- 12 Juin 2015
- 10 152
- 190 780
- 7 154
Même problème @Le Poireau même si mon souci principal n'est pas l'inconfort du frottement mais celui de me retrouver dans les faits en slip vu que le short remonte et fait des plis puis se coince
Pour l'instant je mets un short moulant sous mon fluide comme le suggère @Arvalanche, mais pour la suite je pense juste opter pour un moulant plus long, généralement ça ne remonte pas en ce qui me concerne 
Pour l'instant je mets un short moulant sous mon fluide comme le suggère @Arvalanche, mais pour la suite je pense juste opter pour un moulant plus long, généralement ça ne remonte pas en ce qui me concerne 

Semaine tranquille ce coup-ci, pas de tour à la salle (merci la crève de début de semaine et les examens de fin d'année qui demandent du temps), mais équitation samedi, peut-être footing...
) puis Juillet-Août salle intensive, footing repris sérieusement, puis si possible découverte du taekwondo. À voir pour ajouter un sport de combat en septembre prochain, faudrait que je voie ce que je trouve comme mission d'intérim ou CDD et les horaires demandés/disponibilités que ça me laissera...
que je puisse reprendre l'entraînement, arrêter de délaisser les épaules et les bras