Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3348746 a dit :
Puisque l'on est dans les videos, en voici une qui est aussi très intéressante. Elle doit dater de juillet-août 2010, il est sur un champ de courses avec Tom Hiddelston et le 3ème gars qui joue avec eux dans Cheval de Guerre.
Il est SUPERBE avec un costume en tweed beige et un chapeau (il met souvent des chapeaux). J'ai eu un peu de mal à reconnaître Tom H. : il a une drole de houpette sur la tête, il a tailladé les rideaux du cottage campagnard de ses parents pour s'en faire une cravate (?!?!) et son copain a lui taillé une tente de plage de Deauville pour se faire une veste. C'est pas des manières. Benedict a appliqué la théorie de Sherlock qui parait plus grand gràce à un manteau bien taillé et un assistant de petite taille (saison 2 épisode 2). Benedict lui se met à côté de gars mal sapés comme ça il fait plus beau.OK.....on avait dit qu'on arrêtait avec les vêtements ! :pedo:J'arrête (jusqu'à la prochaine fois)
Benedict est vraiment super beau à côté d'eux.:worthy:

La vidéo :

Benedict Cumberbatch Interview at Sandown Park - YouTube
Je n'ai pas reconnu Tom Hiddelston non plus lady (euh tu permets la contraction :) ) et j'en pouvais plus, le mec qui est interviewé après Ben, il a une mangeoire à oiseaux intégrée dans son chapeau ou quoi !! Et concernant ton analyse de cette vidéo je ne saurais dire mieux, si ce n'est BENNY, laisses tomber le chapeau !!!! Je ne peux pas admirer tes magnifiques cheveux courts (le méga kiff), mordorés (boum) et légèrement bouclés (reboum).
Petit avis concernant la vidéo de Benny en train de nous rejouer les morts vivants au mariage d'un de ses potes, je suis tombée dessus par hasard et cela m'a fait beaucoup rire et surtout j'ai vraiment kiffé de le voir s'amuser et être heureux ! Mais je me suis doutée qu'il s'agissait d'une vidéo privée donc je n'en ai pas parlé autour de moi (désolée les copines !!!!!) Mais il n'y a rien de contraire à la morale ou bien de choquant pour les âmes sensibles : c'est dérangeant un jeune homme sémillant (hum, hum, pardon mes hormones....) qui s'éclate !!!! Benny sait s'amuser, qu'on se le dise dans les chaumières !!! Il ne passe pas tout son temps à lire de vieux grimoires.....et moi je trouve cela plutôt....encourageant ***Smiley des étoiles plein les yeux***

11 Mai 2012
519
368
494
Posh , oui je pense qu'il l'est mais attention ne peut on pas donner plusieur sens à snob méme en France? ce n'est pas forcément péjoratif si on prend snob dans le sens un peu vielle France ou simplement biené élevé et élégant et cela vous ne pouvez pas dire qu'il ne l'est pas!
tous ne sont pas hautains et imbus de leur personne, si si vous vous en rendrez compte en viellissant que ce sont méme parfois de charmantes personnes ! bon passons!
j'ai vu la photo avec Martin et ses enfants et effectivement méme si elle est charmante, on comprend le souhait des parents!
moi , il y a une autre video qui m'a mise mal à l'aise sur Youtube et je n'aime pas ce genre de chose! ok pourtant je l'ai quand méme regardé (à notre ambivalence!) mais je ne l'ai pas regardé une 2e fois et je ne sais pas si je dois vous donner son titre! mais je vous en parle quand méme (toujours cette satanée ambivalence!):
pourtant là, c'était dans un lieu public , sur la parking du théatre apres une représentation de Frankenstein ; je crois.
on voit Benedict entourré par un groupe de fans , filmé entrain de se préparer pour repartir à moto. il est fatigué (apres une représentation de Frankenstein ;mais il sourit quand méme et , comme d'habitude (ça aussi c'est de l'élégance posh!) il ne rale pas ne repousse personne; il enfile un pull , boit de l'eau ,range ses affaires etenfile sa veste! rien que de trés banal certes mais je pense que c'est terriblement impudique de le voir faire cela comme cela devant tout le monde! il fallait le laisser tranquille
pour moi ça c'est de l'atteinte à la vie privée!
que celles qui ont vu cette video me disent si elles pensent comme moi!! (j'espére!):confused:

