Bla Bla général Mode

15 Juin 2011
684
481
844
Cescy, les deux sont chouettes mais j'ai une préférence pour la première (même avec le collant filé!)

J'ai un rendez-vous demain, je ne sais pas du tout quoi mettre, je me sens mal dans tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Oh tu as quoi comme cape?

règle n°1 quand on est maline: ne jamais faire de panier asos avec le dernier article si on compte pas l'acheter tout de suite au risque d'activer la folie acheteuse de la personne qui aime le même article, et qui, de l'avoir vu sold out (à cause de votre panier), le met à son tour (une fois l'article sorti automatiquement de votre panier) dans son panier en vous faisant rager -_-

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Quelle classe! j'adore! <3
Moi j'en ai une à brandebourgs rouge et une noire à capuche.
Comme toi j'ai hâte de les porter! et les chaussettes montantes aussi!
Mais avec ce temps c'est l'arnaque: le matin tu te fais toute petite dans tes ballerines, transie de froid et dans l'après midi tu étouffes tellement il fait chaud.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis en train de choisir ma tenue pour ma rentrée scolaire demain :happy:. J'ai envie de mettre mes nouvelles low-boots (... mais 12 cm de talon).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est clair que ce temps est perturbant, je me suis résolue à me vernir les ongles des pieds pour remettre des sandales :d J'en ai marre des ballerines...

Bon sinon, déçue des soldes flottantes chez H&M, y'avait pas grand chose et il ne restait que les grandes tailles... Du coup je me suis tournée vers le rayon enfants pour acheter deux choses qui étaient sur ma "wishlist" : un gilet bleu et une tunique/chemise en jean. J'ai évité l'achat compulsif en m'en tenant à cette liste :happy:

D'ailleurs j'ai réalisé un truc foufou : j'ai pas de pantalon noir... du coup hop, sur la liste :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Feflux;2596959 a dit :
C'est clair que ce temps est perturbant, je me suis résolue à me vernir les ongles des pieds pour remettre des sandales :d J'en ai marre des ballerines...

Bon sinon, déçue des soldes flottantes chez H&M, y'avait pas grand chose et il ne restait que les grandes tailles... Du coup je me suis tournée vers le rayon enfants pour acheter deux choses qui étaient sur ma "wishlist" : un gilet bleu et une tunique/chemise en jean. J'ai évité l'achat compulsif en m'en tenant à cette liste :happy:

D'ailleurs j'ai réalisé un truc foufou : j'ai pas de pantalon noir... du coup hop, sur la liste :)

Pareil pour les soldes HM, je pensais trouver un ou deux tops ou robes bien et au final rien du tout.
Et ton message me rappelle que je dois aussi faire une liste de tout ce que je voudrais, ça évitera les achats inutiles..

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne sais plus m'habillé,déjà a cause de ce temps de merde, ensuite a cause de mes fringues, je les aimes toujours autant, mais je n'arrive plus a les mixer entre eux, j'ai l'impression d'en avoir trop, tout les jours je redécouvre des nouvelles fringues, et pourtant j'ai toujours l'impression qu'il me manque "la pièce" mais je pense que j'achète pour combler un manque...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon c'est décidé ! A partir de la fin du mois (dans 29 jours donc) quand je toucherais ma vraie paye (là j'ai touché qu'une moitié) je n'achète plus que de la qualité ! Finis Zara, H&M, Pimkie et Cie (sauf pour les tee-shirts blancs que j'adore chez H&M). Je ne taperais plus que dans les basiques qui "risquent" de durer (Uniqlo, Petit bateau ...) pour me faire un placard en béton armé. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir prendre cette résolution. Moi contente !

15 Décembre 2008
2 628
2 696
5 174
Vous êtes folles moi j'adore l'été indien :d
Tout ce que j'avais acheté pour cet été et que j'ai pas pu mettre je les sors maintenant ! J'étais en short/robe toute la semaine, et ça c'est trop bon.

A

AnonymousUser

Guest
Il y avait les frais de port réduits chez Dorothy Perkins il y avait quelques jours, j'ai attendu, et au moment où je décide de prendre ces escarpins rouges en suédine, il n'y avait plus la réduction :tears:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'adooore l'été indien dommage que ce soit bientôt la fin mais comme ça j'ai pu mettre mes compensées encore un peu plus longtemps et surtout mes robes d'été. :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes