Bla Bla général Mode

28 Décembre 2010
192
322
3 734
34
toulouse
Mes marques favorites sont Petit Bateau et Comptoir des cotonniers. Malheureusement, ma petite bourse ne fait pas le poids lol Je connais aussi un site de mode qui est pas mal: ykone.com

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il s'est passé un truc bizarre, j'ai fait des achats chez H&M samedi dernier et il m'ont prélevé deux fois le montant des achats (en deux fois séparées)... Heureusement qu'ils m'ont recrédité le deuxième prélèvement mais bon ça craint, je trouve. Entre les fraudes sur internet et les magasins qui se servent sur ton compte, je vais finir par tout payer en espèces :d

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Les filles j'hésite entre ces manteaux il me faut votre aide :chat:
Voici le premier, il est de chez Bershka, coûte 59,99? et contient 50% de laine, oui oui c'est important :lunette:

Le deuxième vient de chez Pull&Bear coûte 79,99? et contient aussi 50% de laine. Et surtout j'adore la coupe qu'il a

Voilà voilà. Ma mère préfère le premier mais je ne sais pas j'hésite, le deuxième est plus long donc plus couvrant mais il est aussi plus sobre donc il peut aller avec tout. Seul souci, il n'a pas de capuche :stare: Bon le premier non plus mais bon...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Petite question : comment est-ce que ça taille chez American Apparel ?

Je ne possède qu'une seule chose de chez eux et c'est leur circle scarf/snood. :)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que hier , j'ai rêvé que j'allais à Londres pour faire du shopping :facepalm:
Alors que j'ai décidé de ne plus dépenser pendant un mois ...

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Les cols en fourrure me montent à la tête. J'ai rêvé toute la nuit que j'en cousais moi-même comme celui-là :
OpusRelinqueTutorial-2-300x224.jpg

Il y a encore trois jours, je détestais ça puis j'ai eu un gros déclic.

@Mialy, je dirai également le deuxième. Pour un même pourcentage de laine, il est plus long, donc plus couvrant comme tu l'as dis. Surtout qu'il est facile à assortir et il y a des chances que tu le mettes plus souvent et donc que tu ne gâches pas l'investissement :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
kanoke;2610220 a dit :
J'ai prévu d'acheter des jeffrey campbell le modèle Azure!
Est ce que quelqu'un les a? Ca taille comment? Comment est la qualité?

j'ai jamais commandé sur un site français mais quand je vois les correspondances US/UK et EU je dirais que ça taille normal. En ce qui concerne la qualité j'en ai 3 paires (clinic/pixie/lita) et je dirais juste : fonce !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Plus jamais je ne mets les pieds au Foot Locker de la Défense !! Plus jamais ! Faut courir après les vendeurs (c'est nouveau d'ailleurs, j'avais l'habitude de l'inverse), ils t'oublient dans un coin, faut traiter avec le vigile (WTF!), ils sont limite polis. ça m'ennuie fortement parce que cette chaine est pour le moment la seule qui fassent les demi-tailles mais avec un service aussi pourri, je dis niet.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Golden Brown;2611821 a dit :
T'as l'air de préférer le deuxième (et moi aussi d'ailleurs, je préfère la coupe, moins banale) alors prends-la. Tu le regretteras après ;)

Jasminum;2611847 a dit :
@Mialy, je dirai également le deuxième. Pour un même pourcentage de laine, il est plus long, donc plus couvrant comme tu l'as dis. Surtout qu'il est facile à assortir et il y a des chances que tu le mettes plus souvent et donc que tu ne gâches pas l'investissement :d

Je vais le prendre je pense :happy: Merci pour vos avis les filles. Il ne me reste plus qu'a attendre qu'il soit en magasin parce que là je ne l'ai vu que sur leur site. :erf:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Dahlia.;2611815 a dit :
Petite question : comment est-ce que ça taille chez American Apparel ?

Je ne possède qu'une seule chose de chez eux et c'est leur circle scarf/snood. :)

J'ai l'impression qu'ils taillent normal: un S est un vrai S (genre S Zara)
De chez eux j'ai que deux jupes, donc je sais pas si c'est une référence :/

Mialy;2610907 a dit :
Les filles j'hésite entre ces manteaux il me faut votre aide :chat:
Voici le premier, il est de chez Bershka, coûte 59,99? et contient 50% de laine, oui oui c'est important :lunette:

Le deuxième vient de chez Pull&Bear coûte 79,99? et contient aussi 50% de laine. Et surtout j'adore la coupe qu'il a
http://www.madmoizelle.com/forums/<a target=

Je préfère à 200% le premier parce qu'il a un côté officier. L'autre est trop simpliste à mon goût.
En tout cas écoute ton coeur, un manteau on le traine pas mal de temps avant de le changer!

kanoke;2610220 a dit :
J'ai prévu d'acheter des jeffrey campbell le modèle Azure!
Est ce que quelqu'un les a? Ca taille comment? Comment est la qualité?
Les Jeffrey c'est de la belle chaussure (jai les lita) mais niveau semelle externe c'est un peu faiblard. ça manque d'épaisseur je trouve. Donc elles sont belles et fragiles, mais pas belles/solides comme des camper par ex (increvables!)
Mais tu verras pour marcher dans tes jeffrey c'est le nirvana, ce sont des seconde pentoufles!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes