Bla Bla général Mode

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jasminum;2605954 a dit :
Merci :d Je suis un peu rassurée. (Pour expliquer mes inquiétudes, j'ai toujours porté un uniforme et je n'ai donc que très rarement eu l'occasion d' m'habiller. Je ne sais pas du tout ce qui "se fait" ou pas.)
Le mini-soucis qui reste provient de la largeur du col qui descend quand même assez bas sans la fourure pour compenser.
Je pense que je vais l'acheter et me procurer par la même occasion une giga-écharpe à enrouler plusieurs fois pour ne pas avoir les côtes découvertes et peut-être de la fourrure noire pour coudre un autre col qui sera plus discret!

Ok je comprends! Sinon tu peux aussi poster dans la partie "SOS mode", sujet "ça va avec quoi?" pour avoir des idées de look à associer avec ce manteau. En tout cas, avec la fourrure, je le vois comme un manteau classe, à porter avec des tenues plus ou moins habillées. Par contre, sans la fourrure et avec une écharpe, il fait déjà plus passe partout :)

A

Ancien membre

Guest
Pfiou je viens rajouter des dizaines et des dizaines de choses dans mes favoris provenant du site de Zara. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus magasins qui se mettent aux soldes flottants, ça leur dit pas à Zara de s'y mettre aussi enfin :d ?

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Non je n'acheterai pas un 4ème manteau, non je n'acheterai pas un 4ème manteau, non je n'acheterai pas un 4ème manteau , non je n'ach... bon si au moment des soldes il y est encore je verrais :facepalm:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Y a -20% chez Topshop et il se trouve que j'ai deux paires de chaussures dans mon panier... Il se trouve aussi que je dois prendre mes billets d'avion pour la Toussaint :gonk:.

Sinon j'ai envie d'acheter des tonnes de sous-vêtements :winky:.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je voulais vous demander, les derbies (comme celles marron chez Pimkie) vous trouvez que ça donne quel genre ?
Ça va avec quel type de vêtements ? (genre jean, pantalon, jupes ? etc)
Car je me tâte à en acheter car je veux des chaussures fermées et pas trop hautes pour l"hiver, mais je veux que ça fasse un genre fille mignon classe, et pas un peu masculin quoi...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gros-Câlin;2608011 a dit :
Je voulais vous demander, les derbies (comme celles marron chez Pimkie) vous trouvez que ça donne quel genre ?
Ça va avec quel type de vêtements ? (genre jean, pantalon, jupes ? etc)
Car je me tâte à en acheter car je veux des chaussures fermées et pas trop hautes pour l"hiver, mais je veux que ça fasse un genre fille mignon classe, et pas un peu masculin quoi...

Personnellement soit je les associe avec un style plus masculin/androgyne avec un jean et une chemise par exemple. Ou soit plus féminin avec une jupe ou une robe. Je trouve que ça va avec beaucoup de vêtements différents. Cependant je ne sais pas trop si je les mettrais pour l'hiver, pour moi ce sont plus des chaussures de mi saison (bon après si tu n'est pas frileuse du tout ça peut surement aller).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Gros-Câlin Je pense également que ce sont des chaussures assez passe-partout, pour les avoir achetées cet aprem :P La forme très légèrement pointues au bout font qu'elles ne font pas trop masculines, tu peux donc les associer aussi bien avec des robes (pas super classes bien sûr mais des robes de tous les jours) que des slims ou des chinos. En tout cas, je pense que je vais très facilement les porter pour l'automne.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gros-Câlin;2608056 a dit :
Lol si je suis un peu frileuse des pieds (pas du reste lol) !
Bon en tout cas merci pour ta réponse, je verrai bien sur l'instant si j'en trouve des qui me plaisent !

Sinon, pour la marque Pull and Bear (vous remarquerez que je suis une grande novice niveau mode, et c'est le forum qui me rend un peu accro, d'où mes questions), c'est une bonne marque ?
Le magasin situé au citadium à Paris est-il bien ?

Merci et désolée avec toutes mes questions...

De rien :)
Pour Pull&Bear ça dépend ce que tu veux dire par bonne marque... Certaines personnes de mon entourage n'aime pas car pour eux c'est de la mauvaise qualité.
Personnellement j?apprécie, ça n'est pas trop cher et j'ai certaines de mes robes depuis 1 an qui tiennent bien. Le magasin de Citadium je ne l'aime pas trop par contre c'est facilement en bazar et blindé de monde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes