rory123;3443500 a dit :
ça fait combien de temp qu'il est de retour en angleterre?
je sais que ce week end c'était l'anniversaire de sa maman,mais pas de nouvelles photos de lui.
J'ai lu le témoignage d'un gar qui l'a rencontrer et il a dit que benedict peut parlé d'absolument tout: politique, music,sport et météo qu'il super sympa.Il lui auri donné l'adresse d'une boutique de bande déssiné je crois, en tout cas il dit qu'il est vraiment très cool et qu'il s'intéresse à tout
est ce de ce témoignage dont tu parles ?
effectivement encore du Benedict comme on 'apprécie semble t'il!!!
anser:
par ailleurs , petite news (mais méfiez vous , vous avez remarquez comme je suis la reine des infos fouareuses
!) mais Peter Jackson a annoncé un troisieme volet à son Bilbo ,qui s'appellerait "la désolation de Smaug" Ok je suis une inconditionnelle de Tolkien et j'avais apprécié le Seigneur des anneaux de Jackson , mais je vous rappelle que Smaug le dragon est joué par M. Cumberbatch!
Ok il sera en motion capture donc cela risque d'etre un peu perturbant pour les fans du garçon mais je pense qu'il sera sublime (surtout qu'il se serait entrainé à imiter les reptiles dans les zoo, ce garçon est trop!) et que de toutes façons il y aura toujours ses yeeeuuuuxxxxxxx....... et sa voiiiiiiiiiiiiiix............! .cela ne va pas étre ordinaire de tomber en pamoison devant un dragon?!
bon , on verra déja avec la 1er partie de Bilbo qui est prévue pour décembre 2012 (euh , oui , je sais la 3e partie ne serait que pour 2014!)
et toujours rien que pour le paisir ,parce que moi aussi ,Choupette, j'ai bien aimé The Last ennemi ! (attention dans le spoiler qui suit je parle de la fin de la série!! avis à ceux qui ne l'ont pas vue!)