Salut à toutes ! Est ce que l'une d'entre vous aurez vu "Bande de filles" ? et si oui, quel avis ?
merci !
merci !
J'ai vu pour la première fois Les Valseuse l'autre soir... et je sais toujours pas trop quoi en penser. J'ai lu et entendu que c'était un grand classique du cinéma français, mais il m'a mis tellement mal à l'aise ! Ces scène harcèlement, de violence sur les femmes... c'est sensé être hilarant ?
J'admet qu'il y a quelque moment drôle et de bonne réplique, que les acteurs sont bons, mais... qu'en avez-vous pensé ?
Bonjour !
J'ai vu pour la première fois Les Valseuse l'autre soir... et je sais toujours pas trop quoi en penser. J'ai lu et entendu que c'était un grand classique du cinéma français, mais il m'a mis tellement mal à l'aise ! Ces scène harcèlement, de violence sur les femmes... c'est sensé être hilarant ?
J'admet qu'il y a quelque moment drôle et de bonne réplique, que les acteurs sont bons, mais... qu'en avez-vous pensé ?
Sinon j'aimerais bien avoir votre aide mon copain n'aime pas les dessins animé (quelque chose à tu cloché dans son éducation haha), il me dit qu'il a l'impression de perdre son temps quand il en voit (je pense surtout du style Disney). Que me recommanderiez-vous de lui montrer pour qu'il change d'avis ? Quelque chose qui ne fasse pas trop gamin, ni un anime trop strange. Merci