Après une semaine sans séance parce que déplacements à tout va, je me suis bien rattrapée avec deux séances de HIIT assez intenses en studio, vendredi et hier. Je déplore que les coachs ne prévoient pas ne serait-ce que 5 minutes complètes pour des étirements à la fin, on n'a pas la place de les faire dans les vestiaires et après je reprends ma vie sans forcément repasser par chez moi donc pas génial pour les faire moi-même
résultat j'ai des courbatures les deux jours qui suivent, alors que j'arrive facilement à les éviter si je m'étire comme il faut !
J'apprécie vraiment les cours à l'extérieur, hier on a fait des exos à deux que j'ai trouvés très sympas, je peux facilement varier les charges et essayer des trucs rigolos avec du matériel que je n'achèterai pas (j'aurai certes une salle de sport (entre autres fonctions) dans mon nouvel appart mais je ne vais pas non plus ouvrir un club, quoi). Mais je constate que Cl*sspaas commence à revenir cher quand on n'a plus les réducs de bienvenue
je me demande si je ne vais pas prendre un abonnement direct dans un studio, mais ça nécessite de n'en garder qu'un seul, et finalement c'est pas tellement meilleur marché au prix de la séance 

J'apprécie vraiment les cours à l'extérieur, hier on a fait des exos à deux que j'ai trouvés très sympas, je peux facilement varier les charges et essayer des trucs rigolos avec du matériel que je n'achèterai pas (j'aurai certes une salle de sport (entre autres fonctions) dans mon nouvel appart mais je ne vais pas non plus ouvrir un club, quoi). Mais je constate que Cl*sspaas commence à revenir cher quand on n'a plus les réducs de bienvenue