Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m693mv0nQM1rvvco8o1_500.gif

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir <3

11 Mai 2012
519
368
494
celinou-35;3336483 a dit :
Ça promet d'être follement drôle comme lecture !! Espérons quand même qu'ils aient l'idée de filmer ça, qu'on ne rate pas ça de ce côté de la manche.
il faut quand méme faire confiance aux fans anglais aussi!
reagrdez nous ,certes nous sommes en extase devant son physique,ses regards, sonallure,certes nous aimons partir dans de superbes délires mais nous apprécions tout autant, en Benedict, son coté intello, son élégance tant intellectuelle que physique, sa grace§
et je pense que cette élégance tient justement au fait qu'il aime les arts un peu hardus tant en théatre qu"en poésie et musique ( Debuusy n'est pas le plus facile à appréhender!) mais qu'en méme temps, il aime faire partager tout cela! il ne reste pas dans un cercle fermé élitique qui ne s'abaisserait pas au niveau du quidam moyen§
il garde cette fraicheur, ce coté "naif" à vouloir donner aux autres personnes le plaisir qu'il trouve dans ces arts.
il suffit de voir les videos où il fait la lecture de différents textes et de se rendre compte de la joie ,de l'attention quil y met, il aime cela!
et cela devient communicatif! alors , bienque je pense qu'il puisse attirer des jeunes(et moins jeunes) adultes un peu "évolués" (je n'aime pas trop le terme) sur ce genre de spectacle pourquoi des groupes "hystériques" ne découvriraient elles pas la poésie et le classique comme cela?!
à propos, connaissez vous des poétes anglais du début du 20es pour éventuellement trouver des poemes à lire? je ferai travailler mon imagination!
j'aime déja beaucoup la poésie du 19e et debut 20e et je trouve que se laiiser transportes par la beauté et la musicalité de certains vers est déja quelque chose de trés agréable.
alors s'imaginer la si merveilleuse voix de Benedict déclamer du Verhaeren ,par exemple, avec toute la passion qu'il peut y mettre, alors la ce serait tout juste sublime! whaou , j'en ai des frissons partout!!
euh j'ai été un peu longue sur ce ccoup! je vais attendre demain pour vous parler de mon impression sur 'la taupe" que j'ai vu hier :tres agréable surprise!

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Un tout petit HS pour préciser quand même.
Bon vous le savez surement toutes déjà mais c'est une cause qui me tient à coeur donc j'aime mieux répéter des trucs que de laisser des non-dits : l'hyperactivité est une maladie vraiment handicapante pour beaucoup de personnes, ce n'est pas juste le fait d'être plein d'énergie. Ca peut se traduire en incapacité de se concentrer sur quoi que ce soit (dont tous les apprentissages les plus basiques genre la lecture) et de nombreux enfants doivent sortir du système éducatif classique à cause de ça.

Donc oui bien sûr vous disiez ça dans le sens plein d'énergie et tout et vous aviez raison d'employer ce terme mais ayez quand même la distinction en tête pour ne pas mourir bête !

Allez histoire de limiter le HS, je vous fait un petit flood qui fait mal aux ovaires.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà ! Encore désolée pour le Hs mais c'est important pour tous ceux qui sont vraiment hyperactifs de ne pas être confondus avec au contraire des gens capables de se concentrer sur des tas de trucs.
Aucun handicap, aussi bénin puisse-t-il paraître, ne devrait être sous estimé.

11 Mai 2012
519
368
494
bon je profite qu'il n'y ait pas de news pour parler de "la taupe" que je viens de voir en dvd.
Donc trés agréable surprise pour moi!!
en effet quand il est sorti au cinéma, cela ne me tentait pas trop:d'abord parceque je ne suis pas une adepte des films d'espionnage et ensuite je m'étais dit, qu'avec la brochette de grands acteurs qu'il y avait, le role de Benedict ne serait pas important.Donc ,je décidais d'attendre le dvd (promis je ne le ferai plus!)
Double erreur de ma part!
D'abord j'ai trouvé le film par lui méme pas mal du tout.la réalisation que j'ai bien aimée:une juste lenteur,sans pour autant de temps mort,encore une luminosité comme je les aime, juste ce qu'il faut d'action...Un role principal merveilleux,tout en délicatesse et qui ,méme sans beaucouo de paroles, fait passer plein de choses (j'ai bien aimé aussi le jeu du changemen de lunettes pour faire la différence entre les 2 périodes!)
Et ensuite et surtout, ce qui nous interesse le plus:Benedict Cumberbatch
d'abord ,son role n'était pas du tout insignifiant!!bien au contraire: toujours présent,come un fil rouge;et quel beau role!:si pour une partie du cirque (ah l'échange avec Percy!) il passe pour un dandy(superbe dandy,ok) ,infatué, "dragueur de toutes les vierges du service"(!!) (vous avez vu comment la fille des archives le regarde!) il est en fait un bras droit de Smiley fidéle, loyal, prét à tout (méme voler dans son service, ce qui ne le met pas à l'aise du tout!) pour celui enquel il croit (il me fait un peu penser d'ailleurs au personnage de john-Martin Freeman, ne trouvez vous pas ?), toujours là, toujours derriere lui,quitte à abandonner la personne aimée (et la, j'aurais du faire plus attention au spolier de Ladyvengeance, car la scéne est terrible!).
heureusement, pour une fois , cela se termine bien pour son personnage , ouf!
Et bien sur, il y a l'interprétation de Benedict:encore une fois , tout juste!:jv:
Sobre , élégant mais si intense: il est toujours derriere Smiley, toujours en retrait mais quelle présence malgré tout! pas un geste de trop mais toujours aussi charismatique (ok je suis peut étre un peu influencée?).
cette façon qu'il a de s'assoir, de marcher avec cette prestance et encore et surtout cette façon de regarder!!
et pour le coté un peu plus fun: ah, le passage où il est avec son gilet avec le dos bleu (quand il accroche un tableau pour Smileys) juste cintré comme il faut!ah le passage où il est assis quand Smiley sort de l'eau! ah le passage où Smiley lui prend le bras pour regagner sa confiance! ah le passage à la fin où on a droit à un magnifique sourrire!(d'ailleurs il est l'avant dernier à apparaitre avant le générique de fin,yes!)ah la scéne coupée qu'on retrouve dans le bonus où il semble fragile!
et pour revenir sur la scéne avec la personne aimée, whaou!: pas un mot de sa part, pas un mouvement, tout en retenue mias quand la personne en question se méprend sur ses raisons et que Benedict reste seul avec sa detresse...ah mon dieu quelle détresse... et pourtant cette scéne dure moins de 5 minutes et j'ai eu du mal à ne pas verser une petite larme!
bref, j'ai ailé le film, j'ai aimé le personnage de Peter, j'ai aimé la prestation de Benedict (vous aviez peut étre compris!) et méme si je ne me le ferai peut étre pas en boucle comme Sherlock ou Wreckers (third star j'ai plus de mal vu le temps qu'il me faut à chaque fois pour m'en remettre!) mais je l'ai déja revu une autre fois et je le garde sur la pile du dessus!
et en tout cas j'ai trouvé que Benedict n'avait pas du tout dépareillé dans la cour des grands avec Hurt, Firth et Oldman!!
j'espére que tout ce blabla ne vous a pas trop ennuyé mais il fallait que je dise tout cela à des personnes qui comprendraient surement!!! isn't it?

8 Juin 2012
150
125
1 614
Oh ? :jv:
Quel plaisir de vous lire !

J'ai aussi acheté Tinker Taylor Soldier Spy mais vu que je rentre de vacs j'attends de me défatiguer pour pouvoir accorder toute mon attention à Benedict (Ah ! Et à l'histoire aussi ! :taquin:)

Une petite photo pour la route, que vous avez sans doute déjà vue mais je ne me lasse pas de ses petites bouclettes <3 *envie d'y perdre mes mains*
tumblr_m64ugcHtnF1rvqv25o1_500.png

tumblr_m64ugcHtnF1rvqv25o2_500.png

J'adore le fait qu'il change souvent de coiffure selon ses rôles :jv:

ladyvengeance;3342421 a dit :
en France à la fin dans la salle, j'ai entendu un type dire "quel navet !".

J'ai failli me prendre la tête avec un ami à l'époque où ce film était sorti. Pour lui, c'était le film le plus nul de l'année, il avait failli sortir pendant la séance...
Bon, je dois reconnaître que l'histoire, j'ai déjà vu mieux (j'ai moins accroché que vous, ptêt parce que j'avais capté qui était la taupe 10 minutes après le début, donc, le film perd un peu de son intérêt...)
Mais les prestations des acteurs et l'image sont juste magnifiques ! Et quel casting ! C'est clair que Benny ne dépareille pas au milieu de ces grands noms du cinéma british !

Et puis je suis d'accord avec vous, il est juste à croquer dans ce film !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2012
519
368
494
Superbe photo! Méme le jeans et les chaussures que j aime bien!
Je me demande toujours quel type de coupe de cheveux je lui préfere?
Et bien je crois que c est quand il porte des favoris!! Surement parceque associe un coté plus mur à son coté si "gamin"parfois et parceque so british!:taquin:

5 Juin 2012
314
254
444
J'ai beaucoup aimé son rôle dans La Taupe ! il a vraiment su ce démarquer des autres...parce que face a Gary Oldman quand même faut avoir un sacré charisme !

Je trouve que d'un simple regard il peut transmettre pleins de choses, pleins d'émotion, chose qui n'est n'est pas donné à tous les acteurs !!

J'ai hâte de le voir dans Star Trek, il va être impressionnant en grand méchant (en plus j'adore les méchants) on ne verra que lui à l'écran !! et si le film fait un carton sa notoriété va monter encore plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes