c'est totalement con mais ça me fait bien marrer !!C'est sur, je saute dans l'eurostar!!!!petitelady;3294058 a dit :si c'est vraiment lui alors la j'applaudis à l'humour plein d'autodérision so british! soyons fou!

ladyvengeance;3294312 a dit :Moi je demande que ça mais comme Ben ne fait que des exhibitions type modeling/ posing en ce moment, ça devient difficile de commenter son jeu de comédien.
. Je ne dis pas d'arrêter totalement vous faite ce que vous voulez, je veux juste rappeler que ce ne sont que des fringues, on fait pas un fromage pour des fringues. Voilà c'est rien
.
ladyvengeance;3294337 a dit :Je scrute le net depuis un moment pour voir si il y a des images de ce GQ dinner, mais c'est niet. A part le twitt de quelqu'un qui l'a vu fumé avec Russell Tovey dehors.
Je coupe momentanément sur le forum car je regarde True Love avec D.Tennant sur BBC1.
)
Maitsuya;3294693 a dit :Sinon la rumeur veut que ce défilé ai servi de test pour un futur rôle de Hugh Hefner (jeune) pour Benedict.
Un vrai projet en discussion visiblement.

ladyvengeance;3293940 a dit :C'EST TOUT TOUT CHAUD :
![]()
Benedict est carrement dans la vitrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu sur Twitter il y a 5 minutes :
jamie scott blair ‏@tatt2sbristol
just seen BENEDICT CUMBERBATCH and RUSSELL TOVEY smoking out side BULGARIS in london.
ça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux, puis Benedict est surprenant c'est aussi pour ça qu'on l'aime