Blabla entre cinéphile

Ah bah tiens, tant que j'y suis, moi aussi j'ai une question du même acabit. Quelqu'une saurait me dire de quel film est tirée cette image ?

528429_10151610543032673_1590662995_n.jpg


EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé, ça vient de Daisies !
 
Dernière édition :

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
childintime;4052009 a dit :
Pas mal ton article! Tu seras présente sur place au festival? Et comme tu l'as écrit, en effet il y a peu de chances que Nymphomaniac de Lars Von Trier soit présent cette année :P J'ai aussi hâte de voir ce que la sélection va donner!
Ah, j'étais sûre de trouver ici des gens pour parler de ce film ! :)
Il n'était pas censé sortir fin 2012/début 2013 normalement ?...  Ça fait depuis le printemps dernier que je l'attends ! Savez-vous pourquoi il sera en deux parties ?
Sinon, quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit que.../cf ici/....(j'espère que vous ne vous dites pas 'vas-y comment elle fait sa pub celle-la; c'est juste que j'ai la flemme de reposter toutes les images ici)(enfin bon, je crois qu'il n'aura pas besoin de ma petite remarque très superflue pour susciter moultes critiques!)
Et puis tant qu'on y est, pour inside llewyn davis...voilà une autre petite remarque.
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
borelienne;4110269 a dit :
Plus je regarde la bande annonce, plus j'ai hâte de le voir ! :dowant:


(Mais quel peut bien être l'intérêt de la 3D dans ce genre de film ? :facepalm:)

Aucun ? Si ce n'est augmenter le prix des billets de cinéma, et proposer une "nouveauté" pour attirer le chaland. Pour ma part, ça sera sans.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Pwa. Je viens de voir Inception et... punaise qu'est ce que c'est grandiose. Nolan est un pur génie. Je... je.. je n'ai pas de mots, le seul regret que j'ai, c'est que j'ai pas tout compris (manque de jugeote quand tu nous tiens), mais du coup je vais le re regarder :gnih:
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Je suis déçue, la critique est vraiment mitigée concernant Only God Forviges.
J'attendais ce film depuis quelques mois mais au final je pense que je vais passer mon tour (malgré la présence de Ryan :sexe:), la bande-annonce ne m'avait pas donné une telle impression de violence.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@mia-ouh, à Lille. :happy:
Le lycée dans lequel ça a été tourné n'est vraiment pas loin de chez moi et de nombreux gens que je connais y sont, du coup ils en parlent un peu sur Facebook.

Enfin pour ce qui est du film en général, je suppose que de nombreux endroits me seront familiers. Je crois que c'est la première fois qu'un film aussi médiatisé (un film tout court, mis à part des films vraiment régionaux) est tourné à Lille, ça fait plaisir. :d
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Hello les filles, de retour après un festival de Cannes plus que mouvementé,


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon parlons de films, Only God Forgives ... l'erreur de la sélection de cette année ...
Bling Ring, déjà plus intéressant mais une emma watson affreusement peu convaincante ... enfin bref je vais rédiger mes petites critiques de festivalières et me remettre à bloguer ... voilà :)

PAS CITER SVP :)

Contente d'être de retour par ici ^^
 
Dernière édition :
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
The Place Beyond The Pines , un bon film :)

Ahhh et j'ai vu la prochaine bande annonce du second opus de Hobbit j'ai tellement hâte !!! ^^

Ce soir je regarde le dernier épisode de la saison 3 de GOT , je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la frontière entre cinéma et série est de plus en plus mince. Je veux dire en matière de budgets etc ... est ce que vous avez un avis sur la question ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes