Je n'ai pas reconnu Tom Hiddelston non plus lady (euh tu permets la contraction ) et j'en pouvais plus, le mec qui est interviewé après Ben, il a une mangeoire à oiseaux intégrée dans son chapeau ou quoi !! Et concernant ton analyse de cette vidéo je ne saurais dire mieux, si ce n'est BENNY, laisses tomber le chapeau !!!! Je ne peux pas admirer tes magnifiques cheveux courts (le méga kiff), mordorés (boum) et légèrement bouclés (reboum).ladyvengeance;3348746 a dit :Puisque l'on est dans les videos, en voici une qui est aussi très intéressante. Elle doit dater de juillet-août 2010, il est sur un champ de courses avec Tom Hiddelston et le 3ème gars qui joue avec eux dans Cheval de Guerre.
Il est SUPERBE avec un costume en tweed beige et un chapeau (il met souvent des chapeaux). J'ai eu un peu de mal à reconnaître Tom H. : il a une drole de houpette sur la tête, il a tailladé les rideaux du cottage campagnard de ses parents pour s'en faire une cravate (?!?!) et son copain a lui taillé une tente de plage de Deauville pour se faire une veste. C'est pas des manières. Benedict a appliqué la théorie de Sherlock qui parait plus grand gràce à un manteau bien taillé et un assistant de petite taille (saison 2 épisode 2). Benedict lui se met à côté de gars mal sapés comme ça il fait plus beau.OK.....on avait dit qu'on arrêtait avec les vêtements ! J'arrête (jusqu'à la prochaine fois)
Benedict est vraiment super beau à côté d'eux.
La vidéo :
Benedict Cumberbatch Interview at Sandown Park - YouTube
Petit avis concernant la vidéo de Benny en train de nous rejouer les morts vivants au mariage d'un de ses potes, je suis tombée dessus par hasard et cela m'a fait beaucoup rire et surtout j'ai vraiment kiffé de le voir s'amuser et être heureux ! Mais je me suis doutée qu'il s'agissait d'une vidéo privée donc je n'en ai pas parlé autour de moi (désolée les copines !!!!!) Mais il n'y a rien de contraire à la morale ou bien de choquant pour les âmes sensibles : c'est dérangeant un jeune homme sémillant (hum, hum, pardon mes hormones....) qui s'éclate !!!! Benny sait s'amuser, qu'on se le dise dans les chaumières !!! Il ne passe pas tout son temps à lire de vieux grimoires.....et moi je trouve cela plutôt....encourageant ***Smiley des étoiles plein les yeux***