aurie;3706071 a dit :aaarrrrrggggghhhhhhh !!!
Ils n'ont pas peur après la carton de la pièce....
Bon j'ai fait quelques recherches... il jouerait plutot le l'assistant bossu du Docteur...
Daniel Radcliffe en bossu dans Frankenstein ?
Bon sinon le cluedo sherlock est disponible : "Sherlock" Sherlock Cluedo at BBC Shop
Question importante.... Vous croyez que dans celui ci le mort peut être le coupable ?
BORED;3707080 a dit :L'enfer de jouer au Cluedo avec Sherlock ! Et au Master Mind !
: Mur:
Timboy;3708891 a dit :
Eeeeeeeet combustion instantanée de la culotte.
Je me trisse chercher mes sous-vêtements sur l'île des culottes perdues. YOU SAW NOTHING!
BORED;3711727 a dit :Et le torse ! Carré mais fin, comme je les aime.
Comme dirait je ne sais plus qui : quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape...
Mousse 2;3711708 a dit :Et les clavicules ! Comment peut il avoir d'aussi "émouvantes" clavicules ?
à part ça, il est (enfin) rentré "à la maison" (Hum....) Il a été vu faisant du shopping dans le nord de LOndres. Il était accompagné d'une jeune femme blonde, une amie selon toutes probabilités.
Mousse 2;3711708 a dit :Et les clavicules ! Comment peut il avoir d'aussi "émouvantes" clavicules ?
à part ça, il est (enfin) rentré "à la maison" (Hum....) Il a été vu faisant du shopping dans le nord de LOndres. Il était accompagné d'une jeune femme blonde, une amie selon toutes probabilités.