kanoke;2610220 a dit :J'ai prévu d'acheter des jeffrey campbell le modèle Azure!
Est ce que quelqu'un les a? Ca taille comment? Comment est la qualité?
Golden Brown;2611821 a dit :T'as l'air de préférer le deuxième (et moi aussi d'ailleurs, je préfère la coupe, moins banale) alors prends-la. Tu le regretteras après
Jasminum;2611847 a dit :@Mialy, je dirai également le deuxième. Pour un même pourcentage de laine, il est plus long, donc plus couvrant comme tu l'as dis. Surtout qu'il est facile à assortir et il y a des chances que tu le mettes plus souvent et donc que tu ne gâches pas l'investissement
Dahlia.;2611815 a dit :Petite question : comment est-ce que ça taille chez American Apparel ?
Je ne possède qu'une seule chose de chez eux et c'est leur circle scarf/snood.
Mialy;2610907 a dit :Les filles j'hésite entre ces manteaux il me faut votre aide :chat:
Voici le premier, il est de chez Bershka, coûte 59,99? et contient 50% de laine, oui oui c'est important
Le deuxième vient de chez Pull&Bear coûte 79,99? et contient aussi 50% de laine. Et surtout j'adore la coupe qu'il a
http://www.madmoizelle.com/forums/<a target=
Les Jeffrey c'est de la belle chaussure (jai les lita) mais niveau semelle externe c'est un peu faiblard. ça manque d'épaisseur je trouve. Donc elles sont belles et fragiles, mais pas belles/solides comme des camper par ex (increvables!)kanoke;2610220 a dit :J'ai prévu d'acheter des jeffrey campbell le modèle Azure!
Est ce que quelqu'un les a? Ca taille comment? Comment est la qualité?