'est fou comme il a pris une dimension incroyable au fil des épisodes ! Les filles sont folles de lui ! Il est vrai que son air de petit ourson me fait fondre, personnellement...

Comme aujourd'hui est mon dernier jour de vacances, j'en ai profité pour me promener sur le web et j'ai lu une très belle interview de ??????? le (la ?) violoniste qui a entraîné Benedict pour les scènes musicales. Je retrouve le lien et je le mets as soon as possible.

Une question reste fondamentale, à laquelle personne n'a encore répondu :

Mais où est Benedict ?????????

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3705818 a dit :
Comme aujourd'hui est mon dernier jour de vacances, j'en ai profité pour me promener sur le web et j'ai lu une très belle interview de ??????? le (la ?) violoniste qui a entraîné Benedict pour les scènes musicales. Je retrouve le lien et je le mets as soon as possible.

Une question reste fondamentale, à laquelle personne n'a encore répondu :

Mais où est Benedict ?????????

Aux USA... (il a été voir Skyfall hier avec l'équipe de tournage de son film).... mais il rentre forcement cette semaine pour faire le festival de wimbledon dimanche...... ;)
Il devrait d'ailleurs ne pas tarder si il veut avoir le temps de récupérer son jetlag.... (j'dis ca j'dis rien :d)

La violoniste c'est Eos (comme ma voiture... ca me fait rire à chaque fois !) Chatter non ?

Photos d'hier par la copine qui m'accompagnait :)
Quand on vous dit qu'ils se marraient...
forum14.jpg

on y voit aussi "Andrew Scott"
forum210.jpg

forum310.jpg

forum410.jpg

7 Novembre 2012
141
12
369
Merci Aurie pour ton compte rendu,comme j'aurai aimé être là même s'Il n'y 'était pas .
Revenons à,SHERLOCK.
c'est une équipe et tous les protagonistes ,devant et derrière l'écran ont contribué à la réussite de cette série.
Je pense que le côté esthétique du film et le fait que Sherlock soit si attractif physiquement (gros plans constants sur sa plastique, sur ses yeux , sur ses mains) vient de la volonté de Gatiss .
Benedict et Gatiss ont tourné ensemble plusieurs fois et je devine en ce dernier un petit faible( pas seulement artistique) pour Ben.Cela se ressent dans les échanges qu'ils ont . Ben est mis en valeur continuellement dans les dialogues, et par une mise en scène subtile . Soudainement grâce à Gatiss ,Sherlock n'est plus seulement ingénieux et intelligent ,il devenu "beau" pour des millions de femmes et d' hommes.
j'ai regardé des" Docteurs Who" réalisé par Moffat .Ca n'a pas la même "gueule" manque la dimension esthétique apportée par un" homo".( ceci n'est pas péjoratif dans ma bouche au contraire je l'admire beaucoup.

4 Septembre 2012
264
97
394
Ravie si ca vous fait plaisir :)

Je ne suis pas sure que ce soit du à un faible de Gatiss pour Ben.. mais plutot par une passion pour Shelock Holmes.... il est mis en valeur dans la série comme Doyle le met en valeur dans les livres...
Et je pense que le fait d'avoir parfaitement capté l'esprit des bouquins joue beaucoup sur cette réussite :)
Personnellement j'ai toujours trouvé Sherlock beau d'après les livres.
Je ne sais pas si ca transparait sur les photos mais quand on les voit, il est évident que toute cette équipe s'est vraiment bien trouvée (et hier il n'y avait pas de benedict)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Merci Aurie pour les photos !

Je craque pour Molly. Elle est tellement choupi !

Je suis ravie de savoir que Ben revient bientôt at home : photos réjouissantes en perspective !!!! :pedo:

Je suis assez d'accord avec toi Umqra au sujet de la mise en lumière de Benedict dans Sherlock. Tout est magnifié dans la façon de filmer et dans le scénario, et Benedict en particulier. Je trouve par exemple que la façon dont il bouge, les effets de silhouette avec son manteau ou simplement en costume, sont extraordinaires. Et je pense que rien n'est laissé au hasard. J'ai très peu regardé Docteur Who (pour être honnête je n'y comprends pas grand chose), mais je trouve que l'acteur principal est beaucoup moins magnétique que Benedict.

Dans mon programme télé gratuit cette semaine, j'ai lu que Paul Mac Guigan allait porter Frankenstein à l'écran , avec Daniel Radcliffe dans le rôle de la Créature. Je trouve l'idée bizarre...

4 Septembre 2012
264
97
394
BORED;3706056 a dit :
Dans mon programme télé gratuit cette semaine, j'ai lu que Paul Mac Guigan allait porter Frankenstein à l'écran , avec Daniel Radcliffe dans le rôle de la Créature. Je trouve l'idée bizarre...

aaarrrrrggggghhhhhhh !!!
Ils n'ont pas peur après la carton de la pièce....

Bon j'ai fait quelques recherches... il jouerait plutot le l'assistant bossu du Docteur...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daniel-Radcliffe-en-bossu-dans-Frankenstein-3506700

Bon sinon le cluedo sherlock est disponible : http://www.bbcshop.com/tv-merchandise/sherlock-cluedo/invt/019514/
Question importante.... Vous croyez que dans celui ci le mort peut être le coupable ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes