Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
Sherlock et Bénédict Cumberbatch sont parmi les finalistes des TV Choice Awards 2012 !!

Ils sont donc finalistes dans les catégories Best Drama Series et Best Actor.

Sherlock se retrouve face à Downton Abbey, Shameless et Skins (E4).

Benedict a pour concurrents : Martin Clunes (Doc Martin), Colin Morgan (Merlin) et Matt Smith Doctor Who.

Les votes sont ouverts jusqu'au 13 juillet minuit (heure UK), un seul vote par personne est autorisé.

Pour voter : Welcome to the 16th TVChoice Awards in association with Daz | TV Choice

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3346552 a dit :
Quelques secondes plus tard :
Ca y est j'ai voté ! pour tout en plus, même si je connais pas la moitité des shows.
J'ai voté à mort pour Coronation Street parce que Benedict se rappelle du show : dans une video pour l'anniversaire de cette série, il raconte qu'il la voyait chez sa grand-mère (ça lui rappelle les biscuits du thé) et il a imité la musique et ses trompettes. J'ADORE cette séquence ! J'imagine Benedict petit chez sa grand-mère (snif! je suis émus) :hugs: et puis Franck Dubosc a joué dedans quand il avait 20 ans (cocorico)

Y'a moyen d'avoir le lien de cette vidéo stp ? ou du moins les mots-clé pour la visionner, j'aimerai là voire :)

11 Mai 2012
519
368
494
à propos de video et de la taupe, avez vous la video de youtube (désolé malgré vos explications je n'arrive toujours pas à mettre de lien mais je persévére! c'est comme pour les photos ,elles sont arrivées sur le site d'hébergement mais aprés quand j'essaye de les mettre sur le forum il y a une croix rouge!! je crois mon cas désespéré!!:red:) mais revenons à Benedict! avez vous vu la vidéo où on voit des extraits de tournage de la taupe?
la video s'appelle: Benedict Cumberbatch-b roll footage of Benedict in Tinker Taylor8)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Ca y est j'ai voté....et dis moi ladyvengeance, toi qui est une mine d'information, Benny est déjà reparti aux States, à la NO ????? Ou bien il ne repart qu'après son Birthday ?

attachment.php

Je peux dire qu'il me tue sur cette tof ???? Bah m'en fous, c'est fait !!!!!
faintingTHUD.gif

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3348591 a dit :
mim_y22 : ahhhhhhhhhhhhhhhh attention !!!!!!!! tu t'exposes au courroux du web entier, à la furie des cumberbitchiennes d'internet. C'est la vidéo maudite, celle que Olivia Poulet se serait fait piquer (comment ? j'en sais que pouic) sur son site internet You tube ou ordinateur. Le jour même, elle lançait un appel à l'aide pour qu'on la relaye pas, elle a fait le tour de tous ceux qui sont sur la videos pour être sûre que ça leur posait aucun problème. Et il y a encore peu de temps, c'est revenu sur le tapis : des fans demandaient de pas la faire tourner. Et patati, patata.
Très franchement, hormis le fait que Olivia se l'est fait piquer (çà d'accord, c'est toujours horriblement désagréable quand ça vous arrive), je trouve cette vidéo très sympa, avec un Benedict hyper chébran. Je pense que c'était à une fiesta post-mariage (Benedict est presque en smoking, il n'y a que des gens de son âge ; je sens bien le coup du mariage). Je l'AIME CETTE VIDEO, et je trouve exagéré de menacer d'excommunication ceux qui la regardent (je l'ai encore regardée, na).

Tu vois je n'étais même pas au courant de cette histoire ^^ en effet c'est un peu exagéré d'interdire de faire tourner la vidéo et la menace d'excommunication ...certes elle était censés rester priver mais bon c'est le risque quand on publie une vidéo sur le web... en tout cas ça ne va pas m’empêcher de la regarder ^^

Oh je pense qu'il vas bien finir par retrouver quelqu'un... c'est normal qu'il y est des petits flirt entre lui et ses femmes, il profite ^^ et puis on ne se remet pas en couple aussi facilement après 12 ans de vie commune !! enfin je pense lol

5 Juin 2012
314
254
444
ladyvengeance;3349511 a dit :
Il y a un autre truc qui tourne et qui pose problème : c'est les photos des enfants de Martin. Il y en a eu dans le passé, et c'est surtout sur le tournage de Sherlock saison 2 que des photos ont été prises et diffusées sur le net, en particulier des photos de Benedict avec les enfants. Martin et sa femme ne veulent évidemment pas que les photos circulent : dans ce cas précis on peut les comprendre, c'est pour la sécurité des enfants.
Mais j'ai vu une photo de Benedict tenant le petit garçon blond dans les bras, l'embrassant sur la joue gauche tandis que Martin embrasse son fils sur la joue droite. Je ne suis pas gnangan pour 2 sous mais je dois admettre que cette photo est l'une des plus adorables que j'ai vu. Adorable ! Je comprends la réaction de Martin mais Dieu que cette photo est jolie, et je ne devrais pas dire ça mais c'est presque dommage que l'on ne puisse pas la revoir sur le net.

Oui là c'est compréhensible, c'est pour la sécurité des enfants, je crois que l'ai vu cette photo dont tu parle ! d'un coté on se dit qu'on aimerai en voir plus mais d'un autre coter, c'est la vie priver des acteurs qui est en jeu ce qui faut donc respecter !! malheureusement sur le web, il y aura toujours des gens pour épier le moindre fait et geste des acteurs !!

8 Juin 2012
150
125
1 614
Que d'infos ! Merci les filles :jv:

@gamsuper
Raaaah ! la chance ! :d Je te jalouse à mort ! Ouiii raconte nous en plus ! L'autre personne : une femme ou un homme ?

Aujourd'hui j'ai vu dans un bar le sosie de Benedict (bon c'est quand même pas Benedict :lol:) mais je sens que j'irai plus souvent dans ce bar :langue:

315429_385546188175331_1147947497_n.jpg

487241_385424638187486_1143996223_n.jpg

Et une série de photos choupinou (j'adore la 4ème <3 )

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Nisee la photo de Benedict avec son masque de plongé, on ne connait pas la source, elle et plusieurs autres (une que j'ai vu où il fait du parapente) on ne sait absolument pas d'où elles viennent, et vu la nature des photos (vacances), y'a de grandes chances qu'elles aient étés hackées. Ça me fait un peu mal au coeur de le dire parce qu'il est très beau dessus :yawn: mais dans le doute tu peux la retirer ? Je pense qu'il est mieux de ne pas trop la faire circuler.

J'suis plus tolérante avec la vidéo où Benny dance parce que le mal est déjà fait, la vidéo est sur youtube depuis des lustres avec un bon paquet de vus, elle a été gifé de tous les côtés, donc bon de toute façon c'est trop tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes