Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3433845 a dit :
je ne suis pas terrible en anglais mais voila ce que je peux te dire en attendant les réponses des autres (en plus je me suis aidée d'info trouvées sur le net !:
il s'agit donc d'une discussion entre Benedict et james Rhodes pianiste. d'abord ils font une allusion à la soeur de Beny et à ses parents que je n'ai pas bien comprise (ça commence bien!), ensuite ils parlent de Sherlock et du fait que c'est cela qui a rendu Benedict (et les autres aussi) célébre alors que cela fait 10 ans qu'il fait plein de choses et de comment il ressent maintenant cette reconnaissance.
ensuite ils parlent de musique classique et Benedict dit ce qu'il ressent quand il en écoute , entre autre pour une oeuvre de Beethoven (concerto pour piano n5 op73) :"it's like seing sunlight play on the deepest part of the ocean..."Et où Benedict explique une nouvelle fois qu'il aimerait que la musique classique, comme tous les arts , ne soit pas elitiste et que chacun puisse en apprécier la simple beauté (ça c'est tout lui , intelligent, cultivé mais si gentiiillll!).
ensuite ils parlent de Frankenstein et du fait que Benedict y apparaisse nu et de savoir si cela n'a pas été compliqué pour lui.
et à ce moment la James Rhodes dit "oh , vous rougissez , vous étes adorable" comme quoi , tout le monde, et les hommes auusi , craque devant tant de candeur et simplicité du garçon (et moi aussi!!!).

voila ce que j'ai cru comprendre , j'essayerai d'en tirer un peu plus ce WE mais que les anglicistes se manifestent et corrigent mes erreurs ou contre-sens! j'espére t'avoir aidée un peu et fait un peu réver:Pff:
(je ne crois pas qu'il aient parler de gateau aux épinards, désolé Ambre94!)

en tout cas c'est bien dommage que tu ne puisses pas ne serait ce que l'écouter car la encore sa voix fait des malheurs... bon je vais chercher mes sels!

merci pour ce petit résumé, j'adorerai entendre sa voix!!! elle est juste merveilleuse mais à l'oral je ne comprendrai rien du tout de ce qu'il dirai il parle très vite et pas très très fort, en plus à ce que je sais sais quand il parle il lui arrive de se reprendre lui même.Il parait qu'il parle comme il réfléchit il dit et développe ses pensées c'est pourquoi il parle au tant.
Si tu veux m'en traduire davantage je suis preneuse! surtout voir ce qu'il dit de sa soeur, vu qu'il n'en parle jamais ( c'est très rare) pour ses parents je sais qu'il les adorent je pense même qu'ils sont pour lui un modéle
ensuite j'ai une question depuis un moment : c'est quoi le délire avec les épinards? allez y développez! faite tourné lol on est plus à un délire près qu'on rigolent aussi ;)

11 Mai 2012
519
368
494
Rory 123 :désolé pour les épinards cela n'a rien à voir avec Benedict! vas voir le 1e post de Ambre94 de la page 75 et tu comprendras !
quoique, c'est peut étre un gratin aux épinards qu'il mange la!:
74200681jw1druu1qbka8j.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
pas mal le petit délire! moi je pensais qu'il mangeai une sorte de poisson lol
il est concentrer même en mangeant lol

11 Mai 2012
519
368
494
Voila , a voté aussi!
par contre une chose m'a surprise : dans la fiche de présentation de Benedict ,devant laquelle je suis restée bien sur un certain temps, ils disent qu'il est non "single" mais avec Anna Jones !!!?????
que penser de cela??? :confused:
c'est vrai ou ils ne sont pas à jour ?
HELP !! tout le monde sur le pont!!! svp!
:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3435837 a dit :
Voila , a voté aussi!
par contre une chose m'a surprise : dans la fiche de présentation de Benedict ,devant laquelle je suis restée bien sur un certain temps, ils disent qu'il est non "single" mais avec Anna Jones !!!?????
que penser de cela??? :confused:
c'est vrai ou ils ne sont pas à jour ?
HELP !! tout le monde sur le pont!!! svp!
:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

je pense qu'ils ne sont pas à jour c'est tout, ils se sont fréquenté entre septembre et janvier ( officiellement) puis se sont séparer ( pour une raison que je cherche encore)

8 Juin 2012
150
125
1 614
Tournée de Bip Up ! :hugs:

Et bienvenue aux nouvelles :joy: !

Que d'infos, de photos, de témoignages.. merci, ça m'avait manqué !
Et malheureusement, comme vous un coup de gueule contre Irène Adler (le pseudo) mais je ne vais pas m'étendre, car c'était il y a quelques pages :lunette:

Et d'autres photos de Parade's End (je ne crois pas qu'elles aient été postées, mais dans le doute : ) (puis on ne se lassera jamais de voir des photos de Benedict)

487680_396437463752870_1998897710_n.jpg

378290_393930620670221_1383556963_n.jpg

425146_395856280477655_1708489399_n.jpg

304533_396467537083196_473094178_n.jpg

5 Juin 2012
314
254
444
A voter, en effet la concurrence est de taille, mais pour moi sa sera Bénédicte of course !!
oui je pense qu'ils ne sont pas a jour aussi, pourtant ils le sont en se qui concerne Johnny deep...

petitelady;3434862 a dit :

Je serai bien curieuse de savoir ce qu'il écoute.. du classique peut être ^^

11 Mai 2012
519
368
494
:pedo: eh tout le monde!!! Je viens de tomber sur une video sur youtube "star treck 2 trailer"!
Je pense que c'est le profil de Benedict qu'on voit à la fin !? Qu'en pensez vous? (je ne suis pas sure car ce soir je suis sur mon telephone et son écran est petit!! Rrhhh)
Il semble effectivement y avoir une histoire de manipulations genetiques?!
Serait ce le prémice de prochains extraits! Oh la la pleins de choses vont arriver sur les écrans!
Je défaiiilllleeee...

11 Mai 2012
519
368
494
Oh crumpett comme dirrait Beny!!!
Ma naīveté et mon optimisme (non , ce n'est pas de la stupidité!!!) me perdront ! Tant pis! Heureusement que vous étes la... Et les photos de Beny aussi!
Bon ben je retourne à une préparation de délire... Pensez à un petit déjeuner...

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai une question: c'est quand l'anniversaire de sa mère? j'ai lu sur un site que c'est le 5aout
il parait qu'elle est née en 1935, je sais pas si c'est vrai elle aurai 77ans.
Après je ne sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui.
J'imagine benedict arrivant devant sa mère pour lui demandé quelle genre de cadeau lui ferai plaisir, sa mère lui répondre "des petits enfants" et benedict lui répondre " ok et sinon un deuxième choix" mdr! dsl j'ai eu une barre de rire en imaginant ça lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes