Elféa.;2605427 a dit :Quand ???? En ce moment ???
Oui oui en ce moment, et jusqu'au 16 il me semble
elféa.;2605637 a dit :non mais non quoi, je suis en défi no shopping jusqu'à la fin du mois
Elféa.;2605644 a dit :Je suis au taquet là ! Et j'ai l'impression que depuis 6 jours les boutiques et les e-shop font tout pour me faire craquer avec toutes leurs promos et leurs mailing ! Mais je ne craquerai pas, JAMAIS !
Jasminum;2605839 a dit :J'hésite beaucoup à le prendre car la fourrure, je n'y suis vraiment pas habitué et j'ai peur d'être moche dedans.
Cependant, il est très bien cintré et très évasé vers le bas. C'est exactement le genre de modèle que j'adore. Il est en laine à 60% et arrive pile au-dessus de mes genoux et donne vraiment l'impression que je suis mince. En plus, j'ai une réduction de 20% chez H&M. J'hésite...
Vous pensez que j'aurai l'air ridicule? ne serait-ce qu'un petit peu?
Masha;2605920 a dit :Fire
Et comment on fait pour être invitée?
Fire;2605932 a dit :Il faut être sur le fichier client IM. Donc, soit tu connais quelqu'un qui bosse là bas qui puisse mettre ton nom dessus, soit tu dépenses chez eux plein pot (mais il faut que ce soit dans une vraie boutique IM).
Merci Je suis un peu rassurée. (Pour expliquer mes inquiétudes, j'ai toujours porté un uniforme et je n'ai donc que très rarement eu l'occasion d' m'habiller. Je ne sais pas du tout ce qui "se fait" ou pas.)Feflux;2605915 a dit :La fourrure s'enlève peut-être non? Comme ça tu pourrais la porter occasionnellement, si vraiment tu te sens pas de la porter tous les jours. Après, je ne vois pas pourquoi tu aurais l'air ridicule dans la mesure où le reste de ta tenue est adaptée à ce genre de manteau (Après c'est sûr que si tu le mets avec une paire de chaussures de sport, ça va pas le faire )