11 Mai 2012
519
368
494
Nissee j'aime beaucoup ta série de photos et effectivement la 4é est quelque peu...à se sentir mal! mais je crois que c'est le cas de toutes les photos ou toutes les scénes de film où il se passe un doigt sur les lévres... en tout cas moi , à chaque fois je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil et je n'existe plus pour le monde exterieir pour de longues minutes!:red:
par ailleurs j'ai regardé à nouveau la taupe mais cette fois si avec les commentaires de messieurs Oldman et Alfreston. j'aime bien faire cela surtout que là ils étaient sous titrés en français! (ce qui hélas n'est pas le cas pour les Sherlock où ils parlent tous beaucoup plus vite et quand Benedict part dans les graves , je me rends compte des limites de mon anglais rrhhh! méme si par contre cettevoix grave fait tellement de bien à mes oreiiles et au reste de mon corps, euh...)
bon revenons sur terre!
dons ils ne disent pas grand chose sur les acteurs mais Benedict a quand méme droit à des commentaires élogieux! a priori ils ont apprécié le garçon!!!
à sa 1er apparition, quand il traverse la rue (je ne parle pas de la toute 1e de 3-4secondes dans le cirque) , ils disent:
"ahhh...Benedict Cumberbatch...maervalous young actor..." avec un soupir de satisfaction (si,si je ne l'ai pas imaginé!)
et puis la scéne avec la personne aimée" scéne tres dure...lovely,superbe jeu..."
voilà en moins de 10 mots merveilleusement résumé à mon gout, Benedict Cumberbatch par 2 grands du cinéma!!

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3351762 a dit :
Posh , oui je pense qu'il l'est mais attention ne peut on pas donner plusieur sens à snob méme en France? ce n'est pas forcément péjoratif si on prend snob dans le sens un peu vielle France ou simplement biené élevé et élégant et cela vous ne pouvez pas dire qu'il ne l'est pas!
tous ne sont pas hautains et imbus de leur personne, si si vous vous en rendrez compte en viellissant que ce sont méme parfois de charmantes personnes ! bon passons!
j'ai vu la photo avec Martin et ses enfants et effectivement méme si elle est charmante, on comprend le souhait des parents!
moi , il y a une autre video qui m'a mise mal à l'aise sur Youtube et je n'aime pas ce genre de chose! ok pourtant je l'ai quand méme regardé (à notre ambivalence!) mais je ne l'ai pas regardé une 2e fois et je ne sais pas si je dois vous donner son titre! mais je vous en parle quand méme (toujours cette satanée ambivalence!):
pourtant là, c'était dans un lieu public , sur la parking du théatre apres une représentation de Frankenstein ; je crois.
on voit Benedict entourré par un groupe de fans , filmé entrain de se préparer pour repartir à moto. il est fatigué (apres une représentation de Frankenstein ;mais il sourit quand méme et , comme d'habitude (ça aussi c'est de l'élégance posh!) il ne rale pas ne repousse personne; il enfile un pull , boit de l'eau ,range ses affaires etenfile sa veste! rien que de trés banal certes mais je pense que c'est terriblement impudique de le voir faire cela comme cela devant tout le monde! il fallait le laisser tranquille
pour moi ça c'est de l'atteinte à la vie privée!
que celles qui ont vu cette video me disent si elles pensent comme moi!! (j'espére!):confused:

Je l'ai vu aussi cette vidéo, une seul fois seulement car je ne voyais pas l’intérêt de la revisionner ... je ne comprend pas pourquoi les gens ont filmé ça !! ils pourrai quand même le laisser tranquille ! je trouve que Bénédict a beaucoup de patience ou de retenu pour ne repousser personne et être souriant surtout après une telle représentation ou je suppose qu'il n'a qu'une envie c'est de rentrer chez lui ^^ sa doit être assez frustrant quand même !!
Pour moi, si on est vraiment fan d'une personnalité, le minimum c'est de respecter la vie priver mais aussi avoir un peu de retenu !!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3352222 a dit :
Petit détail qui me plait : sa mère a 4 ans de plus que son père (elle est née le 5 août 1935 et son père le 4 octobre 1939). C'est pas banal ! Ca n'est décidemment pas un garçon banal.
Dis donc j'ai tout juste 4 ans d'écart avec lui moi aussi, c'est ti pas un signe du destin ça !!!!!! :cretin:

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3352585 a dit :
Et c'est qui qui avait raison ? 8)

tumblr_m6n9gdsaPF1qhi2pz.gif
th_tumblr_m1yamqLJvv1qzy7va.gif

Donc c'est confirmé : c'est sa bien cantine officielle.

