Quand j'ai vu ce gif j'ai fait un arrêt cardiaque... Punaise qu'es-ce que j'aimerai être à la place de cette fille !! pfff
En gros :
Bon c'est vrais qu'on la connu plus souriant mais bon peut être qu'il y à la fatigue aussi qui joue...
Et il peut être intello et aimer ce genre de soirée ^^ de toute manière qu'elle que soit la raison de présence a cette soirée on ne peut que faire des suppositions, on ne le connais pas personnellement malheureusement !!
En gros :
Bon c'est vrais qu'on la connu plus souriant mais bon peut être qu'il y à la fatigue aussi qui joue...
Et il peut être intello et aimer ce genre de soirée ^^ de toute manière qu'elle que soit la raison de présence a cette soirée on ne peut que faire des suppositions, on ne le connais pas personnellement malheureusement !!

!!!! ce garçon n'est pas poosible! allez voir , sur youtube la video qui s'appelle "benedict cumberbatch something for the weekend part2" (on peut tomber dessus en tapant simplement cumberbatch cook)
Et je voulais ajouter UN TRES GRAND MERCI Ladyvengeance pour toutes les infos que tu nous relaies concernant Benny, c'est adorable de ta part ! Je n'en rate pas une miette !!!! 
Tu m'as enlevé les mots de la bouche !!!! Je ne peux que confirmer, c'est ce rôle de Benny qui m'a fait réellement craquer pour lui !!!!!! Et puis après Third Star, tout retour en arrière aurait été vain....je suis chipée à vie !!!! Comme j'aurais aimé être à la place de l'actrice pour la scène du baiser dans la cuisine......