Cette semaine, deux circuits trainings à la salle, dont un plus ciblé abdos. Le coach nous a fait faire des gainages statiques sur le TRX, c'était pas mal, ça change, c'est vraiment de la résistance pure une fois qu'on a trouvé la posture.
Je n'avais plus de crédits pour le cours d'aujourd'hui, et j'avais envie de me reposer donc c'est pas plus mal, j'essaierai d'en faire un autre sur le même format dans la semaine (si j'arrive à finir tôt lundi ou mardi, je vois qu'il reste des places).
Je n'avais plus de crédits pour le cours d'aujourd'hui, et j'avais envie de me reposer donc c'est pas plus mal, j'essaierai d'en faire un autre sur le même format dans la semaine (si j'arrive à finir tôt lundi ou mardi, je vois qu'il reste des places).
.
. L'occasion de découvrir une petite cité de caractère.
verdict cette semaine : un tour à la salle de fait, le second j'ai eu l'excellente idée de tester la cantine du boulot et... ils n'ont pas l'air au point quelque part, j'étais barbouillée toute l'après-midi et toute la soirée donc j'ai préféré jouer la sécurité.
puis cette après-midi j'ai été vaincue par la flemme de l'Enfer.
), sinon quand il commence à faire chaud c'est dès que l'activité va dépasser une demi heure ou être intense (fractionné par exemple)