Mais ladyvengeance tu sais bien que tu es notre bible, tu meriterais un titre!!
Par contre je vais étriper ma soeur qui " n a pas eu le temps d y aller !( desolé elle n'est pas une vrai fan!)
Bon les filles, on va toutes sauter dans l eurostar et dans une telle brochettes de françaises im va trouver ce qui mui convient! Et les autres seront evidemment, les demoiselles d honneur, les marraines,lles nounous, les docteurs...
Non non je ne délire pas!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3353477 a dit :
Sinon, quand on lui demande si il aime son célibat, il dit OUI ET NON : et c'est là qu'il sort ce qui est écrit au dessus, et qu'il est dans une zone "territory" bizarre parce que les gens le connaissent avant que lui les connaisse. Il dit aussi qu'il a fait une balade de 5 jours du côté de San Francisco avec un copain, et que c'est les 5 jours les plus incroyables de sa vie.
Serais-je la seule à me poser des questions...........Non que l'orientation sexuelle de Benny me pose problème (vais juste aller me chercher une corde pour me pendre !!!) mais cela pourrait expliquer beaucoup de choses.....Vais encore me prendre des pavés dans la tronche je le sens bien.......

5 Juin 2012
314
254
444
Le mieux c'est qu'on aille toutes ensemble a Londre ! voila le plan : on le kidnappe, on l'amène en France de force et là on lui fait des enfants ... c'est ce qu'il veux nan ? bon des enfants c'est sur mais vivre en France... il aura pas le choix ! bah comme ça le problème des enfants et du célibat sera résolu..... nan mais faut que j'arrête là... pffffff

choupette50 la première fois que j'ai vu Sherlock je me suis dis "lui il est gay" (et oui c'est à ça que j'ai pensée au lieu de de pensée plutôt mais il est trop canon ce gars !!! ) et en faite bah pas du tout ^^ mais c'est vrais que suivant sa démarche et la façon dont il peut s'habiller parfois, on pourrai penser que ...

11 Mai 2012
519
368
494
mim_y22;3354395 a dit :
Le mieux c'est qu'on aille toutes ensemble a Londre ! voila le plan : on le kidnappe, on l'amène en France de force et là on lui fait des enfants ... c'est ce qu'il veux nan ? bon des enfants c'est sur mais vivre en France... il aura pas le choix ! bah comme ça le problème des enfants et du célibat sera résolu..... nan mais faut que j'arrête là... pffffff

choupette50 la première fois que j'ai vu Sherlock je me suis dis "lui il est gay" (et oui c'est à ça que j'ai pensée au lieu de de pensée plutôt mais il est trop canon ce gars !!! ) et en faite bah pas du tout ^^ mais c'est vrais que suivant sa démarche et la façon dont il peut s'habiller parfois, on pourrai penser que ...

Noooooonnnn, c'est tout juste pas possible! Je ne peux pas imaginer cette hypothése!
Voyons!!!!
Par contre ok pour l enlévement!
Non sérieusement, je pense qu il aime les femmes méme si son allure de dandy peut parfois semer le doute!!! Allez, rassurez moi! Vous n y pensez pas!

5 Juin 2012
314
254
444
Du moment qu'il soit heureux et épanoui, que se soit dans son travail ou dans la vie priver c'est le principal !! et s'il l'est alors je suis suis heureuse aussi !!

Les résultats du duel de la BBC América sont tombés : Bénédict Cumberbatch qui était opposé à Martin Freeman l'emporte avec 56,38% des voix contre 43,62% !!
Concernant l'autre duel, c'est Tom Hiddleston qui gagne face à Colin Morgan avec 58,28% contre 41,72% !!

Bravo à ces 2 monsieur !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes