Blabla entre cinéphile

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
absinthee;3935267 a dit :
nana-nabokov;3926072 a dit :
Je me pose de plus en plus de questions sur le jeu d'acteur de Ryan Gosling. Je l'aime beaucoup mais je me demande si je ne me fais pas avoir par sa belle gueule. En allant voir Ganster Squad, je l'ai pas trouvé mauvais mais presque. J'ai l'impression qu'il fait partie de ces acteurs qui n'ont pas de jeu ou qui ont un mono jeu.

Vous en pensez quoi?



Perso , je trouve le phénomène Gosling un peu étrange .
La première fois que je l'ai vu jouer , c'était dans Drive .
J'ai trouvé ce film génial , magnifique , très bien joué et orchestré .
Je me suis dit "cet acteur est d'un talent inoui !" je ne savais pas qu'il était connu ..
Et puis j'ai découvert qu'il avait joué dans des films pourris où il joue très mal ! (genre Crazy , Stupid ,Love)

J'ai aussi découvert que toutes les filles étaient folles de lui , qu'elles rêvaient de sa "belle gueule" en s'endormant .. Mais moi je trouve qu'il n'a rien de spécial ^^ et je pense que si tout le monde l'adore c'est parce qu'on le trouve "beau" , et c'est certainement pas pour son jeu d'acteur , heureusement x) et la plupart des filles qui ont vu Drive ont détesté le film . CQFD ..

donc oui , je pense que tu te fais avoir en beauté , avec tout le respect que je te dois ;D
ah et aussi , est ce que tu as vu Drive ?


Je trouve ça réducteur quand même. Ryan Gosling ne se limite pas a Drive et à Crazy Stupid Love.De Half Nelson à Danny Balint en passant par The United States of Leland, il a plutôt eu l'habitude de tourner dans des films assez indé, avec des rôles où il proposait autre chose que sa belle gueule.

Enfin, il a soudainement explosé avec Drive , mais ça n’emperche que les généralités me gênent toujours, notamment quand tu dis que la plupart des filles qui ont vu Drive n'ont pas aimé le film. Je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire ça, et puis ça revient à sous entendre que les filles appréciant Ryan Gosling ne sont forcément plus lucides sur ses qualités d'acteur.

Bref, j'aime beaucoup ce que fait Ryan Gosling jusqu'à présent. Pour Crazy, Stupid Love, c'est un petit film qui  mais sympathique et je l'ai trouvé plutôt bien dedans. Pour Gangster Squad, je confesse, je ne l'ai pas vu  ( et en fait, je l'ai connu par son groupe de musique avant ses films, je l'aimais d'amour tendre avant même de connaitre sa tête  :cretin:  )
 
Dernière édition :
25 Février 2013
4
0
152
alicewon.deviantart.com
Je dirais plutôt que c'est Gangster Squad qui est très moyen. ^^' Je ne pense pas que Ryan Gosling soit un mauvais acteur (même si je ne suis pas très sûre de savoir faire la différence). Mais avec un scénar pareil, ça sert pas à grand chose d'avoir de bons acteurs. (Vous pensez qu'un sapin protège des balles vous ?)

Et j'ai trouvé Drive exceptionnel mais je pense que la BO a joué énormément. Au final, Ryan Gosling est un beau-gosse de service. Comme Nabokov, ça me dérange pas de me faire avoir. :d (Je savais pas qu'il était musicien d'ailleurs.)

J'ai été voir Les Misérables aujourd'hui. TT_TT Et j'aime toujours autant me faire avoir par Russel Crowe.
 
13 Février 2013
50
41
194
malon;3948867 a dit :
Je trouve ça réducteur quand même. Ryan Gosling ne se limite pas a Drive et à Crazy Stupid Love.De Half Nelson à Danny Balint en passant par The United States of Leland, il a plutôt eu l'habitude de tourner dans des films assez indé, avec des rôles où il proposait autre chose que sa belle gueule.

Enfin, il a soudainement explosé avec Drive , mais ça n’emperche que les généralités me gênent toujours, notamment quand tu dis que la plupart des filles qui ont vu Drive n'ont pas aimé le film. Je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire ça, et puis ça revient à sous entendre que les filles appréciant Ryan Gosling ne sont forcément plus lucides sur ses qualités d'acteur.

Bref, j'aime beaucoup ce que fait Ryan Gosling jusqu'à présent. Pour Crazy, Stupid Love, c'est un petit film qui  mais sympathique et je l'ai trouvé plutôt bien dedans. Pour Gangster Squad, je confesse, je ne l'ai pas vu  ( et en fait, je l'ai connu par son groupe de musique avant ses films, je l'aimais d'amour tendre avant même de connaitre sa tête  :cretin:  )
Non c'est sûr mais il a joué dans pas mal de conneries aussi ^^ et puis il n'est pas devenu célèbre pour ses premiers rôles .. et je trouve que ses films "assez indés" ne sont pas non plus géniaux ! Personnellement je ne trouve pas que Ryan Gosling soit un bon acteur , sauf dans Drive ..

