Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
Nisee;3295193 a dit :
J'adore :yawn: ça montre qu'il ne se prend pas trop au sérieux, puis Benedict est surprenant c'est aussi pour ça qu'on l'aime <3

Tout a fait !! Notre Benny nous surprend toujours là ou on ne l'attend pas !!

ladyvengeance;3295599 a dit :
3) J'espère que vous déconnez les filles : Benedict en Hugh Heffner......................non........non non c'est pas possible. N'importe qui mais pas lui. Vous imaginez le genre de trucs qu'il ferait dans le film ! C'est pas un enfant de choeur le Heffner et ça serait pas un film dans la dentelle. Quand j'ai lu Hugh Heffner dans les allusions au défilé sur le net, j'ai pensé à une boutade.
Non.........je peux pas y croire.

En même temps, c'est pas parce qu'on parle de Heffner qu'on doit s'attendre à un film graveleux, limite interdit aux mineurs... Il a quand même eu une vie assez romanesque...
Et puis c'est qu'une rumeur, on n'est pas encore au film sur notre écran...

8 Juin 2012
150
125
1 614
Je ne connais pas la vie de Heffner, mais cela dépend du message du film, du but... puis ça peu montrer qu'il est capable de faire divers registres. Enfin perso, à la base, j'irais pas de moi même (c'est à dire sans raison autre que "le sujet m'intéresse") voir un film sur Heffner :erf:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Et bah moi j'aimerai bien qu'il nous montre qu'il peut aussi jouer un beau gros salaud misogyne du genre de Hefner, c'est un vrai défi ce genre de rôles à contre emploi, j'aime ça.
J'ai bien kiffé le film sur Hustler justement, c'était dingue, je verrai ça avec plaisir.

C'est pas parce qu'il joue ça qu'il est lui même un caca sur pattes.

Je change de sujet mais

tumblr_m5tsxagbem1qdyeteo1_500.jpg

Il pourrait pas faire un détour par la France ? Je vais à l'AP parisienne demain... :winky:

11 Mai 2012
519
368
494
je pense que Bénédict Cumberbatch nous a déja montré beaucoup de ses qualités d'acteur et aussi de preuves d'intelligence.en reprenant ses interprétations je pense qu'il y a déja beaucoup de "matiére"
attention peut étre quelques spoilers?!
1)last enemy:d'abord personnage peu sympathique quelconque,égoiste,avec des tocs qui progressivement se transforme en défenseur de "l'humanité" et de sa "blonde", passage où il nous montre qu'il peut jouer des sentiments sans rien dire sans rien faire (et un joli posterieur aussi au passage!)
2Sturat:j'aime bien ce film que je trouve sympathique (pas beaucoup de commentaires à son sujet sur ce topic?) assez rafraississant méme si parfois assz voilent,perturbant, triste! Bc semble égal à lui méme, son personnage est posé,calme,attentif aux autres mais aussi assez fun parfois et intelligent§ et son physique ne joue pas!
3)attonnement:Petit role trés antipathique mais bien joué
4)amazing grace:noble et 1e ministre du 18es, beaucoup de classe, de retenue,d'intelligence, d'humanisme. parfait!
et malgré un role en perruque, super moment sexy: scéne de la course dans le froid et la brume avec ses cheveux courts, sa chemise transparente en sueur? Whaaaa
5)Frankensein:hélas pas vu! mais à priori superbe role ce composition ,tant en créature qu'en docteur,où BC aurait donné tout ce qu'il avait dans le ventre!
6)ceux que je connais pas comme son interprétation dans rhinocéros,dans end of the earth...?
7)cabin pressure:trop drole, autodérision!
8)8)Sherlock, "the SHERLOCK": alors là on est toutes d'accord je pense! parfait!pourtant grand role de composition pour un Beny calme,gentil,attentionné,bucheur (d'aprés ceux qui travaille avec lui!) mais à mon avis avec une intelligence dont sherlock n'aurait pas honte! merci messieurs Gattis et Moffat, merci la BBc,merci M. Freeman de nous avoir fiat cette série et de nous avoir fait découvrir cette pépite qu'est BC!!!
9)third star: ouaf! que dire !? grande interprétation des 4 acteurs avec un Beny tout juste sublime si faible physiquement , si fort psychiquement! tant d'émotion tant de joie tant de tristesse!
10)Wreckers: je pense faire un message à part pour celui là! c'est mon chouchou du moment. j'en suis au moins à la 10e vision! si,si! (bon,aussi parceque j'ai du mal à tout comprendre et d'ailleurs je lance encore un appel au secours pour d'éventuels soustitres,méme en angalis!) et la c'est l'opposé de third star: fort physiquement mais plein de faiblesses psychologiques! et surotut ce grand mystére!! et physiquement je crois que c'est la que je craque le plus!!!!!!!! méme s'il n'a pas le coté félin de Sherlock, ouaf ,je craaaaaaaaque!
11)le journaliste avec Churchill dans la petite piéce de théatre de la bbc: on le savait, il est un trés bon acteur de théatre aussi (surtout?)
Voila j'ai encore dit plein de choses sans photos mais tout cela pour dire qu'on connait déja tout son talent et qu'il n'a pas besoin de prendre un role scabreux pour prouver quoique ce soit!
je n'ai pas vu "la taupe" j'attends le DVD,pas vu VanGogh ni Hawkins

Et en plus on attend avec impatiente Star Treck où la il sort évidemment de son registre habituel!! et méme The Hobbit où Smaug le dragon sera lui sans étre lui (cela va étre bizarre comme sensation?!)
étes vous d'accord avec tout cela?

11 Mai 2012
519
368
494
Lady vengeance ,STP, si c'est autorisé par les régles du forum? , peux tu me donner, si tu les as, les coordonnées du resto de Londres Ivy dont tu me parles! ma soeur qui est préte à tout pour sa petite soeur délirante voudrait essayer d'y aller!!!!
oh oui super look! enfin on le retrouve (et pour plein de raisons je pense que M Freeman ne peut étre que un copain plein de bonnes influences!!:bave:)

ladyvengeance;3299297 a dit :
Sinon, soirée très faste pour Sherlock et Benedict hier soir qui ont eu les prix aux Critics Choice Awards. Est-ce que c'est diffusé en France ? non je crois pas ? Un bon signe pour les Emmys.

J'espère aussi, mais le soucis avec les CCA, c'est qu'il y a beaucoup de catégories d'acteurs. Je ne sais pas si c'est pareil avec les Emmys...

5 Juin 2012
314
254
444
Super nouvelle pour Bénédict et Sherlock qui mérite amplement leurs prix :danser: :joy:
Espérons qu'il en soit de même pour les Emmys !!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3298015 a dit :
Pas prise ce soir, mais très belle de Benedict (regard bleu superbe) :
08337485.jpg
faintTHUD.gif
Qu'est-ce qu'il est beau sur cette tof !!!! Je pourrais en mourir !!!! Pis je pourrais surtout tuer pour prendre sa place à l'autre et sa robe à fleur pourrie !!!! Elle date des années 20 ou quoi ????

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes