la semaine dernière, une 3e session à la salle a remplacé le footing (le temps était particulièrement bizarre dimanche... et entre mes chevilles à entorse, déjà 3 sur la droite et 1 sur la gauche) et enfin l'énergie qui revient, je ne tenais pas tellement à risquer quelque chose entre le vent et les giboulées.Cette semaine : déjà 2 tours à la salle, demain je suis sûre de pouvoir en faire une 3e (les jambes progressent, les pecs étaient un peu faiblards aujourd'hui, à voir demain pour le dos) et je me rends de plus en plus compte qu'à force de délaisser les épaules et les bras... eh bien, les zones sont en retard et ça impacte les exercices pour le dos et les pecs
va falloir que je m'y remette (et z'aime pô ^^)Surtout cette semaine
reprise équestre, j'en suis à regarder des vidéos de cavaliers ! Ca need !

. Le monsieur il a pas compris que j'avais pas de muscles moi, et peu de cardio
. Après petit tabata pour se mettre en jambes (je me souviens même plus les exo alors que c'était il y a 1h, mon cerveau a fait reset) ; puis ladder à base de fentes, pompes, burpees (là aussi il y avait un 4ème exo je crois mais je me rappelle déjà plus).
.
Je peux toujours faire un truc demain.
)
). J'ai hésité à poursuivre mais je savais pas ce dont j'avais envie donc j'ai juste fini les étirements comme il se doit (et ça fait du bien, comparé aux séances en studio où on en fait une fois sur dix !).