Ce que je veux dire , c'est que Gosling est ce genre d'acteur qu'on trouve beau donc le jeu d'acteur s'il n'est pas trop mauvais voire drôle , c'est quelqu'un qu'on va apprécier , mais pour un certain type de film .
Pas pour dans Drive par exemple . C'est un public différent , voila l'origine de mes généralités ^^ et c'est pas moi qui le dit , je tiens cet avis des gens que je connais et aussi des critiques ^^

Par contre moi je n'ai pas du tout aimé "Crazy ,Stupid.." j'ai trouvé ça pas drôle et j'ai eu mal pour Julianne Moore qui est une actrice géniale ..

Bref , moi j'aime pas me faire avoir XD je suis très difficile niveau beauté et souvent j'aime bien les acteurs et actrices aux physiques particuliers donc je risque pas de me faire avoir x)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet :) j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!

Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte :caprice:
 
13 Février 2013
50
41
194
ladylynch;3958181 a dit :
Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet :) j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!

Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte :caprice:
Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moi :sad:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
absinthee;3953657 a dit :
Non c'est sûr mais il a joué dans pas mal de conneries aussi ^^ et puis il n'est pas devenu célèbre pour ses premiers rôles .. et je trouve que ses films "assez indés" ne sont pas non plus géniaux ! Personnellement je ne trouve pas que Ryan Gosling soit un bon acteur , sauf dans Drive ..

Ce que je veux dire , c'est que Gosling est ce genre d'acteur qu'on trouve beau donc le jeu d'acteur s'il n'est pas trop mauvais voire drôle , c'est quelqu'un qu'on va apprécier , mais pour un certain type de film .
Pas pour dans Drive par exemple . C'est un public différent , voila l'origine de mes généralités ^^ et c'est pas moi qui le dit , je tiens cet avis des gens que je connais et aussi des critiques ^^

Par contre moi je n'ai pas du tout aimé "Crazy ,Stupid.." j'ai trouvé ça pas drôle et j'ai eu mal pour Julianne Moore qui est une actrice géniale ..

Bref , moi j'aime pas me faire avoir XD je suis très difficile niveau beauté et souvent j'aime bien les acteurs et actrices aux physiques particuliers donc je risque pas de me faire avoir x)
En fait, je crois que je n'arrive pas à comprendre ta notion du " se faire avoir".  Tu n'aimes pas le jeu d'acteur de Gosling, ça c'est tout à fait compréhensible  mais je ne vois pas pourquoi il en deviendrait forcément une fraude avec qui on se fait avoir.

Pour les avis sur Drive, je ne me souviens pas de critiques allant dans ce sens, et j'ai tout un tas d'amies n'aimant pas le physique de Gosling qui ont aimé le film.

Sinon, pour les bons acteurs ayant joué dans des conneries : Christoph Waltz est excellent et il a joué dans Derrick et Rex ein :cretin:
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
absinthee;3959151 a dit :
ladylynch;3958181 a dit :
Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet :) j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!

Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte :caprice:

Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moi :sad:
Tu aurais préférer qui ? c'est vrai qu'il y a deux ans s'était De Niro, encore un monument américain ...
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Bonjour les Madz cinéphiles ! Est-ce que certaines d'entre vous ont un abonnement à la Cinémathèque de Paris ? J'hésite à me prendre un, mais j'aimerais savoir s'il donne accès à beaucoup de choses intéressantes, si on peut l'utiliser de façon assez "fluide" (pas forcément de réservations par exemple). C'est bientôt mon anniversaire, et ça serait un chouette cadeau, mais j'ai peur de ne pas le rentabiliser (déjà que depuis janvier je ne rentabilise plus du tout mon Pass :ninja:). Merci :boire: !
 
13 Février 2013
50
41
194
ladylynch;3962691 a dit :
absinthee;3959151 a dit :
ladylynch;3958181 a dit :
Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet :) j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!

Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte :caprice:


Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moi :sad:

Tu aurais préférer qui ? c'est vrai qu'il y a deux ans s'était De Niro, encore un monument américain ...
Je ne sais pas qui j'aurais préféré mais je sais pas je le sens pas Spielberg à Cannes x)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
borelienne;3988203 a dit :
Je trouve cette bande-annonce tellement belle :



La musique, les images, le Mont Saint Michel, Paris, les belles filles qui dansent, Rachel McAdams, l'amûûûr... !
Les plans (le soleil, la fille qui danse, l’utilisation su steadycam ) rappelle vraiment beaucoup trop ''The tree of life'' c'est dommage, mais en même temps, j'ai tellement aimé ce film, et la manière de filmer de malick que je veux bien recommencer. L'histoire à l'air sympa en tout cas :) la musique est superbe ça rappelle un peu celle de ''La piel que habito".

Sinon dernièrement j'ai vu "Hapiness Therapy", que j'ai bien aimé, mais pour moi c'est un peu du déjà vu ...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
Je viens crier ma JOIE !

Ma saga de space opera préférée va être adaptée au cinéma cette année :puppyeyes: La Stratégie Ender, d'Orson Scott Card, c'est très très très bien, et j'espère que ce sera très très très bien en film aussi. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où poster ça parce que je ne sais pas du tout si vous savez de quoi je parle :yawn: Mais j'ai besoin de CRIEEER et de danser et de et de GIFER.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus y'aura Harrison Ford et Ben Kingsley :gnih:

BREF, pour celles que ça intéresse et en attendant une bande-annonce, la page IMDB avec des détails mis à jour régulièrement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes