Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
desolé Choupette et Nisee de vous avoir mises dans l'embarras avec ma question qui me semblait pourtant innocente! heureusement que Ladyvengeance est la pour nous remettre dans le droit chemin !

et pour me faire pardonner et à propos de droit chemin , en voila un qu'on peut toujours suivre :

(je me répéte , mais je trouve sincerement que dans ses dernieres photos , méme s'il est moins souriant , il a encore pris une autre dimension)
bon , en attendant , je vais attendre sagement (!!!!) la diffusion de Parade's end sur Arte , à moins que les DVD n'arrivent avant!
et Lily Rochester si jamais tu as l'immense plaisir de le voir avant , je te prie , si tu tiens à rester en vie, à nous dire simplement " oh , je l'ai vu, c'est rudement bien!" et non pas nous faire baver avec des "super, grandiose , c'est trop bien , je ne m'en remets pas , j'en pleure encore , Benedict est sublissime..." tu vois ce que je veux dire!!!
LOL! evidemment!
Fais nous nous rouler par terre , STP!!!!!

11 Mai 2012
519
368
494
Celinou35 , merci beaucoup pour le lien de la video!
comme quoi il est devenu vraiment "THE VOICE"" de la BBC et peut étre encore plus quand il 'agit de poésie!
et ils ont bien raison!!! rien que sa voix me fait redevenir protozoaire (baveux , le protozoaire!) :oo:

Quant à l'article du Mirror , hum, je ne sais pas quoi en penser?? peut étre ne sont ce que des extrapolations de leur part
dans l'article précedent de "the Independent", Benedict disait qu'il ne pouvait pas donner 5 mois au théatre ou à la TV , mais moi j'avais compris que c'était les 5 prochains mois , ceux avant le tournage de Sherlock , en janvier?! car actuellement il était en attente de réponse "c'est une période de jachéres" (j'aime bien l'expression!)
en tout cas une chose est surement , c'est qu'il semble en avoir marre qu'on lui fasse reproche de son éducation et que cela le cantonne dans certains roles! et je pense qu'il a toujours le coup des Bafta un petit peu en travers de la gorge!! mais bonne éducation oblige...et que effectivement aux USA ils font un peu moins attention à tout cela!
mais tout ceci n'est que supposition de ma part , je pense qu'il restera malgré tout tres londonnien!
et en tout cas , nous c'est ce qu'on apprécie aussi chez lui justement c'est son "élégance" physique et intellectuelle qui vient surement en grande partie , pour la premiere de ses parents , et pour la deuxieme fatalement de son éducation ( au sens large du terme) et des gens qu'il a cotoyés . et tout ceci associé à une gentillesse qui semble bien réelle!
Pourquoi vouloir niveler par le bas!
Bon allez , je m'emporte un peu, alors que c'est peut étre simplement le Mirror qui dit des bétises!
en tout cas , quand on regarde tout ce qu'il a fait , on peut quand méme affirmer que c'est vraiment un acteur caméléon!

8 Juin 2012
150
125
1 614
petitelady :fleur: T'inquiète pas.

Oh oui ! Je me disais exactement la même chose, le fait qu'il ait changé sur les photos, qu'il a prit comme une autre dimension.
En tout cas j'aime bien les nouvelles photos (comme j'aime celles d'avant), et j'aime bien quand il ne sourit pas trop (même si c'est mieux de voir des sourires) car il a une bouche de folie !

Aller, une tournée de sourires de Benedict :cretin:
ça donne envie de sourire :)

tumblr_lqop088caZ1qd3nlm.gif

tumblr_lqop0gaaSF1qd3nlm.gif

tumblr_lqop0msG3d1qd3nlm.gif

tumblr_lz8pwqbzuv1ro4xjio1_500.gif

tumblr_lqop0u1lZW1qd3nlm.gif

tumblr_lqop1aqArY1qd3nlm.gif

tumblr_lqop42HAYh1qd3nlm.gif

5 Juin 2012
314
254
444
ce sourire me rend béa ... et :bave:
Merciii les filles pour c'est magnifique sourire vos photos me remonte le moral et me rend d'un coup:

HAPPY !!

Je crois que le meilleur moyen de retrouver le moral, c'est de venir ici !!!

8 Juin 2012
150
125
1 614
:cretin: je suis en train de sourire bêtement en regardant ces photos de sourire :d
Je suis sans voix :
tumblr_m7ge65bjYS1roshp9.gif

tumblr_m7h22taskJ1rxyfk1o1_500.gif

tumblr_m7h22taskJ1rxyfk1o2_400.gif

tumblr_m7hmjuX9Q91rs8vnz.gif

Et paf ! Cumberbatched :cretin:

tumblr_m7hla9T4pW1rbp9xgo3_500.gif

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
RIP Choupette on Tuesay, August 14th 4:46 pm _______________________________________________________________ Amen
Et s'il quitte notre bonne vieille Europe pour la Terre promise, bah...................................je me casse aussi !!!!!!! Sinon je peux aller chez le quincaillier du coin m'acheter une corde......

11 Mai 2012
519
368
494
allez choupette , reste avec nous (et puis d'abord les quincaillers cela n'existe plus!)
et cela devrait te retenir (toujours dans la série des sourires , bien sur !) :

tumblr_m3tr9aFbL91r2uror.gif

et toujours pour le moral de toutes les troupes qui ont l'air d'en avoir besoin! :

tumblr_m1cqte76RP1ro4xjio1_500.jpg

quant aux photos de Celinou 35 , génial et il y en a méme une où le garçon sourit ! yes!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Merci ma puce petitelady, tu es un namour et surtout merci pour ta tof qui m'a juste.............cumberbatched un peu plus !!!! Comme si cela était possible !!!!!

Et pour ne pas faire ma radine, je fais aussi péter une série PICETOU :

tumblr_m8pn8qbYnH1qmxg8ho1_500.jpg

tumblr_m8pn8qbYnH1qmxg8ho2_500.jpg

tumblr_m8qyhapb0A1rnkjf6o1_r1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
il semblerait que ce soit la folie pour la une des jounaux de programme TV anglais !!:supermad::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

vous pensez qu'ils feront la méme chose en France quand ça passera sur ARTE ?:taquin:

2 Mai 2012
814
478
494
j'adore les photos! il fait vraiment " HOMME" dessus il dégage un telle magnétisme, un telle charme, ilest très masculin.
Il fait moin comment dire jeune homme gamin, là c'est vraiment un homme une jolie évolution. Il est encore plus attirant qu'avant.
J'attend avec impatience les articles sur lui, mais franchement j'ai envie de dire " WAW LE MEC!!!" lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes