Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
à propos de mode moi je trouve qu'en général Beny s'habille pas mal du tout! bon ok tout lui va! méme le costume 3 piéces pas du tout facile à porter!
et à propos de ses pieds et de mode je suis bien contente qu'il ne mette jamais de chaussures à bout pointu quand il est en costume, ça c'estla classe pour moi! et quand il est en jean( je craque pour la 348621eme fois) j'aime beaucoup le style converse ou clark comme le tres bel (euh..............je craque encore) de la TV US sur les fanfic et avec l'instant où il passe la main sur la cuisse.....(vous aussi vous avez craqué vous l'avez dit!!!)
 
petitelady;3291800 a dit :
J'aurais du prendre super boulet comme pseudo!:mur:
je voudrais utiliser le "big up" mais quand je clique dessus sur les messages où il en a un il disparait (la je me fais tuer!) et ceux où il n'y en pas je regarde l'écran stupidement... ne sachant pas quoi faire!
je suis entrain d'essayer de comprendre pour mettre des photos mais si je comprends bien si c'est des photos de mon ordi il faut que je passe par ailleurs?? olala ,si si ,:tears:j'ai un bac scientifique mais il date de 1981!
Benedict devrait étre reconnu d'utilité publique: me faire faire des progrés en angalis et en iformatique! inimaginable pour mon entourrage!
cet homme est capable de tout:jv:

Alors pour les Big Up, je comprends pas trop ton problème ou alors c'est au-delà des mes connaissances en forum... ;)

Par contre, pour les images, là, je peux t'aider. Effectivement pour celles que tu as dans ton ordi, il faut que tu les héberges sur un site, comme celui-là par exemple...
et après ils te proposent des liens pour les forums et voilà, tu peux mettre tes images ici !
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
petitelady;3291800 a dit :
J'aurais du prendre super boulet comme pseudo!:mur:
je voudrais utiliser le "big up" mais quand je clique dessus sur les messages où il en a un il disparait (la je me fais tuer!) et ceux où il n'y en pas je regarde l'écran stupidement... ne sachant pas quoi faire!
je suis entrain d'essayer de comprendre pour mettre des photos mais si je comprends bien si c'est des photos de mon ordi il faut que je passe par ailleurs?? olala ,si si ,:tears:j'ai un bac scientifique mais il date de 1981!
Benedict devrait étre reconnu d'utilité publique: me faire faire des progrés en angalis et en iformatique! inimaginable pour mon entourrage!
cet homme est capable de tout:jv:

Ton big up a marché je crois si c'est celui du dernier post de Shirellevivi, on voir en bas du message les différents big up (je viens de découvrir ça :taquin:), et quand tu appuies sur big up, il disparait parce que justement il a été pris en compte ;)
Je suis du même avis que toi, Benedict est d'utilité public, il me fait aussi aimé l'anglais ! :fleur:

petitelady;3291858 a dit :
à propos de mode moi je trouve qu'en général Beny s'habille pas mal du tout! bon ok tout lui va! méme le costume 3 piéces pas du tout facile à porter!
et à propos de ses pieds et de mode je suis bien contente qu'il ne mette jamais de chaussures à bout pointu quand il est en costume, ça c'estla classe pour moi! et quand il est en jean( je craque pour la 348621eme fois) j'aime beaucoup le style converse ou clark comme le tres bel (euh..............je craque encore) de la TV US sur les fanfic et avec l'instant où il passe la main sur la cuisse.....(vous aussi vous avez craqué vous l'avez dit!!!)

Perso je trouve que Beny ne s'habille pas toujours très bien
mais je trouve qu'il fait de plus en plus d'efforts.. Il me rend dingue des bretelles :jv: et il porte le costume avec tellement de classe...
tumblr_m50tieMQ6T1qdojd4o2_400.jpg


Mais des fois son style est plutôt louche...

tumblr_m5pzg7GDdl1qf2h4j.jpg


Mais ça le rend quand même craquant :jv:
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
22142581yy.gif


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il tient la main de la fille dans la sienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah ouais âge mental 15 ans !!!!! M'en fous il me rend ado, ET ALORS........................
 
11 Mai 2012
519
368
494
ben on a toutes le cerveau qui se liquéfie quand on voit cette video! et pas que le cerveau d'ailleurs, oups!
et ce coté si charmant à faire attention que la photo soit correct pour la fille... je ne sais pas si je préferrerai étre la fille , la main ou le téléphone? il n'esp pas possible qu'il ne se rende pas compte de ce que sa gentillesse , sa bienséance (j'aime ce mot un peu désuet) ,sa simplicité tout en restant trés gracieux (un autre mot que j'aime pour un homme!) fait sur la gente féminine!?
 
11 Mai 2012
519
368
494
merci pour l'info je le dis à ma soeur ...mais je vais vraiment finir par y aller si les info continuent comme cela!:annoyed:
 
11 Mai 2012
519
368
494
alors la je ne sais plus quoi dire!? bon déja la coiffure est redevenue correcte (celle de Sherlock?) mais sinon cela fait bizarre! j'aime ou j'aime pas?
 
11 Mai 2012
519
368
494
BON non je n'aime pas trop ! pas lui! et la rigidité du mannequin (rassurez moi c'est bien un mannequin?) nous empéche de retrouver le coté "félin"! euh je suis un peu perdue là, je ne sais vraiment pas quoi penser? (je n'aurais jamais du parler des affiches d'abribus! sorry!)
 
11 Mai 2012
519
368
494
par contre si pas mannequin alors là chapeau! car dans ce cas il fait trés bien le mannequin rigide en plastique, il saurait vraiment tout jouer!
euh...help!:surprised:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
petitelady quand tu postes un message il y a un bouton "Editer" en bas de celui ci. Sur le forum quand on veut ajouter quelque chose, on a pour habitude de plutot éditer son message plutôt que d'en écrire plusieurs d'affilé ;) (sauf exceptions)

Et moi j'aime bien je trouve ça drôle et so british :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes