Benedict Cumberbatch

7 Novembre 2012
141
12
369
Très beau le montage quand au texte j'ai pas tout compris....peux tu développer???
Timboy;3708891 a dit :
Un petit miracle et peut-être que le drap disparaîtra.....ABRACADABRA......
tumblr_m1ww0ujpLg1rn8k6wo1_500.gif

Eeeeeeeet combustion instantanée de la culotte.
Je me trisse chercher mes sous-vêtements sur l'île des culottes perdues. YOU SAW NOTHING!

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Dans la série "non, non, je ne suis pas du tout Ben-Addict", je viens de me repasser en boucle (c'est-à-dire 13 fois exactement) la scène de Buckingham Palace avec le drap et le "Are you wearing any pants ?"

Benedict a ruiné ma vie sociale. Complètement.

4 Septembre 2012
417
194
1 144
Sympa, Timboy! Pas compris ton histoire de slip, mais si tu les crame à chaque fois que tu vois Sherlock torse nu, je te dé-conseil de voir Frankenstein lorsqu'il joue la Créature...car il est en caleçon:dowant:!

Benedict a un faible pour les blonde? (je pense à Olivia, là). Et pour Frankenstein, je l'ai vu en Docteur et il est extraordinaire. Il paraît qu'il y a une pétition sur faceboock, créé par les fans pour obliger les producteurs de sortir un DVD. Pour celles et ceux que ca intéresseraient:winky:.
:ordi:

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3712560 a dit :
Pour m'obliger à faire du vélo d'appartement et ainsi me maintenir en forme sans les formes, je reste scotcher devant Sherlok,par vague journalière de 30 minutes .Je l'ai tellement vu que j'en suis arrivée à lire sur les lèvres et dire les dialogues à la place des acteurs.Qui dit mieux????
Irrécupérable j'vous le dis....

Je faisais ca avec 24h chrono il y a quelques années.... !!! mais je retiens l'idée... grace à lui je vais perdre mes 3 derniers petits kilos... Bless Benedict !

BORED;3712621 a dit :
Dans la série "non, non, je ne suis pas du tout Ben-Addict", je viens de me repasser en boucle (c'est-à-dire 13 fois exactement) la scène de Buckingham Palace avec le drap et le "Are you wearing any pants ?"

Benedict a ruiné ma vie sociale. Complètement.

Euh.... j'ai peur que ton cas soit.... désespéré.... :) mais bon on fait pire comme addiction....

Bon pour moi c'est le week-end ce soir.... avec retour à Londres... Programme chargé mais au combien exitant... Pièce de Louise Bearley le vendredi soir.... Journée projection Sherlock le samedi au cinéna.... et Musique Classique le dimanche soir dans une église de Wimbledon avec un narrateur à la voix profonde et aux yeux clairs.... (en mode hyperventilation !!!)

22 Octobre 2012
70
15
359
ANGERS
Moi je dis... il y en a qui ont une vie vraiment difficilement supportable... :d

Rien qu'en lisant "à la voix profonde et aux yeux clairs", j'ai mouru.

10 Juin 2012
195
54
379
aurie;3713635 a dit :
Je faisais ca avec 24h chrono il y a quelques années.... !!! mais je retiens l'idée... grace à lui je vais perdre mes 3 derniers petits kilos... Bless Benedict !

Euh.... j'ai peur que ton cas soit.... désespéré.... :) mais bon on fait pire comme addiction....

Bon pour moi c'est le week-end ce soir.... avec retour à Londres... Programme chargé mais au combien exitant... Pièce de Louise Bearley le vendredi soir.... Journée projection Sherlock le samedi au cinéna.... et Musique Classique le dimanche soir dans une église de Wimbledon avec un narrateur à la voix profonde et aux yeux clairs.... (en mode hyperventilation !!!)

Alors là, soi tu as l'aurostar gratuit ou avec au moins 90% de réduction
icon10.gif

4 Septembre 2012
264
97
394
Je prends les billets très à l'avance..... :)
J'avoue que je ne suis plus très normale (si je ne l'ai jamais été..) depuis que je sais que j'y vais !
PS : excellent jeu le professeur Layton... je me suis éclatée avec :)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;3713757 a dit :
Je prends les billets très à l'avance..... :)
J'avoue que je ne suis plus très normale (si je ne l'ai jamais été..) depuis que je sais que j'y vais !
PS : excellent jeu le professeur Layton... je me suis éclatée avec :)

Aurie !Comment fais tu pour prendre les billets très à l'avance, combien de temps savais tu que Benedict participerait au concert à Wimbledon....??? ,Pour avoir des prix défiants toute concurrence, faut au moins réserver 6 mois à l'avance...

Si t'as des tuyaux pour les prochains six mois, avise nous....

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;3714002 a dit :
Aurie !Comment fais tu pour prendre les billets très à l'avance, combien de temps savais tu que Benedict participerait au concert à Wimbledon....??? ,Pour avoir des prix défiants toute concurrence, faut au moins réserver 6 mois à l'avance...

Je ne le savais pas.... ! j'avais réservé mes billets depuis 3 mois... (je suis à londres presque tous les week end)

10 Juin 2012
195
54
379
umqra;3714002 a dit :

Mois aussi, je suis intéressée merci d'avance, et je pense que nous pourrions assister en groupe (ou groupie) peut-être au tournage de Sherlock en 2013, ce serait sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes