Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
on est toutes en manque là! il sait se faire discret... pour notre grand malheur lol
j'en viens à regretter l'époque où il faisait toutes les "garden party"
j'ai beau fouiner partout pas de trace.Il joue à où est benny lol
bon moi je pense qu'il en angleterre en ce moment
mais que c'est dur de le suivre, il est méchant avec ses fans lui mdr
courage les filles on l'aura!!!! lol

11 Mai 2012
519
368
494
rory123;3443500 a dit :
ça fait combien de temp qu'il est de retour en angleterre?
je sais que ce week end c'était l'anniversaire de sa maman,mais pas de nouvelles photos de lui.
J'ai lu le témoignage d'un gar qui l'a rencontrer et il a dit que benedict peut parlé d'absolument tout: politique, music,sport et météo qu'il super sympa.Il lui auri donné l'adresse d'une boutique de bande déssiné je crois, en tout cas il dit qu'il est vraiment très cool et qu'il s'intéresse à tout

est ce de ce témoignage dont tu parles ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
effectivement encore du Benedict comme on 'apprécie semble t'il!!!:danser:
par ailleurs , petite news (mais méfiez vous , vous avez remarquez comme je suis la reine des infos fouareuses :sweatdrop:!) mais Peter Jackson a annoncé un troisieme volet à son Bilbo ,qui s'appellerait "la désolation de Smaug" Ok je suis une inconditionnelle de Tolkien et j'avais apprécié le Seigneur des anneaux de Jackson , mais je vous rappelle que Smaug le dragon est joué par M. Cumberbatch!
Ok il sera en motion capture donc cela risque d'etre un peu perturbant pour les fans du garçon mais je pense qu'il sera sublime (surtout qu'il se serait entrainé à imiter les reptiles dans les zoo, ce garçon est trop!) et que de toutes façons il y aura toujours ses yeeeuuuuxxxxxxx....... et sa voiiiiiiiiiiiiiix............! .cela ne va pas étre ordinaire de tomber en pamoison devant un dragon?!
bon , on verra déja avec la 1er partie de Bilbo qui est prévue pour décembre 2012 (euh , oui , je sais la 3e partie ne serait que pour 2014!)

et toujours rien que pour le paisir ,parce que moi aussi ,Choupette, j'ai bien aimé The Last ennemi ! (attention dans le spoiler qui suit je parle de la fin de la série!! avis à ceux qui ne l'ont pas vue!)
images

8 Juin 2012
150
125
1 614
C'est vrai que ça fait suuuuuper longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui !
Mais c'est quand on en aura, qu'on va sauter de joie :free: et qu'on sera même encore plus heureuses que si on avait eu des nouvelles tous les jours ! J'ai hââââââte !!!!!!!! :jv:
Attendons tout ça avec la patience légendaire de Sherlock

Benedict-Cumberbatch-Sherlock2.jpg

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3447900 a dit :
et toujours rien que pour le paisir ,parce que moi aussi ,Choupette, j'ai bien aimé The Last ennemi ! (attention dans le spoiler qui suit je parle de la fin de la série!! avis à ceux qui ne l'ont pas vue!)
images
Comme je te rejoins dans ton spoiler ma petitelady.......C'est invivable, insupportable, intolérable, insoutenable......J'ai pleuré comme une dinde, enfin ce n'est rien à côté des chutes du Niagara qui ont été générées par Third Star..........Je pense qu'il frôle le must de la beauté cumberbatchienne dans The last Enemy tout comme dans Wreckers......enfin ceci n'est que mon avis.....
Et je confirme Nisee ta photo est une tuerie qui m'a laissée sur le carreau....:ko:

11 Mai 2012
519
368
494
concernant Third star , j'ai toujours autant de mal à exprimer ce que j'en pense tellement ce film m'a secouée! le film est beau,les paysages grandioses, les acteurs sont tous parfaits , l'histoire est belle et traitée de façon si subtile, sans mélodrame, leur amitié est superbe et Benedict est tout juste sublime tant dans sa façon de jouer que,dans son visage bien sur!!!
tumblr_lli5zbLqo81qbw649.png

tumblr_lrj92jQgQo1qdyeteo1_400.gif

bien sur je pense toujours que c'est dans Wreckers qu'il est le plus...plaisant:bave:!
prochainement, je compte regarder à nouveau Stuart... et pourtant on ne peut pas dire que la , physiquement, il soit sublime , simplement ordinaire mais encore terriblement charismatique sans en faire des tonnes!et j'aime beaucoup cette histoire pourtant violente, encore fort bien travaillée avec une évolution de ce personnage interessante!
images

et mine de rien encore un role d'intello !!! LOL

2 Mai 2012
814
478
494
comment c'est possible qu'un aussi bel homme soit toujour libre, elles ont quoi dans les yeux les anglaise.
Il est pas assez sexy?!
bon je vais prendre une douche bien glacée et je reviens ^^'

11 Mai 2012
519
368
494
Dis Choupette, y'a encore de la place dans ton tiroir?
Arrrrrr, trop tard je ne suis méme plus liquéfiée mais...euh...à l'état gazeux , je crois...:ko:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ambre94;3449734 a dit :
Quand je vois ces photos, je me demande bien comment je vais réussir à survivre pendant 10 jours en plein milieu de la savane sans Benedict...

Si vous ne me voyez pas revenir, c'est que je n'ai pas survécu :cretin:
Effectivement ma belle, c'est difficile, j'ai tenu 7 jours mais j'avais une arme secréte : le fonds d'écran de mon téléphone portable et les photos que j'avais enregistrées dans mon phone aussi....Ca m'a aidé à tenir le coup !!!! QUI A OSE DIRE QUE J'ETAIS ADDICTED ? :cretin: Courage ma belle, je te soutiens dans ton sevrage.....COURAGE !!!!!!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3449513 a dit :
comment c'est possible qu'un aussi bel homme soit toujour libre, elles ont quoi dans les yeux les anglaise.
Et bien moi je dis TANT MIEUX !!!!! C'est qu'il n'a pas encore trouvé la perle rare qui alliera charme, humour, culture, goût de l'esthétisme et une pointe d'arrogance et de dérision propre à la culture française : mais attendez un peu......C'EST TOUT MOI, ÇA !!!!!!! Benny, ouvres en grand tes (magnifiques) mirettes, JE SUIS LA, JE T'ATTENDS..... DÉSESPÉRÉMENT !!!!! Hum désolée pour le double post mais je ne pouvais que rebondir sur le commentaire de Rory !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes