Nisee;3295193 a dit :J'adoreça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux, puis Benedict est surprenant c'est aussi pour ça qu'on l'aime
![]()
Tout a fait !! Notre Benny nous surprend toujours là ou on ne l'attend pas !!
Nisee;3295193 a dit :J'adoreça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux, puis Benedict est surprenant c'est aussi pour ça qu'on l'aime
![]()
Nisee;3295193 a dit :Avec l'acteur qui jouait Henry dans The Hound of the Baskerville

ladyvengeance;3295599 a dit :3) J'espère que vous déconnez les filles : Benedict en Hugh Heffner......................non........non non c'est pas possible. N'importe qui mais pas lui. Vous imaginez le genre de trucs qu'il ferait dans le film ! C'est pas un enfant de choeur le Heffner et ça serait pas un film dans la dentelle. Quand j'ai lu Hugh Heffner dans les allusions au défilé sur le net, j'ai pensé à une boutade.
Non.........je peux pas y croire.

etit role trés antipathique mais bien joué
Sherlock, "the SHERLOCK": alors là on est toutes d'accord je pense! parfait!pourtant grand role de composition pour un Beny calme,gentil,attentionné,bucheur (d'aprés ceux qui travaille avec lui!) mais à mon avis avec une intelligence dont sherlock n'aurait pas honte! merci messieurs Gattis et Moffat, merci la BBc,merci M. Freeman de nous avoir fiat cette série et de nous avoir fait découvrir cette pépite qu'est BC!!!
)ladyvengeance;3299297 a dit :Sinon, soirée très faste pour Sherlock et Benedict hier soir qui ont eu les prix aux Critics Choice Awards. Est-ce que c'est diffusé en France ? non je crois pas ? Un bon signe pour les Emmys.
ladyvengeance;3298015 a dit :Pas prise ce soir, mais très belle de Benedict (regard bleu superbe) :
![]()