J'ai repris bien sérieusement mes cours de sport depuis la rentrée en mars donc plutôt contente.
C'est bête mais ça me fait du bien de sentir mes muscles qui bossent
Les petites courbatures gentilles du lendemain me font du bien au moral et le fait aussi de me déplacer et me dépenser.
Je flippe un peu de l'arrêt pour mon opération en Avril, j'espère que je pourrai reprendre au moins le haut du corps ou le Yoga doux rapidement parce que 2 mois d'arrêt ça va être dur
C'est bête mais ça me fait du bien de sentir mes muscles qui bossent
Les petites courbatures gentilles du lendemain me font du bien au moral et le fait aussi de me déplacer et me dépenser.Je flippe un peu de l'arrêt pour mon opération en Avril, j'espère que je pourrai reprendre au moins le haut du corps ou le Yoga doux rapidement parce que 2 mois d'arrêt ça va être dur

5,7 km en 36 minutes, un de mes meilleurs rythmes ! Bravo à nous
j'en ai marre d'être malade et pas bien le week-end ! J'veux retourner au cheval le samedi et courir le dimanche ! Ça me manque ! J'veux réussir à reprendre ma routine matinale de l'an dernier plutôt que d'être à la limite de la pls tous les matins sous la couette !
) + petit bonus
. Ca va faire un mois qu'on a commencé la nouvelle édition au sport, et c'est quand même sympa de faire la même séance sur 6 semaines, on voit les progrès. Ce soir j'ai réussi à dépasser mon appréhension et à faire tous les sauts sur la box (avant je faisais des squat jump à côté