Blabla entre cinéphile

T

Tinariwen

Guest
jeanne-des-brumes;3864141 a dit :
Du coup en fait j'ai laissé tomber le tragique, pas envie de me coucher déprimée 
Je réponds un peu huit ans après et à côté d'la plaque puisque j'te conseille les Noces Rebelles (Revolutionnary Road). Dans le genre tragique, ça se pose là. Mais je trouve que Di Caprio et Winslet jouent parfaitement bien et ça change du cucul de Titanic.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mrs-zelda : Merci, j'ai déjà vu les Noces Rebelles et en effet j'en étais sortie bien déconfite. Et juste, du cucul comme celui de Titanic, je veux bien en voir plus souvent moi :P
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
childintime;4037259 a dit :
En ce moment je (re)découvre Almodovar! 
J'avais vu Volver à sa sortie mais je n'avais pas aimé, tandis que là je viens de voir La piel que habito, je ne connaissais pas du tout l'histoire ni quoi que ce soit et j'ai adoré! Les retournements de situation m'ont vraiment scotchés, j'étais à fond dans l'histoire!!
Puis j'ai vu La mauvaise éducation, et.. <3 Je l'ai trouvé sublime, là encore il y avait de sacrés retournements de situation, l'histoire m'a complètement emportée. C'est beau, c'est triste et émouvant.

Maintenant j'aimerais voir les Étreintes brisées et si vous en avez d'autres à me conseiller je suis partante ;)

Talon aiguille est génial :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
childintime;4037259 a dit :
En ce moment je (re)découvre Almodovar! 
J'avais vu Volver à sa sortie mais je n'avais pas aimé, tandis que là je viens de voir La piel que habito, je ne connaissais pas du tout l'histoire ni quoi que ce soit et j'ai adoré! Les retournements de situation m'ont vraiment scotchés, j'étais à fond dans l'histoire!!
Puis j'ai vu La mauvaise éducation, et.. <3 Je l'ai trouvé sublime, là encore il y avait de sacrés retournements de situation, l'histoire m'a complètement emportée. C'est beau, c'est triste et émouvant.

Maintenant j'aimerais voir les Étreintes brisées et si vous en avez d'autres à me conseiller je suis partante ;)
J'ai vu Tout sur ma mère et Matador, ils sont vraiment pas mal même si mon préféré reste La piel que habito, je pense que ces deux films aident bien à se rendre compte du style d'Almodovar. Je ne m'y connais pas trop mais je trouve qu'on pourrait dire que ce sont des classiques d'Almodovar si tenté qu'on puisse parler de classique  le concernant. :cretin:
 
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Déolé vraiment de venir vous pourrir votre page avec plein de super film mais...
ALLEZ VOIR LES CROODS XD !!!!!

Voilà il fallait que ça sorte c'est pas un film extraordinaire mais les dessins sont géniaux, les décors sublimes, c'est bourré de gags et de fausses anecdotes sur les hommes des cavernes. Il s'encre dans un univers absolument fantastique mais surtout pas du tout réaliste et très loin du contexte hixtorique. Bref j'ai beaucoup aimé sans pour autant prétendre que c'est du grand cinéma ;) Mais on a tous besoin d'un film tout bête a aimer :d
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
childintime;4052009 a dit :
ladylynch;4043830 a dit :
Hello les cinémadz, je vous poste mon nouvel article sur les films qui pourraient être à Cannes cette année , rdv le 18 avril pour connaitre le palmarès officiel, (j'a trop hâte) :)

Par ici :) votre avis est toujours le bienvenu

Pas mal ton article! Tu seras présente sur place au festival? Et comme tu l'as écrit, en effet il y a peu de chances que Nymphomaniac de Lars Von Trier soit présent cette année :P J'ai aussi hâte de voir ce que la sélection va donner!

Merci d'avoir pris le temps de le lire ^^ oui je suis en stage, je vais filmer le festival mais je ne pense pas avoir le temps d'aller voir des films. :/
Le film de clôture de Jérôme Salle a l'air pas mal. J'aimerais tellement que Xavier Dolan soit encore là cette année !!! (Le gars qui m'a réconcilier avec l'accent québécois )
 
28 Décembre 2012
80
38
184
childintime;4052417 a dit :
ladylynch;4052120 a dit :
Merci d'avoir pris le temps de le lire ^^ oui je suis en stage, je vais filmer le festival mais je ne pense pas avoir le temps d'aller voir des films. :/
Le film de clôture de Jérôme Salle a l'air pas mal. J'aimerais tellement que Xavier Dolan soit encore là cette année !!! (Le gars qui m'a réconcilier avec l'accent québécois )


Trop bien! C'est la 1ere année que je le rate mais je n'ai pas le choix :gonk: J'espère que tu arriveras quand même à en profiter, puis de toute manière il te restera toujours cette ambiance si particulière qu'il y a durant le festival, puis les films projetés sur la plage!
J'aime aussi beaucoup Xavier Dolan.. j'ai hâte de voir son prochain film, puis ça m'étonnerait qu'il soit en compét' officielle, apparemment l'an dernier il l'avait assez mal pris que Laurence Anyways n'y figure pas :lol:
Dire qu'il y a des gens qui ne vont et ne sont jamais allé au festival (de Cannes pour les rustres). :ninja:
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
childintime;4052417 a dit :
ladylynch;4052120 a dit :
Merci d'avoir pris le temps de le lire ^^ oui je suis en stage, je vais filmer le festival mais je ne pense pas avoir le temps d'aller voir des films. :/
Le film de clôture de Jérôme Salle a l'air pas mal. J'aimerais tellement que Xavier Dolan soit encore là cette année !!! (Le gars qui m'a réconcilier avec l'accent québécois )



Trop bien! C'est la 1ere année que je le rate mais je n'ai pas le choix :gonk: J'espère que tu arriveras quand même à en profiter, puis de toute manière il te restera toujours cette ambiance si particulière qu'il y a durant le festival, puis les films projetés sur la plage!
J'aime aussi beaucoup Xavier Dolan.. j'ai hâte de voir son prochain film, puis ça m'étonnerait qu'il soit en compét' officielle, apparemment l'an dernier il l'avait assez mal pris que Laurence Anyways n'y figure pas :lol:

Il était dans la sélection un certain regard ^^
C'est assez frustrant d'être à Cannes et de ne pas avoir d'accréditation , personnellement ça m'est arrivé l'année dernière et j'étais tellement frustré, c'est une fête pendant 15 jours non stop, tu enchaine les séances, les red carpet, les photo call, les open bar, à la fin de la quinzaine, c'est comme si tu étais en mode jet lag avec 5 kg en plus XD

@lililapi pour les cinéphiles il faut au moins y aller une fois, tout les films de la sélection sont projetés dans les salles de cinéma de Cannes, et on peut facilement choper des places pour la monté des marches à la sortie du palais. (car souvent les TV et autres chaine ou production reçoivent des places, si jamais il ne les utilisent pas, l'année d'après ont leur en offre moins).
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
childintime;4055738 a dit :
lililapi;4052612 a dit :
Dire qu'il y a des gens qui ne vont et ne sont jamais allé au festival (de Cannes pour les rustres). :ninja:

J'habite dans le coin, du coup c'est plus simple :d D'ailleurs je crois que c'est de là que vient ma passion pour le cinéma!

ladylynch;4052613 a dit :
Il était dans la sélection un certain regard ^^
C'est assez frustrant d'être à Cannes et de ne pas avoir d'accréditation , personnellement ça m'est arrivé l'année dernière et j'étais tellement frustré, c'est une fête pendant 15 jours non stop, tu enchaine les séances, les red carpet, les photo call, les open bar, à la fin de la quinzaine, c'est comme si tu étais en mode jet lag avec 5 kg en plus XD

@lililapi pour les cinéphiles il faut au moins y aller une fois, tout les films de la sélection sont projetés dans les salles de cinéma de Cannes, et on peut facilement choper des places pour la monté des marches à la sortie du palais. (car souvent les TV et autres chaine ou production reçoivent des places, si jamais il ne les utilisent pas, l'année d'après ont leur en offre moins).

C'est exactement ça, un enchainement non stop et une fatigue incroyable à la fin! Du coup tu viendras nous raconter comment ça se passe et si tu as pu voir des films :d
Bien sûr , et j'espère recroiser @fab aussi cette année :)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
nana-nabokov;4057118 a dit :
@polly-maggoo

:test Merci.

Toi non plus tu ne dors pas.:shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, et d'ailleurs maintenant j'ai envie de revoir Donnie Darko, donc je suis pas prête de dormir cette nuit ni les 100 prochaines nuits d'ailleurs :goth:
(Je déconne il est pas si effrayant :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes