Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Et tu appelles ça etre bercée toi!!! Comment on fait maintenant pour s'endormir avec la 2e partie? C'est simplement impossible! Ces mots avec cette voix la.... Je me transforme en larve et je ne peux dire qu une chose : aaaaaaaaarrrrrrrrrrr:bave:
(et merci pour le texte écrit)

2 Mai 2012
814
478
494
n'empêche c'est incroyable la voix qu'il a
si j'étais fasse à lui je perdrai tous mes moyens lol
je sais que ça fait nunuche de dire ça mais je me dis qu'être fasse à lui doit être impressionnant!
ajoutez à cela son amour absolu pour la poésie la musique et la litérature, ce mec est un dieu lol ( excusez moi je vais prendre une douche bien froide...) ;)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3440409 a dit :
images
quelqu'un aurait il une piscine d'eau glacée ?SVP!
Après une semaine de sevrage pour cause de vacances Ardèchoises.................c'est de la folie de que de lire ton post petitelady........j'ai frôlé l'auto-combustion spontanée !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

5 Juin 2012
314
254
444
hey apparemment Bénédict aurai été vu au parc olympique ...

Il y a quelques semaines, Radio Times l'avait interrogé sur les épreuves qu'il était le plus impatient de voir. Voici sa réponse:
"ll be watching quite a few things. The sort of short distance track events are always exciting and I’d quite like to watch the horse competitions, because I learnt how to ride a horse for the film War Horse and now I’m a little bit obsessed with all things horsey. Oh and crazy stuff like pole vaulting."

Benedict Cumberbatch, Matt Smith and co - "What I'll be watching at the 2012 Olympics" | Radio Times

11 Mai 2012
519
368
494
Ayant une petite passion pour l équitation et pouvant regarder la chaine équidia qui diffuse toutes les épreuves hippiques , je peux vous dire que depuis quelques jours j'écarquille les yeux! Je vous dirai si un miracle se produit !(je mise un peu sur la finale du CSO )!
Mais bon , je me fais surement un film (avec Beny bien sur!)!!!
L espoir fait vivre lol!:cheer:

2 Mai 2012
814
478
494
ça fait combien de temp qu'il est de retour en angleterre?
je sais que ce week end c'était l'anniversaire de sa maman,mais pas de nouvelles photos de lui.
J'ai lu le témoignage d'un gar qui l'a rencontrer et il a dit que benedict peut parlé d'absolument tout: politique, music,sport et météo qu'il super sympa.Il lui auri donné l'adresse d'une boutique de bande déssiné je crois, en tout cas il dit qu'il est vraiment très cool et qu'il s'intéresse à tout

11 Mai 2012
519
368
494
en attendant de nouvelles infos et des photos plus récentes, voici une petite série que j'aime beaucoup méme si rien d'innovant!
sans raison , rien que pour le plaisir des yeux , de l'esprit ...et zut! de tout ce que vous voulez en fait ,vous étes grandes , responsables et intelligentes (condition sine qua non, inhérente, bien sur, au fait d'étre fan du garçon!!)!!!;)
tumblr_m51ehfpDM01r0r51z.gif

tumblr_m51efwDoPl1r0r51z.png

tumblr_m51ef2Tjn81r0r51z.gif

tumblr_m51eayBrme1r0r51z.gif

tumblr_m51ed1Tq4e1r0r51z.gif

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Suis-je la seule à qui il manque plus que de raison ???? Le fangirlisme me fait-il perdre la tête ? J'ai l'impression qu'il s'est écoulé des siècles (bon ça, c'est ma propension à l'exagération...) que nous n'avons pas eu de ses nouvelles, c'est invivable ! Est-il toujours sur le tournage de 12 years a slave ou bien est-il revenu en mère patrie ? Je suis pathétique au point de penser qu'il est moins loin de moi quand il est en Grande-Bretagne et de ce fait qu'il me manque un peu moins...
Pourrais-je tomber plus bas ? Je ne le sais pas mais il semble me faire repousser les limites de la folie furieuse un peu plus chaque jour ! Je suis une cause perdue, soit, et alors ???? En tout cas, lui seul est capable de remplir le gouffre abyssal en moi....
tumblr_m8ak2lSIvu1qhdkjxo3_250.gif

Benny : Well..............................

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3445140 a dit :
Suis-je la seule à qui il manque plus que de raison ???? Le fangirlisme me fait-il perdre la tête ? J'ai l'impression qu'il s'est écoulé des siècles (bon ça, c'est ma propension à l'exagération...) que nous n'avons pas eu de ses nouvelles, c'est invivable ! Est-il toujours sur le tournage de 12 years a slave ou bien est-il revenu en mère patrie ? Je suis pathétique au point de penser qu'il est moins loin de moi quand il est en Grande-Bretagne et de ce fait qu'il me manque un peu moins...​

Pourrais-je tomber plus bas ? Je ne le sais pas mais il semble me faire repousser les limites de la folie furieuse un peu plus chaque jour ! Je suis une cause perdue, soit, et alors ???? En tout cas, lui seul est capable de remplir le gouffre abyssal en moi....
tumblr_m8ak2lSIvu1qhdkjxo3_250.gif

Benny : Well..............................​
images

allez courage!!
images

parade's end va bientot arriver!! si si !
on aurait pu croire qu'une semaine en Ardéche permette un léger sevrage d'une cumberbatchite chronique, mais il semblerait que non ?!
si cela peut t'aider , je crois que nous en sommes un peu toutes la!! Lol
allons serrons nous les coudes en attendant de nouvelles infos et je suis certaine, qu'effectivement il est juste de l'autre coté de la Manche:pedo:
bon et sinon , on va étre plusieurs au fond de l'abysse, et qu'est ce que nous allons nous raconter? des Histoires de Beny bien sur ! LOL

et rien que pour toi (non ,un peu pour moi aussi et les autres qui ont le méme probléme!)
bubbles.gif

5 Juin 2012
314
254
444
Oh je vous rassure moi aussi il me manque !! un petit signe de vie de sa part ne serai pas de refus là !!! mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle hein ... BENNY T'ES OU ????? (non faut que je me calme là...)
En attendant si ça peut remonter le moral des troupes :

11 Mai 2012
519
368
494
Quand Benedict fait du tourisme! :

tumblr_m86i5j9tQ31qb13bjo1_500.jpg

j'aime bien les chaussures ( vous notez que pour une fois je ne parle pas du jean ,mais cela me demande un grand effort!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes